Rivalité
Administrateurs : Administrateur
 
 Rivalité  Centre-Ville  Centre commercial 

 Comment planter un rancart 101

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 30-08-2011 à 04:50:20   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

il lui rendit son baiser.*

- TU mas manqué aussi. Plus que je ne voudrais le croire...

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 30-08-2011 à 04:52:48   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle lui sourit amoureusement.*

- Je sais pas ce que je ferais sans les trop rares moments ou on se voit...

*Elle l,embrassa a nouveau, mais plus fougueusement cette fois.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 30-08-2011 à 04:56:37   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* jim siffla, leur chanson terminer.*

- aller a vous maintenant!

* jim descendit de la mini scene en tendant une main au fille,s e doutant qu'ellya la refusrais.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 30-08-2011 à 04:59:33   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Sally la prit avec joie, et elles descendirent de scène pour laisser la place aux tourtereaux. Kara arrêta finalement d'embrasser Nolan, puis lui prit une main et l,entraina sur scène.*

- que veux tu chanter?

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 31-08-2011 à 01:38:53   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- Choisi celle que tu veux.

* Il lui sourit. Jim discutais dnoc avec les filles:*

- comment ça se passe de votre coté...?

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 31-08-2011 à 01:41:34   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Ellya baissa les yeux un instant.*

- Rien de bien joyeux...la plupart des gens l'ignorent ou parlent dans son dos...elle n'a plus de prof de violon et a été expulsée de l'équipe de gym...menfin, elle tiens le coup. Et puis l'état de son frère ne s'améliore pas vraiment.

*Kara sourit a Nolan, puis choisit une chanson.*

- voila!

*La chanson commenca donc.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 31-08-2011 à 01:47:17   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- je voit le genre...

* Nolan avait sourit as kara et commeca as chanter. Jim leur lança un regard.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 31-08-2011 à 01:49:32   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle commenca a chanter aussi. C'est une très bonne chanson, et super romantique en plus!!!Ils sont doués et beaux a voir quoi. Sally rétourna la question a Jim.*

- et de votre côté?

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 31-08-2011 à 01:56:27   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- eh bien, il as déja un lourd passé alors... dison qu'on parle dans son dos aussi, même si en public tout le monde fais semblant. il as essayer de contredire tout ca mais ça n'.as rien donner... faut dire que sa mere as de l'infkluence et... si sa continu elle risque de l'envoyer en pensionnat... déja qu'il ne peux plus faire de sport.

* il prit une pause, hésita puis poursuivit.*

- et vous l'aurai surement deviner, mais votre clan ne se fait pas prié pour lui donnée la leçon...ce qui se comprend, vue les rumeurs.

* il s'accota dans son siege.*

- Il cache bien son jeux, pour l'instant...mais la coupe est presque pleine.

* La chanson se terminas. Nolan sourit a Kara.*

- Toujours aussi doué, tu as pris confiance en tio on dirait.

* La derniere fois elle était intimider, pcq elle les connaissait pas XD*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 31-08-2011 à 02:00:27   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

- Kara ne l'avoueras pas, mais elle est sur le bord de craquer elle aussi...je la connais bien. Elle essaie que ca ne paraisse pas mais elle mange a peine ces temps-ci...les gens peuvent être tellement méchants...

*Kara sourit a Nolan.*

- c'est parce que cette fois, je ne suis pas devant des inconnus et puis devant un beau jeune homme comme toi, que je connaissais a peine, c'était intimidant.^^

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 31-08-2011 à 02:02:58   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

*nolan approcha son visage un peu du sien.*

- Je suis intimidant, enfin, je l'était? ou si tu commençais déja as me trouver intéressant.

* Il afficha un sourire amusé. Jim voyant quer la chanson se terminais il sourit au fille.*

- J'aimerais bien faire quelque chose pour eux...!

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 31-08-2011 à 02:04:41   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

- nous aussi mais on ne sait pas trop quoi, déja on est les seuls avec qui ils peuvent être eux-mêmes et tout raconter.

*Kara approcha davantage son visage, souriant.*

- je pense que je te trouvais déja particulièrement intéressant et mignon...

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 31-08-2011 à 02:07:41   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Il l'embrassa.*

- c'était asser réciproque.

* jim réfléchit un peu.*

- Ces sur. Mais ça ne change pas grand chose, au final...

* noolan regarda leur ami.*

- ces quoi ces têtes?

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 31-08-2011 à 02:10:04   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Sally sourit instantanément.*

- rien, on était concentrés a écouter votre superbe chanson.^^

*Kara avait bien sur rendu son baiser a Nolan, puis tourna la tête vers les autres.*

- ouais c'est ca, vous avez discuter tout le long.

*Ellya afficha un air innocent.*

- aller, a qui le tour de chanter?

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 31-08-2011 à 02:14:34   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- Les femmes dabiord!

* De dire jim, innocent lui aussi. Nolan alla s'asseoir a coté de lui, se doutant de ce qui fut dit. enfin, il ne pouvait pas y faire grand chose de totue fa¸con.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 31-08-2011 à 02:20:46   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle savait aussi de quoi ils parlaient donc elle ne rajouta rien. Elle s'assit a côté de Nolan alors que Sally entrainait Ellya au micro.*

- voici ma chanson préférée de grease!

- ha non pas encore1 *Dit Ellya en riant*

*Kara rit un peu alors que la chanson commencait. Elle s epencha a l'oreille de Nolan.**

- cette chanson l'obsède je crois.^^

*Ce qu'elle aurait donné pour avoir un moment d,intimité avec Nolan...*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 31-08-2011 à 02:22:19   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Il afficha un sourire amusé.*

- tu doit le savoir mieux que moi.

* jim afficha un sourire amusé, lui aussi.*

- pourquoi elle aime cette chanson, au fait?

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 31-08-2011 à 02:26:14   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Kara haussa les épaules.*

- Grease est son film fétiche. Je penche qu'elle a une légère obsession pour John Travolta.^^ Mais vu qu'il est rendu vieux, et bien elle préfère se concentrer sur ses jeunes années.

*Les filles chantent donc avec beaucoup de plaisir. Kara s'accota sur l'épaule de Nolan.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 31-08-2011 à 02:28:13   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Noln et jim rire un peu. Nolan passa un bras autour des épaules de kara. jim se leva lorsque les filles ont terminer.*

- a moon tour!

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 31-08-2011 à 02:31:16   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Kara donna a Nolan un baiser sur la joue alors que les filles venaient s'asseoir a côté d'eux.*

- ha, cette chanson me fait toujours du bien.

- tss tu dois l'écouter 10 fois par jour au moins!

- mais non...

*Kara rit un peu.*

- aller, c'est pas grave,moi c'est pareil mais avec les chansons que je veux apprendre au violon.

*Elle devait le faire par elle-même maintenant.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 31-08-2011 à 02:33:27   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- sauf que celle la, elle la maitrise déja.

* De dire Jim en se dirigeant au micro. Il choisit une autre chanson de greace, mais ou il peux chanter suel.*

- Voila, puisqu'on ass une tématique, autant l'exploiter!

* il fit un clein d'oeil as Sally. Nolan porta une main a son front.*

- ces pas vrai...

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 31-08-2011 à 02:35:17   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Kara rit de plus belle a l'air de Nolan.*

- Tu n'aime pas grease?

*Sally sourit.*

- oh c'est trop génial!!! Merci Jim.^^

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 31-08-2011 à 02:37:13   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Nolan sourit a kara.*

- mauvais souvenir... y,as quatre ans on a jouer la piece... j'ai dut y participer.

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 31-08-2011 à 02:41:09   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle le regarda un moment bouche bée.*

- vraiment?

*Elle rit un peu de sa tronche.*

- tu faisais quel rôle?

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 31-08-2011 à 02:42:16   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Il détorunas la tete, boudeur puisqu'elle rit !*

- Principal...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Rivalité  Centre-Ville  Centre commercial  Comment planter un rancart 101Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum