Rivalité
Administrateurs : Administrateur
 
 Rivalité  Centre-Ville  Centre commercial 

 Comment planter un rancart 101

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 07-09-2011 à 03:24:19   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* il rit, puis la suivit.*

- Ces ce qu'on va voir!

* Il la dépassa, dévalant les escalier, pur la regarder ensuite.*

- aller, plus vite que ça!

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 07-09-2011 à 03:27:42   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

- non mais, pourquoi est-ce que tu es si pressé tout a coup?

*Elle lui fit un clin d'oeil, continuant a descendre les marches normalement. Rendue en bas, elle mit son sac en bandouillère puis ouvrit la porte de la maison et laissa Nolan passer devant, pour ensuite sortir, refermer la porte et la verrouiller.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 07-09-2011 à 03:29:45   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- pour rien^^'

* une fois qu,elle eu tout fermé, il lui prit lam main, tout contant des heureux.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 07-09-2011 à 03:32:57   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle rit en le voyant faire.*

- tu es vraiment de bonne humeur dit donc.^^

*Elle se mit donc en marche, la main toujours dans la sienne.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 07-09-2011 à 03:35:57   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- ça fais un moment que je veux aller a la fête, mes avec les matchs et tout, enfin. Bref, je suis contant de pouvoir y aller avec toi en plus.

* Il lui sourit.*

- et puis on ses enfin retrouvé et tu ma même fais a manger. je suis un homme chanceux.

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 07-09-2011 à 03:39:54   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle afficha un large sourire.*

- Rectification: tu es le plus chanceux des hommes.

*Elle lui donna un bisous sur la joue tendrement. L'air de rien, elle sentait déja des regards venant des maisons avoisinantes.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 07-09-2011 à 03:42:14   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Il afficha un sourire amusé.*

- et toi, ta pas eu trop de chance en tombant sur moi.

* elle plus ou moins s.érieux.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 07-09-2011 à 03:45:55   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle rit.*

- mais non, je suis aussi la plus chanceuse des femmes.

*Elle lui sourit tendrement.*

- Intelligent, courageux, sportif, excellent chanteur et séduisant a en tomber par terre...comment rêver mieux?

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 07-09-2011 à 03:48:10   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* il la regardas amusé.*

- si tu le dit!

* Il s'arrêta devant un arret de bus. La parc d'attraction est asser loin donc. Il fouilla ces poches pour trouver de la monais, ouf, il en as!*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 07-09-2011 à 03:50:16   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

- je te jure!!!

*Elle le regarda faire.*

- tu as assez de monnaie? parce que j'en ai aussi.

*elle fouilla dans son sac.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 07-09-2011 à 03:52:24   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- ça va!

* il regarda l,affiche, le bus passerais dans moins de 5 minutes. Il se tournas donc vers elle.*

- Alors, tu as une attraction préférer?

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 07-09-2011 à 03:55:13   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle lui sourit.*

- j'adore les montagnes russes. L'adrénaline quand le wagon accélère et quand il descend a une vitesse vertigineuse, je trouve ca grisant.^^

*Elle s'approcha de lui et se pendit a son cou.*

- et toi?

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 07-09-2011 à 03:57:57   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- j'adore tout ce qui va vite.

* Il garda un sourire.*

- j'aime les sports extreme aussi.

* Il l'mebrassa.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 07-09-2011 à 04:00:33   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle lui sourit après lui avoir rendu son baiser.*

- vraiment? comme quoi?

*Elle l'embrassa dans le cou.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 07-09-2011 à 04:02:34   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- parachute, course automobile, bonji... l'hivers je fais de la planche, mais ces pas aussi extreme.

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 07-09-2011 à 04:05:24   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Son sourire s'élargit.*

- J'ai toujours voulu essayer le parachute et le bonji, mais j'en ai jamais eu l'occasion...et puis de toute facon je pense que ca ferait flipper mes parents.^^

*Elle rit un peu.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 07-09-2011 à 04:07:12   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* il lui sourit.*

- ceas quelques chose a faire au moins une fois dans sa vie, selon moi!

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 07-09-2011 à 04:09:10   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle sourit de plus belle.*

- tu n'auras qu'a m'y amener alors.

*Elle le regarda tendrement et l'embrassa longuement.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 07-09-2011 à 04:12:20   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* il lui aurait répondut qu'il n'y manquerais pas, mais préféras lui rendre son baiser! L'autobus arrivas. Il se détachas donc d'elle, entrant en premier et opayant pour les deux.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 07-09-2011 à 04:14:13   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle le suivit donc et s'assit sur un banc a deux avec lui.*

- hum...ca me plait beaucoup de ne pas me cacher.

*Elle accota sa tête sur son épaule.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 07-09-2011 à 04:16:59   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Les regard était toutefois suffisament percutant! Nolan lui sourit, lui pprenant la main et regardant par la fenêtre.*

- as moi aussi.

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 07-09-2011 à 04:19:56   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle sentait clairement les regards sur eux et entendait vaguement les gens murmurer, mais elle préféra ignorer tout ca. Elle se dit que ses parents auraient une belle surprise en revenant...la nouvelle ferait le tour des deux camps en peu de temps...Elle lui donna un baiser sur la joue alors qu'il regardait ailleurs.*

- Je t'aime...

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 07-09-2011 à 04:21:58   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* il afficha un léger sourire et la regarda.*

- moi aussi.

* il leva les yeux sur lur voisin, qui eux détournerent la tete.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 07-09-2011 à 04:24:28   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle lui sourit.*

- tu m'as dit que tu aimais ce qui allait vite, mais tu m'as pas dit quel manège tu préférais?

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 07-09-2011 à 04:25:49   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* illui sourit.*

- presque tous en fait, ssauf la grande roue... désoler du manque de romantisme, mais ça j'arrive pas!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Rivalité  Centre-Ville  Centre commercial  Comment planter un rancart 101Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum