Rivalité
Administrateurs : Administrateur
 
 Rivalité  Centre-Ville  Centre commercial 

 Comment planter un rancart 101

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 26-08-2011 à 05:54:01   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Marco recu donc le coup de plein fouet vu qu'il ne l'avait pas vu venir. Il riposta donc. Kara, qui avait été surprise que son frère l'empoigne et même lui fasse mal pour ca, se débattit le plus qu'elle pouvait, criant a l'ami de son frère.*

- lâche moi!!!

*Elle les regarda tous les deux.*

- arrêtez!!!

*Elle réussit a se dégager en écrasant le pied du type qui la tenait. Elle aggripa un des deux bras de son frère pour l'arrêter.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 26-08-2011 à 05:57:28   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Mais l'ami de son frere retourna la chercher, plus pour la proteger qu,autre chose.*

- kara, y,a rien a faire sinon attendre que sa passe.

* Il la força bien sur a rester en place, se méfiant un peu plous tout de même. Nolan et Marco se batire donc. mais des responsable de la sécurité vinrent les séparer, tout deux se débattant malgré tout. Une fois calmé Nolan cracha le sang roulant dans sa bouche, puis regarda marco de haut. Celuic-i bouillait encore de rage.*

- Si je te voit l,approcher encore...

* Nolan afficha un regard Arrogant.*

- Tu feras quoi?

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 26-08-2011 à 06:00:41   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Kara réussit a se dégager a nouveau vu que le combat était fini.*

- Marco arrête!!! STP! Je l'aime, essaie de comprendre ca un peu...si tu veux savoir c'est moi qui l'ait approcher en premier!

*Elle s'approcha un peu de Nolan et lui adressa un regard infiniement triste et désolé et tendre a la fois.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 26-08-2011 à 06:05:27   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* marco regarda sa soeur, a la fois triste, comme i elle l'avait trahit*

- quand nos parents vont bapprendre ^ca...

* nolan avait croié le regard de kara, s'adoucissant.*

ves faux, ces moi qui est fais les premier pas...


* en lui demandant un verre d'eau. on conduisit nolan un peu plus loin. chaque clan entourrais maintenant chaqwu'un deux*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 26-08-2011 à 06:08:58   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Le clan de Nolan empêcha carrément Kara de l'approcher...elle resta donc de son côté, mais un peu a l'écart de son frère.*

- ils vont m'empêcher de le voir alors que mes rancarts avec lui m'ont permis de ne pas m'effrondrer, vraiment,merci.

*Elle regarda son frère durement.*

- c'est un gars génial tu sauras, et si tu arrêtais de juger sans connaitre comme tout le monde, je suis sure que tu t'entendrais bien avec lui...

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 26-08-2011 à 06:14:18   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Nolan ignoras ceux qui l'entourais jusqu'èa ce qu'une gifle le fasse l;ever les yeux, c'était Giny. Il la regarda, elle était sous le choc... Sans un mots, elle se dÉtournas franchissant la foule pour partir. Les journaliste, au milieu de tout cela, prenais photo sur photo. Nolan tantas en vint de jeter un regard sur Kara. Il était assayer de questions de par et d'autres... il sortie son cellulaire pour écrire a Jim, il avait besoin d'aide ne serait-ce que pour sortir de la! Marco de son côté regardais sa soeur.*

- Non, ces impossible et tu le sais. Comment peut-tu prétendre le connaitre, ce son tous des menteurs, tous autant qu,ils sont. Ils l'ont toujours été et le seront toujours.

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 26-08-2011 à 06:16:52   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle s'approcha de lui, de plus en plus furax.*

- comment peut-tu dire une telle chose???

*Elle s'approcha encore davantage.*

- en connais tu seulement un personnellement? Dit moi, j'attend!!!

*Elle ignorais tout le monde, se foutant des journalistes qui essayaient de lui poser des questions.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 26-08-2011 à 06:19:52   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

J'en sais suffisament. Te souvient tu seulement de ce qu'ils ont fais a ton frere!

* Il serras la machoire, cela lui était encoredouloureux d'en parler.*

- et tu est avec eux malgré çca?

* il se détournas pour s'en aller, se fondant dans la foule qui le laissait passer. JIm arriva aussi vite qu'il le put Il lançca un long sifflement qui détournas La,ttention suffisament logtemps pour que Nolan commence a sortir de la foule. Lorsqu,il el rejoignit ils partirent ensemble, lançcant un dernier regard ers Kara.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 26-08-2011 à 06:22:40   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Kara réussit a lancer un dernier regard a Nolan au même moment, puis réussit a sortir de la foule tant bien que mal. Elle s'enfui dans une ruelle en courant, puis une fois loin de toute cette agitation elle texta a Nolan.*

Je suis désolée pour tout ca...je t'aime...

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 26-08-2011 à 06:25:30   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Nolan sortie son cellulaire, fixant les mots quelques seconde jusqua ce que jim lui donne une taloche derriere la tête.*

- répond, aller, plus vite que çca!

* Waren afficha un sourire mi-amusé-mi-contrarié. Puis envoya un message comme réponse.*

T'en fais pas. Je vais bien...

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 26-08-2011 à 14:03:59   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

J'aimerais être avec toi..,mettons que j'ai pas trop envie de rentrer chez moi.

*Elle finit par échouer au parc qui était désert a cette heure. Elle sentait la frustration tranquillement la quitter pour être remplacée par une sorte de désespoir, mélangé a de la tristesse et la colère. Elle s'assit une une balancoir et essaya de se calmer.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 28-08-2011 à 03:20:03   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Nolan alla s'enfermer chez lui, dans sa chambre. Il avait saluer Jim évidament. Il rouvrit son téléphone, il avvait reçus la réponse de kara depuis un moment mais n'y avais pas encore répondut. Il le relus donc.*

Je viens d'arrivé chez moi. Ou tu est?

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 28-08-2011 à 03:23:50   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle avait malgré elle stresser un peu qu'il ne réponde pas vite, mais bon, elle s'était forcé au calme, fixant les jeux d'enfants plus loin sans vraiment les voir, en se balancant légèrement. Elle lu le message et réfléchit longuement a ce qu'elle répondrait.*

Au parc...j'aimerais bien pouvoir rester la...

*Il faudrait bien qu'elle rentre un jour...*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 28-08-2011 à 03:26:36   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Il réfléchis un peu.*

Je vais essayer de te rejoindre, mais ma mère veux me parler, ça semble sérieux.

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 28-08-2011 à 03:28:45   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

Je ne veux pas que tu aies plus d'ennuis a cause de moi...tu en a déja bien assez.

*Elle regarda son cellulaire ensuite, qui se mit a sonner. Ca venait de chez elle évidemment...mais elle n'avait pas l'intention de répondre pour l'instant. Elle le laissa donc sonner en le fixant.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 28-08-2011 à 03:33:22   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

Sortir ne me fais pas de probleme, enfin, je vais voir ce qu,elle veux et ensuite je te dirai se qu'il en est... Soit forte.

* Il ferma son cellulaire qu'il laissa au milieu de son lit. Puis sortie de sa chambre pour faire face a sa mère. Celle-ci, entre deux rendez-vous, lui accorda nuregard s`vère. *

- j'ai reçus un téléphone de ton: entraineur. Il voulais ma permission pour que tu intègre une équipe quelconque.

* Son regard se durcis d'avantage, voir menaçant.*

- je t,avais dit d'arrêter ces stupidité. Ton destin est tout autre.

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 28-08-2011 à 03:36:21   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Son téléphone sonna a nouveau. Cette fois c'était Ellya. Elle répondit donc.*

- oui allo?

- Allo ma pauvre chérie, comment tu vas? J'ai entendu ce qui s'était passé...

- J'ai pas trop envie d'en parler ni de me faire dire que tu me l'avais bien dit...

- Non non, je veux juste te dire que je suis la si ya quelque chose.

- Merci...

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 28-08-2011 à 03:44:11   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- Je suis presque majeur, je peux bien fair!

- Nolan! Soit raisonnable.

- ...

* Sur ce sa mère se détourna.*

J'ai refusé, évidament.

* elle sortie comme si de rien était. Nolan retourna a sa chambre. Claquant la porte. Il entendit son père crié de faire attention, le reste lui échapas. enfin. Il comnmença a dribler avec son ballon.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 28-08-2011 à 03:47:37   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

- m'enfin, je te rappelle d'accord?

- d'accord, tention a toi.

*Elle raccrocha donc et se risqua a répondre au texte de Nolan.*

Tu me texteras quand tu en auras fini, de toute facon je suis au parc pour un long moment...

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 28-08-2011 à 03:51:11   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Lorsque son téléphone sonna il laissa son ballon retombé sur le sol. Regardant le message.*

J'arrive.

* Il enfilas une autre veste, avec une casquette, puis sortie en évitant son père qui commençais a bougonner qu'il sortait de trop. Il croisa le regard de sa petite soeur qui semblais savoir ce qui se passais, mais elle ne dit rien... il compris a son regard comme elle était choqué de la nouvelle.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 28-08-2011 à 03:54:10   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle rangea son cellulaire après avoir lu le message de Nolan. Elle se leva de sa balancoire et marcha un peu, les bras croisés comme pour se rassurer elle-même. Elle alla s'asseoir sur le bord du petit lac artificiel., fixant l'eau avec le regard vague et triste.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 28-08-2011 à 03:57:11   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Il arriva au parc environs 10 minutes plus tard. Il la recherchas du regard, mais ne la voyant pas to9ut de suite il commença a marcher un peu, la cherchant quoi.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 28-08-2011 à 04:01:15   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle entendit vaguement marcher plus loin. Elle se leva donc, le cherchant des yeux, sa robe et ses cheveux flottant légèrement dans la brise. Elle le vit donc plus loin et sourit, bien que tristement.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 28-08-2011 à 04:04:02   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* il la reperas et la rejoignit donc.*

- commetn tu va?

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 28-08-2011 à 04:05:35   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle marcha a sa rencontre.*

- Disons que ca pourrait aller mieux...

*Elle lui sourit faiblement.*

- et toi?

--------------------
Stéphanie duchemin
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Rivalité  Centre-Ville  Centre commercial  Comment planter un rancart 101Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum