Rivalité
Administrateurs : Administrateur
 
 Rivalité  Centre-Ville  Centre commercial 

 Comment planter un rancart 101

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 31-08-2011 à 02:46:34   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

- oh ne boude pas, je rit pas de toi, mais de la situation!

*Elle lui donna des bisous sur la tempe et la joue.*

- Je suis sure que tu étais le meilleur des Dany Zouko.^^

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 31-08-2011 à 02:49:04   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Il lui jeta un regard.*

- faut pas exagérer non plus.

* Il lui sourit ensuite. Jim terminas donc la chanson. et la soiré se passa ainsi un moment.Apres quoi, ils fallais bien rentré...*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 31-08-2011 à 02:53:00   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Kara s'approcha de Nolan.*

- toute bonne chose a une fin j'imagine...

*Elle ne voulait pas que la soirée se termine...pour une fois qu'elle était heureuse.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 31-08-2011 à 02:54:09   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Jim ouvrit la porte.*

- Je vais voir si la route est libre!

* Il tendit l'oreille, son oreille de chien, bien sur.*

- Sa semble bon pour l'instant...

* il sorti. Nolan, prit la main de Kara dans la sienne pour l'encourager silencieusement.*


Edité le 31-08-2011 à 02:55:03 par Nolan




--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 31-08-2011 à 02:57:22   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle lacha sa main et passa ses bras autour de son cou.*

- je t'aime, j'ai déja hate de te revoir.^^

*Elle l'embrassa amoureusement et fougueusement.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 31-08-2011 à 02:59:09   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* il lui rendit son baiser.*

- moi aussi, garde courage.

* Il lui sourit tendrement. jim revint.*

- ces bon!

* il fit signe au fille de pass/.*

- Prenex votre temps.

* Il le dit a nolan et kara, un peu plus s/rieusement.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 31-08-2011 à 03:01:38   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle lui sourit du mieux qu'elle put.*

- toi aussi.^^

*Elle lui donna un dernier baiser.*

- je dois y aller avant que mes parents ne s'inquiètent trop.

*Elle s'éloigna de lui a contrecoeur, se dirigeant vers la sortie pour rejoindre ses amies, jetant un dernier regard a Nolan, lui envoyant un baiser de la main et lui sourit, puis sortit.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 31-08-2011 à 03:04:36   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Nolan attendit un peu, puis sortie a son tour, rejoingnat Jim.*

- Allons-y...

- OU ca? Tes pas sencé rentré toi?!

* de dire jim le plus encourageant possible. Nolan haussa les /paules.*

- sencé...on vas... chez toi?

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 31-08-2011 à 03:08:23   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Kara se mit donc en route avec ses deux amies. Sally sourit.

- et si on coupait par le parc? ca va être plus rapide et plus calme...

- Bonne idée *de répondre Ellya.*

- comme vous voulez, je suis pas vraiment pressée de rentrer...

- on sait mais dit toi qu'au moins tu as une famille sympa contrairement a Nolan...

- oui je sais...

*Kara eut l'air un peu distraite en pensant a Nolan. Les trois filles entrèrent dans le parc, ne voyant pas que plus loin une gang de gars de Kiivas trainait un peu.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 31-08-2011 à 03:09:48   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Nolan et jim eux contournais le parc, mais s,il s'y passe quelques chose ils entendront. Marchant tranquillement pas vite. Le gang de gars, remarquant les filles déciderent 'aller voir de qui il s'agissait.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 31-08-2011 à 03:11:53   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Les filles discutaient donc plus ou moins joyeusement, essayant de remonter le moral de Kara et réussirent même a la faire rire. C,est alors qu'Ellya remarqua les gars qui s'approchaient.*

- oh oh, gars de kiivas a 6h....

- merde...on les ignore d'accord....

*Elles continuèrent leur chemin en discutant le plus naturellement du monde, comme si elles ne les avaient pas vu.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 31-08-2011 à 03:13:28   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- elle sont pas de notre clan... on laisse aller?

- attend, ces pas cette fille...

- celle des journeaux?

- ouais!

- Moi aussi je la reconnais.

* Ils sont cinq gars.*

- On peux surement s'amusé un peu.

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 31-08-2011 à 03:17:59   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Les filles passèrent donc a côté d'eux en les ignorant. Ellya chuchota a l'oreille de Kara.*

- et si on appelait un de nos parent pour venir nous chercher?

- bah s'ils ont l'intention de faire du mal, le temps qu'ils arrivent ce sera déja fait.

- on se calme, et surtout on garde un air calme! *De dire Sally*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 31-08-2011 à 03:21:33   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Nolan décida d'écrire sur le porable de kara.*

Rentre bien, bonne nuit.

* Les gars barere la route des filles, les rattrapant.*

- Tu serait pas la fille des journeaux?

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 31-08-2011 à 03:23:30   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elles s'arrêtèrent donc de marcher. Kara vait un fort caractère d'ordinaire alors elle ne se laissait pas marcher sur les pieds. Elle croisa les bras.*

- écoute, nous n'avons aucune envie de vous parler alors laissez nous passer.

*Elle les fixa durement.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 31-08-2011 à 03:25:39   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- Ts copines, elle sotn aussi facile que toi?

* L,un deux approcha de Sally et d'ellya.*

- On veux juste discuter, y'a rien de mal a çca.

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 31-08-2011 à 03:27:56   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Les trois filles reculèrent.*

- Personne ici n'est facile d'accord. Et nous n,avons pas envie de discuter, alors aller parler a quelqu'un d'autre!

*Facile hein???? Elle fulminait mais avait conscience qu'elles étaient en infériorité. Elle sentit main d'Ellya tenir son bras fermement. son amie était terrorisée. Et Sally ne semblait pas vraiment en meilleur état.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 31-08-2011 à 03:32:32   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Nolan s'arrêta, pas de réponse? Il envoyas une autre mesage*

Kara?


* Jim le regarda intérogateur, s'arrêtant lui aussi.*

- elle ne m,as pas répondut, elle me répond toujorus dans la seconde.

* il regarda Jim, inquiet.*

- On as qua retuorner sur nos pas...?

* Le chef de la bande, semblait-il, avançca d'un pas. Deux mecs coupere la fuite au filles.*

- Ben voyons, il t'aurais forcé la main? j'y crois pas un instant, quoi que çca serait surement amusant

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 31-08-2011 à 03:35:38   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Kara avanca malgré elle d'un pas, un peu frustrée, le fixant dans les yeux avec mauvaises humeurs.*

- Je ne suis pas du genre a me laisser faire et je suis loin d'être facile alors laisse nous passer sinon tu vas avoir de sérieux ennuis.

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 31-08-2011 à 03:38:22   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- pAs de réponse.

* de dire Nolan, rebroussant chemin. jim le suivant en silence. Il commençcais as s'inquietter lui aussi. ayant déja vue se dont certaine personne était capable. Les types rirent.*

- des ennuis? quel genre d'ennui?!

* l'un des types prit l'une de ces amies, par les cheveux.*

- Vous aller nour faire quoi?

* il attiara la jeune fille vers lui.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 31-08-2011 à 03:39:58   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle tourna la tête vers Ellya alors que celle-ci étouffa un cri de douleur.*

- lâcher la!!

*Elle s'approcha davantage du chef.*

- c'est moi que vous voulez? alors laissez les partir!

*Sally étouffa une exclamation.*

- Kara non!

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 31-08-2011 à 03:43:10   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Le chef rit encore.*

- Pourquoi troquer un trois pour un, pour un.

* Puisqu'elle était plus proche, il amorçca un mouvement pour la saisir par un bras. nol;an et Jim était revenu sur leur pas. Jim serait plus en mesure de suivre leur trace... même si avec toute ces odeurs çca seri t pas faciel facile! Ils se remirent en route, vers le parc.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 31-08-2011 à 03:44:48   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle n'agit pas assez rapidement pour l'éviter.*

- lâche moi sale porc!

*De sa main libre elle lui sacra une claque en plein visage, le plus fort qu'elle put.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 31-08-2011 à 03:46:50   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* apres avoir reçcus le coup, il la prit a la gorge de l'autre main. deux autres gars prire saly pour ne pas qu,elle s'échape. Un autre restant au aguet pour aider leur chef au besoin. Nolan et jim entrrent dans le parc a se moment, mais était encore trop loin pour voir ce qui s'y ^passait. *

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 31-08-2011 à 03:49:33   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle se débattit.*

- laisse moi, si tu pense que je vais me laisser faire!!

*De sa main libre elle lui frappa le torse, essayant de se dégager, mais il lui faisait mal au bras et a la gorge quoi!*

--------------------
Stéphanie duchemin
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Rivalité  Centre-Ville  Centre commercial  Comment planter un rancart 101Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum