Rivalité
Administrateurs : Administrateur
 
 Rivalité  Centre-Ville  Centre commercial 

 Comment planter un rancart 101

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 30-08-2011 à 03:23:06   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Kara essaya de jouer du violon a nouveau, mais rien a faire, incapable de se concentrer a présent. En plus, elle ne pouvait pas sortir! Et dire que les cours reprenaient le lendemain! Elle se coucha sur son lit et mit sa musique a fond, fermant sa porte.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 30-08-2011 à 03:26:48   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- je ne le ferai pas.

- Bien sur que si. Tu n,as pas le choix, Nolan.

* Sa mère stationna la voiture, puis le regarda*

- Si tu ne le fais pas, tu iras en pensionnat a l,autre bout du pays, jusuq'a la fin de tes études.

* elle sortie de la voiture. Nolan resta la sans bouger, il N,en revenais pas...*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 30-08-2011 à 03:30:11   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Kara finit par s'endormir quelques heures, puis fut réveillée par sa mère sur l'heure du souper mais elle refusa de descendre ou même de sortir de sa chambre, peu importe ce que sa mère essaya de lui dire. Elle n,avait plus envie de rien faire en fait. Juste de se perdre dans ses bras et d'arrêter de penser a nouveau, de suspendre le temps. Elle sortit son cell et écrivit a Nolan.*

Ils ne veulent plus qu'on se voit, apparement ca va gâcher ma vie, c'est ridicule.

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 30-08-2011 à 03:37:21   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Nolan sortie son cellulaire, L,ouvrit, voyant sans voir tout de suite les mots devant lui. Il soupiras.*

Même chose de mon côté sauf que... ils vont profité de l'occasion pour bouché un coin as ton clan. Ne crois pas ce que tu verras dans les journeaux... je n,est rien approuver. Je suis privé de sortie, mais je vais essayer de te voir bientot...

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 30-08-2011 à 03:40:07   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle regarda le message un moment avant de savoir quoi répondre exactement. Pourquoi est-ce que ca devait être si compliqué?*

Ne t'en fait pas, je ne lirai même pas. Je suis privée de sortie aussi...et ma prof de violon m'a laissé tomber...menfin, tu me manques....

*Elle n'osait pas imaginer ce que les autres diraient d'elle a l'école le lendemain.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 30-08-2011 à 03:41:49   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

tu me manque aussi. Garde courage, on finira bien par passé as travers totu ça.

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 30-08-2011 à 03:44:17   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

Oui, courage toi aussi. Je t'aime xxxxxx

*Elle resta étendu dans son lit, se mit a lire un moment pour passer le temps..elle attendrait ensuite que le sommeil finisse par venir.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 30-08-2011 à 03:56:51   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* deux semaines passaire. deux difficile semaine et tout cela allait en empirant. Nolan n,avais rien confirmer mais tout le monde déformais ces paroles pour que tout se tienne... Il n,avais revut kara qu'une ou deux fois, et pas tres longtemps Son père lorsqu'il fur suffisament sobre pour réaliser la situation lui flanqua des coups, asser sérieusement. sa soeur avait tenu paroles, et ne lui adressa plus la paroles. sa petite soeur elle, l'évitait soigneusement. sam ère s,assurais e le puir soigneusement a chaque fois que cel était possible, s'assurant qu'il reste en forme malgré le peu de sport qu'il fit dans se laps de temps. Il croisa Marco une fouis, une fois de trops, en fait, cela lui outas plusieurs bleu une fois de plus, mais il ne se défendit pas, pour bien luimontré sa volonté. Cela semblais avoir suffit car uil ne l,avais pas réattaquer. Contrairement a un groupe e l'autre clan qui lui flanquerent une bonne volé parcequi, s'éraitL jou. de leur clan*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 30-08-2011 à 04:00:57   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Kara passa elle aussi deux affreuses semaines. Elle n'avait presque pas vu Nolan mais en plus, a l'école, c'était l'enfer. Les gens l'évitaient, la regardaient croches et parlaient dans son dos, ou l'ignoraient totalement. On avait vandalisé son casier aussi. Elle avait été accepté dans l'équipe nationale de gymnastique mais elle fut mise dehors de 'équipe de gymnastique de l'école, la disqualifiant d'office pour l'équipe nationale. Elle continua tout de même a s'entrainer en secret, ca lui permettait de psner a autre chose. seule Ellya et Sally lui restèrent fidèle, essayant de la protéger des autres.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 30-08-2011 à 04:05:02   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* en se jedi apres-midi ou Nolan avait fais sa mauvaise rencontre avec un groupe de l,autre clan, durant l'hure du diner, Nolan se rendit dans une salle de bain pour se rincé le visage. On parlais dans son dos lui aussi. quelques journaliste était aller le voir quelques fois pour avoir la confirmation des faits, etc. Il se regarda dans le miroir, au moins, il N,avais pas frapper le visage cette fois! ce qu'il avait mal dans les cotes et tout le corps par contre...Il devrait peut-être pensé a prendre des cous pour se défenre mieux que ça... Il soupiras, puis retournas en cours. PLus ou moins concentré. En sortant de l'école , il sortit son cellulaire.*

Tu veux qu'on se voit?

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 30-08-2011 à 04:08:33   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle venait elle même de récupérer son sac que quelqu'un lui avait fauché pour faire du mal, évidemment...ils avaient même arracher quelques codes a son violon. Elle était sur le chemin du retour, totalement déprimée. Ca coutait vraiment cher faire réparer un violon! Elle sursauta en sentant son cellulaire vibrer, puis le regarda.*

Bien sur que je veux...mais ou et comment?

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 30-08-2011 à 04:14:26   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

jim et moi on allais au karaoke, tu pourrais nous y rejoindre avec tes amies... enfin, si elles ne nous déteste pas trop pour ca... On arrive en premier, vous payer vos billet et ous rejogner.

* Jim venais a sa rencontre justement, n,étant pas dans le même cours.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 30-08-2011 à 04:16:07   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

D'accord, je suis certains qu,elles vont accepter...ce sont bien les seules qui me comprennent...du moins elles essayent. A quelle heure?

*Elle avait le droit de sortir uniquement si elle était avec ses deux amies de toute facon.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 30-08-2011 à 04:19:07   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

on viens de finir les cours, on va manger un morceau et on s'y rend après.

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 30-08-2011 à 04:22:51   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

D'accord, j'ai vraiment hâte d'y être, je t'aime.

*Elle sourit contacta ensuite ses deux amies. Elles n'étaient pas loin donc elles la rejoignirent quelques coins de rues plus loin. Elle appela ensuite sa mère pour l'informer, puis elles allèrent manger dans un petit restaurant pas très loin.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 30-08-2011 à 04:27:18   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* apres avoir manger, Jim et Nolan se rendirent au karaoke. Après avoir payer ils se rendirent donc dans la salle. Nolan texta a kara le num de celle-ci.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 30-08-2011 à 04:28:36   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle recut donc le message, puis elles se mirent en route vers le karaoke. Rendues la, elles payèrent leur billet et entrèrent dans la salle en question.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 30-08-2011 à 04:31:19   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Lorsque la porte s'ouvrit Nolan se leva. Il est contant quoi. jim resta assis, sourire de bienvenu au levre. ça se voit un peu, surtout a l'état de ces vêtements, que Nolan as reçus quelques coups.*

- Salut!

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 30-08-2011 à 04:34:17   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Une fois la porte refermée derrière les trois filles, Kara afficha un grand sourire.*

- Salut!

*Elle s'approcha de lui mais devint plus sérieuse en voyant qu'il s'était encore fait battre.*

- oh mon dieu...tu n'es pas blessé gravement au moins?

*Ellya et Sally allèrent s'asseoir a côté de Jim en le saluant.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 30-08-2011 à 04:36:59   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- Je propose de commencer par un trio, le temps que ces deux la se remtte de leur... émotions?!

* de dire Jim en pointant une chason qu'il avait reperer depuis un moment. Nolan sourit a Kara.*

- ça va, ces presque rien.

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 30-08-2011 à 04:38:54   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

- bonne idée!

*De dire Sally en se levant, amenant Ellya avec elle. Kara eut tout de même l'air inquiète.*

- ouais mais ca fait plusieurs fois que ca t'arrive!

*Elle s'approcha et lui fit un calin, mais pas trop fort la pour pas lui faire mal.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 30-08-2011 à 04:41:44   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* jim enclancha donc la chanson. Nolan la serras lui aussi.*

- ce n,est rien, je t'assure... Parlons d'autre chose.

* il se dégagea un peu pour la egarder.*

- Toi, ça va?

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 30-08-2011 à 04:43:16   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle lui sourit du mieux qu'elle put.*

- oui puisque la je suis ici avec toi...sinon ya un petit malin qui a brisé mon violon...et ils ont verrouillé l'accès a la salle de gym, donc je peux plus y aller en cachette...

*Elle l'embrassa.*

- au moins je peux te voir ce soir.

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 30-08-2011 à 04:45:19   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* il lui sourit faiblement aussi.*

- tu ne trouve pas ça trop dur, tu en est sure?

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 30-08-2011 à 04:47:08   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle lui sourit.*

- mais non, je vais trouver un autre endroit pour m'entrainer. Je leur ferai pas le plaisir de m'appitoyer sur mon sort!

*Elle l'embrassa a nouveau tendrement.*

- tu m'as tellement manqué...

--------------------
Stéphanie duchemin
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Rivalité  Centre-Ville  Centre commercial  Comment planter un rancart 101Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum