Rivalité
Administrateurs : Administrateur
 
 Rivalité  Centre-Ville  Centre commercial 

 Comment planter un rancart 101

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 28-08-2011 à 04:09:07   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- So...Bad.

* Il la regarda dans les yeux quelques secondes.*

- ON as téléphoner pour me prendre dans une équipes, les recruteur mon vue...

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 28-08-2011 à 04:10:35   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

- oh mais...ca devrait être génial, non?

*Elle s'approcha de lui et lui prit une main.*

- alors pourquoi tu fais cette tête?

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 28-08-2011 à 04:12:51   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- eh bien, puisque la majorité N,est qyu'a 20 ans, ils ont contacté ma m`;ere qui as refuser. Elle veux que j'entre dans l,armé et que j'oubli les...distractions.

* Il affi9chas une sourire, peu convaincu.*

- Je le savais mais...

* Il soupiras.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 28-08-2011 à 04:14:31   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

- mais pourtant, c'est un honneur de faire partie de ces équipes!

*Elle marqua une pause, puis lui fit un calin tendrement.*

- je suis désolée...tout vas mal en même temps...

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 28-08-2011 à 04:17:08   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Il la serra contre lui.*

- Ce n'est pas de ta faute. T,en fais pas, je me suis déja fais as l'idée.

* Il la regarda, lui replaçant une meche de cheveu.*

- Tu as parler a tes parents?

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 28-08-2011 à 04:19:53   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

- non...

*Elle baissa les yeux.*

- je suis venue ici dès que j'ai pu sortir de la foule...je, je n'ai pas très envie de les affronter. Depuis l'accident, mon père considère votre clan comme son ennemi...tu aurais du voir le dernier regard que mon frère m'a lancé...je préférais le voir en colère.

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 28-08-2011 à 04:21:37   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Il posa sont front contre le sien.*

- eh... tes parents son raisonnables, si tu leur expliques ils finirons bien par comprendre... Ils n'ont pas besoin de m'aimer... Ce n,est pas grave.

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 28-08-2011 à 04:24:45   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle lui sourit du mieux qu'elle pu.*

- j'espère que tu as raison...je le saurai quand je rentrerai, ca doit faire 10 fois qu'ils m'appellent...mais je suis pas pressée...

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 28-08-2011 à 04:26:17   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- Kara, ne laisse pas les rumeur les gagné... tu devrait aller leur expliquer maintenant, sinon il seont trop inquiet pour t'écouter et puis... pense a ce que ton frere leur diras...

* Il Na,vais pas soigner ses blessure, au passage. enfin, ce sont plus des contusions qu'autre chose, en dehord de sa levre ouverte.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 28-08-2011 à 04:29:20   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

- les rumeurs les gagneront de toute facon tu sais...et puis la seule personne avec qui j'ai envie d'être en ce moment c'est toi.

*La seule personne qui pouvait la comprendre et qui ne la jugeait pas. Elle leva une main pour froler sa lèvre blessée tendrement.*

- tu vas devoir soigner ca.

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 28-08-2011 à 04:31:58   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- Éventuellement. Ce n,es tpas i grave...

* Il afficha un eptit sourire amusé.*

- Si ces le prix pour être avec toi, ce n,est pas si mal.

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 28-08-2011 à 04:33:38   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

- je préfèrerais que tu n,aie pas de prix a payer pour être avec moi mais...

*Elle lui sourit tendrement.*

- merci..

*Dans le sens que c'est touchant qu'il dise ca, Elle lui donna un baiser doucement comme pour guérir sa lèvre.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 28-08-2011 à 04:36:15   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Il lui rendit son baiser.*

- Tu vas parler a tes parents? J,ai envi d'être avec toi, moi aussi, mais si tu tarde trop, ils ne voudront pas t'écouter, quand les paretns se font du souvis, de trop, ils n,écoute plus ce que nous avons as dire. J'irai te voir plus tard.

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 28-08-2011 à 04:38:25   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

- d'accord...j'imagine que tu as raison.

*Elle baissa les yeux un instant, puis le regarda dans les yeux.*

- quand?

*Quand il va venir la voir la.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 28-08-2011 à 04:42:34   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- Quand la voit sera libre?

* il lui sourit.*

- Tu N,as qwuM'a m'envoyer un texto qund tu sera seule dans ta chambre et que tu seras sure que ce N,est pas trop risqué et J,irai te voir.

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 28-08-2011 à 04:45:39   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

- d'accord. Ne prend pas trop de risque hein, je veux te garder en un morceau.

*Elle lui sourit et l'embrassa doucement.*

- souhaite moi bonne chance.

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 28-08-2011 à 04:48:29   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Il posa une main sur sa joue.*

- Garde foi en toi.

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 28-08-2011 à 04:52:20   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

- merci.

*Elle lui sourit et après un dernier baiser, elle se recula un peu.*

- je te texte.

*Elle recula de quelques pas, puis fit volte face et partit. Elle arriva chez elle rapidement, le plus tot ce serait fait, le plus tot ca serait réglé. Elle entra donc chez elle, se doutant qu'on l'attendait.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 28-08-2011 à 05:00:21   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Nolan alla s'asseoir dans un coin, textant as jim pour lui dire pour le soccer... Puis se dit vaguement qu'il allait pouvoir reprendre le tenis bientot. Chez kara, ont l,attendait effectivement. Marco était assit avec sa mère, ils avait dit tout ce qu'ils savait, et contrairement a ce que certain pourrais croire, il n,st pas menteur donc dit les ait tel qu'ils les as vue. Sa mère ne dit absolument rien en voyant sa fille entré, au contraire, elle se elva et commença a ramasser certaine chose dans la cuisine, même si tout était déja en ordre. Son père se tenais devant la porte, il l'avait vue arrivé dison.*

- Va t,asseoir dans le salon, tout de suite.

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 28-08-2011 à 05:02:32   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle regarda son père un instant, jeta un oeil a sa mère et son frère plus loin, puis baissa la tête et se dirigea vers le salon et s'assit comme le lui avait dit son père.*

- J'aimerais donner ma version des faits d'abord.

*Elle reste calme et respectueuse la.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 28-08-2011 à 05:05:08   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

^- Bien, tu vas galement me donner une bonne raison pour ne pas etre rentré ET ne pas avoir répondu au téléphone. J'écoute

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 28-08-2011 à 05:09:36   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

- J'ai eu tort de ne pas répondre, je suis désolée, mais vu les évènements j'avais besoin de me calmer et de remettre mes idées en place.

*Elle prit un instant pour se donner du courage.*

- Voila...je suis désolée de vous avoir menti, mais je ne suis pas d'accord avec tous les préjugés qui courrent entre les deux clans. Ce n'était pas mon intention au début, je m'efforcais juste d'être ouverte d'esprit et de ne pas généraliser. Et je suis tombée amoureuse de lui, je l'aime vraiment et lui aussi, c'est un gars vraiment génial, il n'a rien avoir avec toutes les horribles choses qui sont dites sur l'autre clan. Il me rend heureuse.

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 28-08-2011 à 05:15:15   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- Kara, nous sommes profondément déçus de ton comportement, tu rentre de plus en plus tard, tu nous ment et ne répond pas au téléphone. de toute évidence ce garçon as une mauvaise influence sur toi. D'autant plus qu'il fait parti de ce clan qui as causé le comas de ton frere.

* A ce moment la rancune est très perceptible dans sa voix, mais il se controle car il veux que sa fille comprenne la situation, tel quel est.*

- Parfois, on crois être amoureux mais ce n,est pas le cas. Ton subconscient essaie peut-être de sauvé ce garçon, mais ce n,est pas possible. Ouvre les yeux, Kara. Il n'est pas des notres.

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 28-08-2011 à 05:18:55   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

- c'est un humain lui aussi a ce que je sache! J'ai toujours été des plus raisonnables papa, je sais ce que je ressent et il n'a pas besoin d'être sauvé, c'est un garcon très bien et il n'a rien avoir avec ce qui est arrivé a Bryan.

*Elle marqua une pause pour se calmer.*

- Si je rentre tard et que je ment, c'est justement parce que c'est la seule facon que j'ai de le voir. Si je n'avais pas eu a vous le cacher, je vous l'aurais présenté et je l'aurais a des heures normales sans avoir a mentir.

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 28-08-2011 à 05:28:15   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* il la regardas tres sérieusement*

- ils sont tous les meme a fuir leurs erreur. ne crois pas pouvoir connaitre quelqu'un aussi rapidement. on ne peux pas connaitre un homme en moins d'un an. que ces tu de ces intention? pense donc au conséquence! depuis quand tu ne pense qu'a toi? que diras le directeur e ton écle en apprenant ca? tu as pensé au journeaux?!! ils en parles déja as la radio et au ouvelles! Pense as ta mere, elle ne sait pas remise de l'absence de bryan et nous risquons de te prdre!

* il continuas ainsi pour tenté de lui ouvrir les yeux.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Rivalité  Centre-Ville  Centre commercial  Comment planter un rancart 101Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum