Rivalité
Administrateurs : Administrateur
 
 Rivalité  Centre-Ville  Centre commercial 

 Comment planter un rancart 101

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 30-08-2011 à 01:57:51   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- Si ça se trouve il resteras autour... Même si ja,ttendais ça ne changerais rien.

* Il resta très sérieux lui.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 30-08-2011 à 02:01:18   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

- je plaisante de toute facon...

*Elle devint sérieuse elle aussi.*

- Il ne fera rien, mon père le priverait de sortie et de soccer pour le reste de ses jours.

*Elle s'approcha de lui et lui donna un baiser, bref mais tendre.*

- sourit.

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 30-08-2011 à 02:03:05   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* il se détendit un peu.*

- désoler.

* il lui sourit.*

- Je vais y aller, ces mieux, et puis mes soeurs vont s'inquietté, je ne suis pas rentré de la nuit.

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 30-08-2011 à 02:07:10   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle lui sourit en retour, mais resta un peu sérieuse a sa question.*

- tu n'auras pas d'ennui pour ca au moins?

*Elle savait que ses parents se foutaient qu'il rentre tard, mais découcher ainsi c'était différent! Chez elle ce serait même inconcevable!*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 30-08-2011 à 02:10:27   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Il se contanta d'un sourire rassurant.*

- T'inquiette pas pour moi.

* Il regarda vers la porte.*

- Tu auras plus important a faire...

* Il se leva.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 30-08-2011 à 02:12:35   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle se leva aussi.*

- Nolan...que faisons nous si mes parents décident d'être contre notre couple malgré tout?

*Elle, elle n'avait pas l'intention de le laisser tomber pour autant, mais bon, on ne sait jamais.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 30-08-2011 à 02:14:04   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* il hésita, puis la regarda.*

- j'en sais rien...

* Il la regarda quelques secondes, puis la serra contre lui.*

- on trouveras uen solution...

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 30-08-2011 à 02:17:06   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

- d'accord, j'ai confiance.

*Elle profita de l'étreinte, puis éloigna un peu son visage pour l,embrasser avec amour.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 30-08-2011 à 02:20:09   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* il lui rendit son baiser. Puis la regarda.*

Je t,appellerai se soir?

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 30-08-2011 à 02:23:09   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

- Tu es mieux!

*Elle lui sourit.*

- Passe une bonne journée malgré tout.

*Le stress d'être dans l'attente de leur décision et tout.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 30-08-2011 à 02:26:45   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- toi aussi...

* Il lui prit sa main.*

- Je ferais mieux de les saluer... non?

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 30-08-2011 à 02:30:21   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

- oui en effet, c'est plus poli.

*Elle lui sourit et l,entraina au rez de chaussée, vers le salon ou ses parents étaient rendus. Ils se turent en les voyant, les regardant tous les deux.*

- Hum, Nolan s'en va.

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 30-08-2011 à 02:31:27   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Il les regarda tout les deux.*

- Je suis contant de vous avoir enfin rencontrer.

* Il attendit uen quelconque réponse avant de partir. La casquette a la main.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 30-08-2011 à 02:34:26   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

- hum...

- Nous aussi, Nolan.

*C,est sa mère qui avait parlé, d'un ton doux et controlé. Son père se contenta de hocher la tête. Kara accompagna donc Nolan a l'entrée.*

- Sois prudent pour sortir du quartier.

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 30-08-2011 à 02:36:34   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

-Daccord. Je te texte en arrivant pour te dire que je suis sain et sauf.

* Il le dit avec un sourire amusé, d'avantage pour la taquiner.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 30-08-2011 à 02:37:46   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle sourit.*

- tu dit ca pour rire, mais ca me rassurerait vraiment.^^

*Elle lui donna un baiser brièvement.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 30-08-2011 à 02:42:03   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Il le lui rendit tout aussi brievement.*

- J'y vais.

* Il s'éloigna de quelques pas avant de se retourner, enfilant sa casquette, bien enfoncé sur sa tête.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 30-08-2011 à 02:43:21   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle le regarda partir un moment, puis entra en dedans et retourna au salon.*

- je vais..réviser mes partitions pour mon cours de tout a l'heure.

*Elle se dirigea donc vers les escaliers.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 30-08-2011 à 02:49:30   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Nolan rentra chez lui sans tr^p de probleme. Une fois la bas il fut contant de constater que son père c'était complaitement souler et dormais sur le divan... Sa mère travaillait. Il entra dans la cuisin, personne. Il monta a L'étage et tomba face as face avec sa grande soeur.*

- ah, tu est rentré.

- ouais, ... a l'instant.

- Maman te cherchais, pour te punir... ça as fait la une des journeaux, tout le monde en parle.

- je sais...

- encore heureux qu'on soti la fin de semaine!

* Sa soeur descendit les escalier.*

- Je déménage dans deux ours, je ne veux plus rien savoir de toi tant que tu ne reviendras pas a la raison.

* Il la regarda partir, puis continuas son chemin. Il cognas a la porte de son autre soeur. Mais elle ne répondit pas. Il soupiras, puis alla a sa chambre, ou il envoyas un message a Kara.*

Je suis arrivé a destination, sain et sauf


--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 30-08-2011 à 02:52:27   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Kara venait d'arriver dans sa chambre et regarda son téléphone, puis lui répondit.*

Tant mieux, je t'aime, courage.

*Elle espérait que sa famille ne réagirait pas trop fort a tout ca. Elle commenca donc a pratiquer ses partitions. Vers 12h, le téléphone sonna. Quelques minutes plus tard, sa mère monta.*

- chérie...c'était Marie, ta prof de violon...ton cours est annulé...

- elle est malade?

- non elle...elle ne veut plus t'enseigner...elle a lu les journaux ce matin et...

*Kara fut bouche bée un instant.*

- d'a..d'accord..

- je suis désolée chérie...

- ca va...

*Sa mère s'en retourna...Kara resta la a fixer son violon.*


Edité le 30-08-2011 à 02:54:53 par Kara




--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 30-08-2011 à 02:57:33   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Nolan lut le message, puis se redressa. Bon, maintenant se défouler un peu, en attendant la furie... sa mère. il prit une raquette de tennis, tout en textant as Jim. Aprs confirmation, ils se rendit au terrain de tennis pas loind ela. Jim s'y trouvait et ils firent une partie. nolan n,avait pas tout as fait retrouver ses performances d'autrefois, mais iol se débrouillait bien.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 30-08-2011 à 03:03:20   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Kara joua un peu, puis arrêta, découragée. C'était une vraie virtuose mais pour se préparer correctement a l'audition de la plus prestigieuse école de musique du pays, elle avait besoin de sa prof, vu que la pièce qu'elle devait faire était plus que difficile. Elle se leva et s'assit sur le bord de sa fenêtre..que ferait-elle maintenant? Ses parents finirent par monter dans sa chambre.*

- Kara...notre décision est prise...

- tu dois rompre avec ce garcon.

- quoi?

*Elle se retourna brutalement vers eux.*

- tu as vu? ca commence déja avec ta prof de violon et ce n,est que le début, nous voulons ton bien ma chérie. Tu es promise a un brillant avenir et tu ne peux pas compromettre tout capour une amourette.

- mais!

- ca m'a l'air d'un garcon bien, mais la n'est pas la question.

- Nous voulons que tu aie un bel avenir et nous ne pouvons pas te laisser t'engager sur ce chemin difficile sans rien faire.

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 30-08-2011 à 03:07:03   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Nolan fit donc plusieurs partie jusqu,a ce que le claxon d'une voiture les interpelles. Nolan se retourna et vit sa mère dans la voiture. Il la fixa quelques secondes. Jim venant a ces coté.*

- courage vieux...

- ouais...

* INolan alla donc a la voiture, ou il monta. Sa mère lui lança le journal au visage.*

- Tu as des explications.

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 30-08-2011 à 03:11:17   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

- une amourette...vous croyez que je suis si stupide! Vous croyez que je ne suis pas consciente de tout ca? Que je feras tout ca pour le premier venu?

- Chérie, il y a des tas de jeunes hommes très bien a ton école.

- si ca se trouve, avec tout ce que les journaux ont dit ils ne voudront pas m'approcher a moins de 100 mètres. Hey regardez c'est la fille qui a touché a un mec de Kiivas!

- Chérie, c'est normal que tu sois en colère, mais notre décision est prise.

- et bien je ne l'accepte pas!

- Tu n,as pas le choix, tu es privée de sortie, fin de la discussion.

*Ses parents sortirent donc, laissant Kara a sa colère et son désespoir.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 30-08-2011 à 03:19:08   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* waren fixa sa mère quelques secondfe puis regarda le journal.*

- J,aime une fille qui vien de l'autre école. Je ne voit vraiment pas ce qu'il y as e mal a ça. ON sais rencontré par hazard et ça as donner quelques chose.

- Quelque chose?

- oui, on S'AIME.

- Waren.

- Je sais que tu n,ap
- Tait toi.

* Elle s'était remis en route.*

- Tu est privé de sortie et d'activité para-scolaire, aucun sport. Nous dirons que tu as fais cela pour testé jusqu,a quel point ces gens sont Naif. Que tu as profiter d'une oportunité, pourqu'une fois pour toute nous prouvions notre supériorité.La compétition se fait a tout les niveau, qu'ils ne s'en est pas rendu compte avant n'est qu,a notre avantage. Il va de soit que tu ne la reverras plus jamais, oh, j'ai déja appeller les journeaux pour donner la nouvelle. Je leur est envoyer une photo de toi, tout le nécessaire. Tu n,as qu'a approuvé aupres des gens. Ni plus ni moins.

* Nolan fixa sa mère sans y croire... elle n,avais pas put profiter de ça as se point?!*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Rivalité  Centre-Ville  Centre commercial  Comment planter un rancart 101Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum