Rivalité
Administrateurs : Administrateur
 
 Rivalité  Centre-Ville  Centre commercial 

 Comment planter un rancart 101

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 07-09-2011 à 04:28:45   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*elle rit un peu.*

- la grande roue c'est pas si romantique que ca.^^ Je te pardonne voyons.^^

*Elle l'embrassa.*

- tu n'as qu'a trouver un autre endroit romantique, c'est pas ca qui manque.

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 07-09-2011 à 04:29:40   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Il lui sourit.*

- on auras qu'a regarder le coucher du soleil?

* Seul idée lui ayant traversé L,esprit.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 07-09-2011 à 04:32:54   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

- c'est pas un peu cliché?

*Elle rit un peu.*

- mais ca me va, don juan.^^

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 07-09-2011 à 04:34:23   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* il rit.*

- Désoler, mais si tu as une demande spéciale, faudras me le dire!

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 07-09-2011 à 04:36:02   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

- oh mais ca serait trop facile!

*Elle lui sourit.*

- faut quand même que tu travaille un peu.

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 07-09-2011 à 04:36:54   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- bah faudras te faire au classique alors!

* iL haussa les épaules, tournant la tête vers la fenêtre pour la taquiner.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 07-09-2011 à 04:40:40   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

- tu as plus d'imagination que ca tout de même, non?

*Elle approcha son visage de lui et lui donna quelques bisous sur l'oreille et sur la joue.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 07-09-2011 à 04:41:44   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* il la regarde, sans tourner la tête.*

- Je vais essayer, mais j'suis pas vraiment quelqu'un de romantique en fat. On peux pas tout avoir!

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 07-09-2011 à 04:44:18   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle rit un peu.*

- fallait au moins que tu aies un défaut, trop parfait ca faisait bizarre.^^

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 07-09-2011 à 04:50:11   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- Ces pas mon seul défaut... Je suis pas très patient non plus.

* Il lui sourit tout de même.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 07-09-2011 à 04:52:08   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle afficha un air amusé.*

- hum, ca j'avais déja remarqué tu sais!

*Elle l'embrassa tendrement mais brièvement.*

- ca me dérange pas.^^

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 07-09-2011 à 04:54:09   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- temps mieux!

* Il sonna la cloche pour descendre du bus,.*

- On y est!

* Surexitation...*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 07-09-2011 à 04:56:22   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*elle rit de le voir si excité, puis ils descendirent du bus non sans provoquer des murmures.. Une fois dehors, Kara ouvrit de grands yeux.C'était bondé!!*

- wow, ya du monde dit donc!

*Elle afficha un grand sourire.*

- qu'est-ce que tu veux faire en premier?

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 07-09-2011 à 04:58:17   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- la montagne ruassse, pourquoi pas?

* Il lui prit la main pour aller a la biletterie.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 07-09-2011 à 05:01:30   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle le suivit donc.*

- ca me va.^^

*Ils prirent donc leurs billets, puis entrèrent dans le parc. Kara partcourut l'endroit du regard,*

- oh mon dieu, regarde la file pour les montagnes russes...

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 07-09-2011 à 05:03:48   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Il suivit son regard.*

- hum... moi ça me dérange pas d'attendre, mais on peuxc commencer ailleur si tu préfère.

* Il regarda les autres endroit intéressant.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 07-09-2011 à 05:05:52   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

- il y a des files partout.^^

*Elle lui sourit en l'entrainant vers la file.*

- alors autant commencer par mon préféré.^^

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 07-09-2011 à 05:08:30   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* il la suivit donc, regardant encore un peu autour.*

- ensuite on iras faire celui la!

* il lui en pointas un autre.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 08-09-2011 à 01:08:54   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle suivit son regard et lui sourit.*

- C,est parfait.^^

*Elle s'arrêta donc pour attendre dans la file.*

- ca m'a l'air d'avancer plutot vite quand même.

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 08-09-2011 à 02:26:28   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Nolan et Kara donc attendire près d'une heur pour enfin monter dans le manege!! Qui en valut la peine largement! En sortant Nolan lui prit la main pour l'attirer vers le manege suivant tout en discutant*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 08-09-2011 à 02:29:04   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle avait un sourire béat en sortant du manège.*

- wow, j'adore trop!!!!

*Elle le suivait donc vers le manège suivant.*

- ca faisait longtemps que j'étais monter dans un manège!!

*Elle sentait des regards insistants sur eux, il y avait plusieurs groupes qui s'étaient formés, des différents clans et qui murmuraient entre eux en les regardant.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 08-09-2011 à 02:34:16   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* nolan lui sourit, depuis qu'isl sont arrivé dans le parc on dirait un vrai gamin! Ce qui est asser rare. M'enfin!*

- j'y vais au moins une fois chaque année! Ces trop fun pour pas y venior!

* Il s'arrêta dans la fil, qui est pas très longue.*

- On reviendras l'année prochaine?^^

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 08-09-2011 à 02:36:36   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*elle rit un peu de le voir si enthousiaste.*

- bien sur, quelle question!

*Son sourire s'agrandit.*

- mes amies ont toutes peur des manèges, donc quand on venait on faisait que faire des petits jeux dans les kiosques, c'est pour ca que je suis bonne d'ailleurs.^^

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 08-09-2011 à 02:38:23   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- ces une bonne raison.

* Il lui sourit, un peu plus sérieusement*

- Je vais devoir prévenir jim de ce détail!

* Il dit sa pour rire.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 08-09-2011 à 02:43:53   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle rit un peu.*

- tu crois qu'il y a vraiment quelque chose entre lui et Sally?

*Elle le regarda avec un sourire, amusée.*

- Moi je connais Sally, elle a une petite étincelle dans l'oeil quand elle le regarde.

--------------------
Stéphanie duchemin
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Rivalité  Centre-Ville  Centre commercial  Comment planter un rancart 101Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum