Rivalité
Administrateurs : Administrateur
 
 Rivalité  Centre-Ville  Centre commercial 

 Comment planter un rancart 101

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 08-09-2011 à 02:49:54   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- Ce que je sais, ces qu'elle lui plait, il ne lui aurait pas donner son numéro sinonm, et de ce que je sais, iols se parle assez souvent.

* il regarda la longueur de la fil puis revint a elle, tout souriant.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 08-09-2011 à 02:53:21   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle sourit davantage.*

- oh chanceux, Sally est très discrète sur ces choses la..en fait c'est la seule chose sur laquelle elle est discrète d'ailleurs!! Elle refuse d'en parler carrément, elle se contente de sourire et de pas passer de commentaire. Mais bon on la connait, c'est la preuve qu'elle s'intéresse a lui sinon elle démentirais tout de suite.

*Elle regarda elle aussi la longueur de la fille, lachant la main de Nolan pour poser un bras autour de sa taille, la main posée juste au dessus de ses fesses, se collant donc un peu sur lui par la même occasion.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 08-09-2011 à 02:58:03   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Il ignora pertinamenyt les gens qui croiserent son regard intérogateur et suspiceux. Il serras même un peu plus kara contre lui.*

- Pio enfin, Jim est pas du genre discret dutout, et il considèrent ne pas avoir a se caché puisqu'il N,est pas a proprement parler l'un des notres... même s'ilo viens a notre école. Alors tout le monde se fiche un peu de ce wu'il fait et raconte.

* ila fficha un sourire amusé.*

- enfin, tout le monde en dehors de fson fan club!

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 08-09-2011 à 03:01:26   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

- c'est bien dans ce cas, puisque comme ca, ca va être moins compliqué que nous.

*Elle lui sourit.**

- Et de quel fan club tu parles? Jim a un fan club?

*Elle leva les yeux pour plonger son regard dans le sien et lui sourit.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 08-09-2011 à 03:04:40   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- il est notre vedette de tenis, on vous l'as pas dit?

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 08-09-2011 à 03:09:00   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

- non!

*Elle sourit de plus belle.*

- Il l'a surement dit a Sally mais personne n'a pensé a me le dire a moi en tout cas.^^ C'est qu'on est on est groupe d'amis vachement doués.^^

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 08-09-2011 à 03:13:40   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- Vue les écoles ou l'ont vas, on as pas le choix de se trouvé au moins un talents et e le développer a son maximum!

* Il la serras contre lui.*

- j'imagine qu'il L,as dit a Sally, il dit tout ce qui lui passe par la tete alors...

* il l'embrassa brievement.*

- d.ésoler de ne pas te l'avoir dit plus tot.

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 08-09-2011 à 03:17:05   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle lui sourit et lui rendit son baiser avec amour.*

- C'est pas grave voyons.^^ Je peux pas dire que j'ai eu beaucoup de conversations avec Jim non plus. Je connais surement plein de trucs sur Sally et Ellya que tu ignores après tout.

*Elle l'embrassa a nouveau, et a ce moment un type qui passait pas loin avec ses amis les bouscula, faisant mine de pas avoir fait exprès.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 08-09-2011 à 03:19:02   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- ça va?

* il le demanda s kara la regardant pour s'en assurer puis regarda le type en question, qui était encore pas trop loin.é Mais ne voulant pas causé plus de trouble qu'ils en auraient déja, il se contanta de regarder Kara de nouveau, en lachant tout bas totu de même,.*

- y s'prend pour qui celui la...

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 08-09-2011 à 03:22:28   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

- pour un con...

*Elle lui sourit, rassurante.*

- mais ca va, je suis faite plus solide que ca tout de même.^^

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 08-09-2011 à 03:24:56   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Il lui sourit.*

- Ne laissons pas ces imbécile gaché notre journée!

* Il le dit très enthousiaste et un peu trop fort. La perspective de monté dans le manege et de passé sa journée avec sans contrainte étant plus forte que le reste!*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 08-09-2011 à 03:26:02   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

- je suis bien d'accord.

*Elle lui sourit et l'embrassa avec fougue ensuite, comme pour narguer tous ceux qui les regardaient a présent, surtout que Nolan avait parler fort.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 08-09-2011 à 03:29:10   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Il lui rendit son baiser, puis la regarda.*

- alors, apres se manege tu veux faire lequeL?

* Il lui sourit*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 08-09-2011 à 03:31:25   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

- j'ai pas de préférence vraiment!!

*elle lui sourit.*

- et si on faisait celui-la?

*elle en pointa un autre plus loin.*

- et puis ensuite on pourrait faire quelques kiosques.^^

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 08-09-2011 à 03:35:01   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- ça me vas!

* Il monterent donc dans l'autre manege sous les regard réprobateur et les chuchotement de ^plus en plus fort... en fait, Nolan entendit même quelqu'un appeller une autre eprsonne en disant: Viens voir! ce sont ceux des journeaux! ils sont vraiment fou ceux la! On devrait le anir pour un tel affonrt! ( enfin quelques chose dans le genre puisqu'il n,entendit pas tout.)*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 08-09-2011 à 03:37:02   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Kara l'entendit aussi mais ne s'en soucia guère. Ce que les gens pouvaient exagérer...et l'amour dans tout ca, ca ne comptait pas? Ils montèrent donc dans le manège, ressortant un peu plus tard.*

- ouf...il était quelque chose celui-la.^^

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 09-09-2011 à 03:55:43   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Nolan lui l'avais adoré.*

- je l,est trouvé sympa!

& toujours main dans la main, Nolan l'attira vers les kiosque.*

- Tu veux boire quelque chose?

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 09-09-2011 à 05:19:36   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

- Oh je l'ai aimé aussi!

*Elle hocha la tête en souriant a sa question.*

- oh oui, hum...une limonade tiens.^^

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 10-09-2011 à 16:39:28   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- alors je vais en chercher, trouve nous une place

* Il y as des banc pres des stand repas, et table. Il lui sourit puis lui lacha la main pour aller chercher le nécessaire.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 10-09-2011 à 16:56:02   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle lui sourit.*

- d'accord.^^

*Elle trouva donc une table libre, puis s'y assit, attendant son amour!*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 10-09-2011 à 16:58:12   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Nolan du attendre un peu, puisqu'il y avait une fil, ilavait décider d,acheter un truc a grignoter aussi. puisqu'il était la! Pendant ce temps, uqleques filles s'assirent a la table de kara, la majorité la dévisageant.*

= pour qui tu te prend?

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 10-09-2011 à 17:02:49   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle afficha donc un air sérieux en les regardant, agacée.*

- Pour moi, ca vous pose problème?

*Elle croisa les bras.*

- cette place n'est pas libre en passant.

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 10-09-2011 à 17:04:35   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- Ces notre table, trouve toi une autre place.

* De dire une autre.*

- Tu fais ta bonichejuste parceque tu sort avec lui.

- Alors que tu ne le mérite pas!

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 10-09-2011 à 17:07:15   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

- Je pense que c'est a lui de juger!

*Elle ne bougea pas d'un poil.*

- et j'étais la avant vous.

*Elle affiche un air dur et agacé. Sales pimbêches!*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 10-09-2011 à 17:11:30   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- Si tu n'était pas aller tourné autour, tu ne serait pas dans nos patte!

- Tu ne devrait même pas avoir le droit de le regarder!

* Nolan avait donc les commandes en main. Il revenais tranquillement et cherchas kara des yeux, ça lui prit un peu de temps puisqu'elle n,est pas seule.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Rivalité  Centre-Ville  Centre commercial  Comment planter un rancart 101Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum