Rivalité
Administrateurs : Administrateur
 
 Rivalité  Centre-Ville  Centre commercial 

 Comment planter un rancart 101

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47Page précédentePage suivante
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 10-09-2011 à 17:14:31   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle commencait a perdre patience la.*

- Oh il m'a tourné autour lui aussi vous savez. Et on s'aime alors peu importe ce que vous direz, ca changeras rien. Vos opinions sont le moindre de mes soucis en passant et je le regarde tant que je veux et même plus, alors dégagez!

*Ces petites pimbêches ne lui faisaient pas vraiment peur mettons.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 10-09-2011 à 17:16:35   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Les filles commençais elle aussi a s'énervé, l'une d'elle avait amorcé un mouvement pour renversé son vers sur kara quand Nolan se présenta derriere celle-ci.*

- Un probleme?

* il avait afficher l'un de ces air sérieux et légèrement méprisant pour les filles. Celle-ci se levere plus ambetter qu,autre chose.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 10-09-2011 à 17:18:46   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Kara sourit en voyant Nolan. Il avait sauver la fille sans le savoir, parce qu'il y avait de l'eau dans les ingrédient de sa boisson et elle lui aurait renvoyer en plein visage.*

- voyez, il est temps de partir mes demoiselles.

*Les filles lui jetèrent un regard méprisant.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 10-09-2011 à 17:20:14   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Une fois les filles éloigner, Nolan s'assit a côté de kara., lui donnant son vers.*

- ça va?

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 10-09-2011 à 17:25:12   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle lui sourit.*

- oui, ca va.^^ Je m'y attendait, c'était les premières mais surement pas les dernières. Et puis ce genre de fille ne m'impressionne pas du tout.

*Elle afficha un sourire amusé.*

- apparememnt, je ne suis pas digne de toi!

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 10-09-2011 à 17:26:32   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- et ces basé sur quoi cette affirmation?

* il commence a grignoter lui souriant..*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 10-09-2011 à 17:29:52   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle commenca a boire un peu.*

- devine? je crois que mes origines sont douteuses a leurs yeux.

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 10-09-2011 à 17:32:22   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Il retint un rire.*

- bah avec ces filles, ça aurait put être pour plus que ça.

* Il prit une gorgé de breveage.*

- tu as ddes kiosque préférer?

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 10-09-2011 à 17:34:27   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle afficha un grand sourire.*

- non! N'importe lequel!! Tu vas voir, je vais gagner plein de prix!!

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 10-09-2011 à 17:35:43   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* il se pencha un peu vers elle.*

- attend, ces moi qui doit te gagné des prix! il en va de mon honneur!

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 10-09-2011 à 17:37:39   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle rit un peu, mais se forca ensuite a afficher un air décu.*

- et moi je fais quoi? Je te regarde faire? C'est nul ca...

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 10-09-2011 à 17:39:02   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- hum.... bon daccord, fais comme tu veux.

* Il se redressa.*

- Mais laisse moi t'en gagné au moins un.

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 10-09-2011 à 17:41:34   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle sourit et se pencha pour lui donna des baisers sur la joue, tendrement.*

- je te jure!

*Elle lui donna encore quelques baisers.*

- Faut bien que je prouve que je suis douée a ces kiosques, sinon comment va tu me croire?

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 10-09-2011 à 17:42:47   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- Je te crois sur paroles.

* Il lui sourit*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 10-09-2011 à 17:45:40   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle afficha un grand sourire.*

- d'accord, alors je te laisse me gagner des prix en bonne petite amie que je suis, et je vais n'en faire qu'un jeu, question de te laisser ton honneur d'homme virile.

*Elle afficha un sourire amusé.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 10-09-2011 à 17:47:10   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- bah je ferai mes préférer et toi de même! Ces tout^^'

* Puisqu,ils avait tout deux terminer il se leva.*

- Tu veux commencer par lequel??

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 10-09-2011 à 17:52:31   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle se leva et regarda les alentours.*

- oh le jeu des fléchettes et des ballons!

*Elle se dirigea vers le stand donc et chercha sa monnaie.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 10-09-2011 à 17:55:46   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Il donna la monnais a la personne du stand.*

- Laisse moi au moins te le payer!

* nolan sourti a kara*

- De quoi j'aurai l'air sinon?

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 10-09-2011 à 17:58:39   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*elle rit un peu.*

- désolée, je suis trop habituée a me débrouiller seule!

*Elle l'embrassa pour se faire pardonner, puis prit les 3 fléchettes et commenca donc! Réussissant a crever les 3 ballons!!*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 10-09-2011 à 18:00:27   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* il sjouerent donc un bon moment, sauf as un ou deux stand quirefuserent de les servir pour leur image. Mais bon, Nolan ne se laissa pas abatre, il était a la fete foraine apres tout! Ils avait gagné plusieurs prix également.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 10-09-2011 à 18:02:03   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Kara ne se laissa pas abattre non plus, affichant un grand sourire, portant plusieurs peluches dans ses mains.*

- wow, mais ou je vais mettre tout ca.

*Elle lui sourit.*

- on est trop doués!

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 10-09-2011 à 18:02:46   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- on peux aller les porter chez toi si tu veux? on iras diner quelques part ensutie?

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 10-09-2011 à 18:05:02   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

- Bonne idée.^^

*Elle avait les mains pleines.*

- c'est un peu encombrant.^^

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 10-09-2011 à 18:06:24   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Il lui prit une peluche de plus, malgré qu'il en est déja en main. pour l'aider d,avantage. Puis se dirigea vers la sortie pour aller prendre l'autobus.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 10-09-2011 à 18:08:55   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Ils entrèrent donc dans l'autobus.*

- pas trop décu de quitter la fête forraine?^^

--------------------
Stéphanie duchemin
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47Page précédentePage suivante
 
 Rivalité  Centre-Ville  Centre commercial  Comment planter un rancart 101Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum