Rivalité
Administrateurs : Administrateur
 
 Rivalité  Centre-Ville  Centre commercial 

 Comment planter un rancart 101

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 06-09-2011 à 05:36:37   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* il commencais son 2eme pain*

- je n'est jamais pensé ca e toi.

* il la regardas lui aussi dans les yeux.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 06-09-2011 à 05:38:36   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

- non je sais...

*Elle le regarda dans les yeux, se raseoyant a table.*

- je voulais juste que tu le saches.

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 06-09-2011 à 05:41:16   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* il la regarda quelques secondes encore.*

- tu as des question, toi?

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 06-09-2011 à 05:45:56   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle le regarda sérieusement.*

- tu as fait ca avec beaucoup de filles?

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 06-09-2011 à 05:49:14   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Il leva deux doigts*

- avant toi, deux.

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 06-09-2011 à 05:55:37   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle lui sourit.*

- bon et bien un truc de réglé.

*Elle étira le cou et l'embrassa.*

- je t'aime.^^ Tu aime ton pain doré?

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 06-09-2011 à 05:58:02   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- un vrai délice.

* Il lui sourit.*

-p je t'aime aussi.

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 06-09-2011 à 06:00:36   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

- je suis une cuisinière douée.

*Elle lui sourit, amusée.*

- Demain matin, ce sera des crêpes.^^

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 06-09-2011 à 06:02:52   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Il lui sourit.*

- j'ai hate de voir ça, dans ce cas.

* il terminas les dernier pain.*

- tu veux faire quoi de ta journée?

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 06-09-2011 à 06:04:38   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle sourit en ramassant la vaisselle salle et en la mettant dans le lave-vaisselle.*

- j'ai aucune idée...je vois pas ou on pourrait sortir sans avoir a se cacher.

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 06-09-2011 à 06:07:39   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- ... et si on arrêtait de se caché?

* Il s'accota contre la chaise, les bras croisé. Ilréfkléchit.*

- on as qu,a aller voir les journaliste et leur dire clairement la situation. et au pire, on s'enfuit ailleur.

* bon pour la fin il est plus ou moins sérieux. totu ce qu'il viens de dire ces uen éventualité, mais il ne la forcerais pas a le faire non plus. il la regardas.*

- On peu aller dans le cartier de l'autre fois. y,as pas toute les atraction possible, mais les étranger n,en auront rien a faire de notre clan.

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 06-09-2011 à 06:09:58   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle le regarda dans les yeux un moment.*

- Je suis prête a le faire pour toi.

*Elle croisa les bras.*

- mais il faut qu'on penses sérieusement aux conséquences. Je ne veux pas que ton père lève a nouveau la main sur toi a cause de moi.

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 06-09-2011 à 06:11:51   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* il s'accota sur la table, sur une main.*

- Je tes déja dit que ce ne serait pas pour les raison que tu pense.... et il le ferais, ces sur. amoins que je réussissent as l'éviter... mais bon.

* il sembla pensif quelques secondes.*

- j'imagine que je pourrais réussir a l'éviter.

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 06-09-2011 à 06:19:53   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle alla s'asseoir a ses côtés.*

- Mais je suis prête a m'afficher et a assumer publiquement mon choix.

*Elle le regarda dans les yeux.*

- et si ma famille ne veut pas l'accepter...c'est leur problème, je veux vivre ma vie comme je l'entend.

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 07-09-2011 à 00:45:44   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Il continuas de la regarder.*

- si ta famille ne l,accepte pas, ils risques de ne plus te parler... non?

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 07-09-2011 à 00:50:03   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

- ils m'aiment, ils vont finir par se rendre a l'évidence et l'accepter, j'ai confiance en eux.

*Elle le regarda sérieusement.*

- mais toi...?

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 07-09-2011 à 00:54:20   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

moi?

* Il réfléchit a peine une seconde au possibilité.*

- En dehors d'une menace a devoir aller en pensionnat, je ne crois pas que je risquerai grand chose. Enfin, J'ai déja put m,expliquer avec ma petite soeur et mon père y'as rien as en tiré de toute fa¸^con.

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 07-09-2011 à 00:56:19   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle continua a le regarder dans les yeux.*

- mais tu es majeur non? Elle ne peux techniquement pas t'obliger a aller en pensionnat il me semble, non?

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 07-09-2011 à 00:59:48   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Il fit non de la tête.*

- as 20 ans je serai majeur. Ces dans... un peu plus d'un an.

* Sa fête est dans 2 mois.*

- Mais si j,accepte d'être dans l'armé, je n'irai pas en pensionnat mais plutot a l'école militaire. Ces as 15 minutes du centre ville et j'arai mes fin de semaines sur.

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 07-09-2011 à 01:03:37   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

- et tu vas accepté, non?

*Elle savait qu'il était d'accord avec l'idée, comme il lui avait fait remarqué quand elle s'était opposé la dernière fois. Elle savait que les relations internationales étaient au plus mal actuellement. Une guerre pouvait éclater d'un moment a l'autre et s'il partait a la guerre...elle ne préférait pas y penser.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 07-09-2011 à 01:05:13   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- Normalement je peux attendre a la fin de mes études, mais si ma mère s,en mêle j'accepterai leur offre.

* Il la regarda dans les yeux.*

- ces mieux que d'aller dans un pensionnat et je pourrai continuer de t voir.

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 07-09-2011 à 01:09:52   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

- je sais...

*Elle lui sourit.*

- c'est juste l'idée d'une guerre qui m'effraie...

*Elle eut l'air pensive un moment.*

- en plus ya beaucoup de rumeurs sur les recherches faites par le gourvernement...ils enrôleraient de force les mutants les plus puissants...menfin, ce ne sont que des rumeurs.

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 07-09-2011 à 01:14:59   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- je n'est pas entendut ces rumeurs.

* Il lui sourit rassurant.*

- ces peut-etre les tiens qui exagèrent.

* Par peur ou autre. *

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 07-09-2011 à 01:17:19   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle croisa les bras.*

- les miens ont beaucoup de défauts mais la paranoia n'en fait pas partie. Mon père est quelqu'un de très rationnel et pourtant il n'a pas déclarer mes pouvoirs, ni aucun de nos pouvoirs en fait, mais particulièrement les miens.

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 07-09-2011 à 01:20:17   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* il redevin sérieux., s'accotant contre sa main ( qson coude est sur la table genre.)*

- en tout cas, moi on ma pas forcé et je ne connais personne dans cette situation. Ces sur que quand un pouvoir est rare ils doivent insister un peu, mais de la as dire qu'ils les forces...

* il haussa les épaules, pour ensuite revenir au sujet principal.*

- Avant e prendre une écision il faudrait que tu soit certaine des pours et des contres.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Rivalité  Centre-Ville  Centre commercial  Comment planter un rancart 101Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum