Rivalité
Administrateurs : Administrateur
 
 Rivalité  Centre-Ville  Centre commercial 

 Comment planter un rancart 101

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 07-09-2011 à 01:23:34   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

- tu crois que je ne le sais pas?

*Elle lui sourit.*

- Je sais très bien ce que ca implique. Si jamais ici ils me coupent toutes mes activités a nouveau, alors ce ne sera qu'une raison de plus de me concentrer pour entrer a Juliard, dans une ville ou les gens ne sont pas des fou furieux.

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 07-09-2011 à 01:25:55   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

-.. tu ne préfere pas attendre d,avoir passé le,xamen? ça risque d'être plus difficile pour toi sinon?

* Il veux son bien tsé!*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 07-09-2011 à 01:29:29   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

- Nolan...

*Elle le regarda dans les yeux.*

- ca va aller, je vais juste devoir travailler plus dur mais je sais que je suis capable de le faire seule.

*Elle lui sourit.*

- et si toutes mes options échouent je louerai mes services comme extincteur ou comme incinérateur!

*En lien avec ses pouvoirs la. Elle rit un peu.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 07-09-2011 à 01:31:44   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Il resta sérieux.*

- si ça échou je me prend un appart et tu viens vivre avec moi. Tu N,auras pas besoin de travailler si j'ai un bon job alors tu pourras te consacrer as ta musique et aas ta gym,natique jusqu'a ce que tu atteigne tes rêves.

* Il se leva, lui tendant une main.*

- Ces mieux, non?

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 07-09-2011 à 01:36:51   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle prit sa main et se leva.*

- c'était une blague.

*Elle lui sourit.*

- mais je ne veux pas que tu abandonnes tes études pour me faire vivre, je suis capable de faire ma part aussi. Tes rêves sont aussi importants que les miens.

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 07-09-2011 à 01:39:58   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- Je vais finir mes études dans un an et demi environs. J,attendrai d,avoir terminer.

* Il lui sourit.*

- je suis le seul as décider de ce que je fais et pour qui je le fais, de toute façon.

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 07-09-2011 à 01:47:04   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle afficha un sourire amusé.*

- vraiment? Ya vraiment aucun moyen de t'influencer?

*Elle passa ses bras autour de son cou et le regarda avec un air malicieux.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 07-09-2011 à 01:49:38   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- aucune chance. Tu ne ferais qwue m,encourager.

* Il lui sourit tout aussi amusé.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 07-09-2011 à 01:51:58   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Son sourire s'élargit.*

- dommage alors.

*Elle l'embrassa dans le cou, puis revint au sujet, devenant un peu plus sérieuse.*

- donc...on est d'accord, on arrête de se cacher?

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 07-09-2011 à 01:54:46   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- ça me vas. Mais tu veux l'annoncer a tes parent? comment tu tu veux t'y prendre?

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 07-09-2011 à 02:01:57   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

- bah la tout de suite...

*Elle rit un peu.*

- au cas ou tu n'aurais pas vu ils sont pas la. Donc ca serait dur. De toute facon, ca risque d'être la partie la plus simple...ils sont d'accord au moins pour dire que tu n'es pas un salaud, c'est un début non?

*Elle devint un peu plus sérieuse.*

- et ta famille a toi? Je l'ai jamais vu mais ta mère me fait peur.

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 07-09-2011 à 02:44:48   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- il le croyais avant que je... fasse une bourde, dison.

* Il lui avait sourit puis devint sérieux.*

- tu ne veux pas la rencontrer... je te présenterai a ma soeur, pour les autres, je leur dirai seul a seul, si tu est daccord.

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 07-09-2011 à 02:48:45   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

- oui bien sur...

*Elle le regarda dans les yeux.*

- j'aurais juste aimé être la pour te soutenir.

*Elle lui sourit.*

- m'enfin, sinon...est-ce que tu veux l'annoncer a tout le monde avant de sortir en public en s'affichant?

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 07-09-2011 à 02:54:29   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* il haussa les éapules.*

- je préfere profiter de notre finde semaine sans barriere.

* Il s'approcha un peu d'elle.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 07-09-2011 à 03:01:26   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle lui sourit et s'approcha a son tour.*

- donc tu veux t'afficher si je comprend bien?

*Elle se pendit a son cou en souriant.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 07-09-2011 à 03:03:13   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Il passa ses bras autour de sa taille*

- Puisqu,on est daccord, pourquoi attendre?

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 07-09-2011 à 03:05:01   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle rit un peu.*

- tu veux sortir tout de suite?

*Elle étira le cou et l'embrassa tendrement.*

- falloir que je m'habille d'abord.

*Elle est juste en robe de chambre de satin.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 07-09-2011 à 03:06:14   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* et lui porte seulement un pantalon! Il lui sourit.*

- j'espère bien!

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 07-09-2011 à 03:08:51   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

- t'en fait pas, je sortirais jamais dans cette tenue.^^

*Elle se dégagea de ses bras et se dirigea vers les escaliers.*

- trouvons des vêtements a mettre alors!

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 07-09-2011 à 03:10:41   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* il monta derriere elle.*

- moi je remet la même chose qu'hier... je n,est pas vraiment le choix de toute façon

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 07-09-2011 à 03:14:46   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

- c'est un fait.^^

*Ils atteignirent donc sa chambre. Elle alla alors fouiller dans ses tiroirs, en sortant une jupe de jeans courte, un t-shirt de groupe de musique et le foulard de Nolan. Elle enleva donc sa robe de chambre pour s'habiller.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 07-09-2011 à 03:16:59   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* il enfila son gilet pendant se temps, puis remis son cellulaire dans sa poche apres avoir vérifier ces messages.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 07-09-2011 à 03:19:10   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Une fois toute habillée, elle se fit une longue tresse sur le côté, puis mit de grandes anneaux comme boucle d'oreille.*

- voila je suis fin prête.^^

*Elle lui sourit.*

- ou est-ce que tu voulais aller au juste?

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 07-09-2011 à 03:20:19   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- fête forraine?

* il lui sourit.*

- on as pas eu l,ocasion D'y aller depuis que ces ouvert.

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 07-09-2011 à 03:22:59   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Son sourire s'agrandit.*

- oh oui! J'adore les fêtes foraines.^^

*Elle avait l'air radieuse. Elle se dirigea vers les escaliers donc.*

- Tu vas voir je suis imbattable dans les petits kiosques!

--------------------
Stéphanie duchemin
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Rivalité  Centre-Ville  Centre commercial  Comment planter un rancart 101Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum