Rivalité
Administrateurs : Administrateur
 
 Rivalité  Centre-Ville  Centre commercial 

 Comment planter un rancart 101

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 01-09-2011 à 17:41:38   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Les trois filles arrivèrent donc au resto. Ellya et Sally sont devant Kara qui ne voit donc pas encore devant. Elles virent Jim et Nolan plus loin. Sally regarda Ellya avec un sourire.*

- ca a marché.^^

- qu'est-ce qui a marché?

*De demander Kara.*

- Bah on a réussi a t'amener ici. *Répondit Ellya*

- C,est si exceptionnel que ca?

- aller vien, j'ai faim!! *DE dire Sally.

*Elles l,entrainèrent donc a la table et s'écartèrent rendues la. Kara vit Nolan et figea carrément, ne sachant pas du tout quoi dire, lancant un regard a ses amies.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 01-09-2011 à 17:44:33   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Nolan qui ne les avait pas encore vue arrivé répondit a son ami.*

- Combein de fois faudrat que je te le dise! On ne PEUX pas être ensemble, pas dans ces conditions. je ne veux pas qu'elle soit privé de tout.

* Jim soupiras, voyant les filles arrivé.*

- Mais tu l'aime.

* Les filles sont a leur hauteur, mais Nolan regardant Jim, ne les voit pas.*

- bine sur que je l'aime, imbécil.

* Il sentit des gens derriere lui, onc il se retournas. Plutot bouchebé. Jim se leva.*

- Salut!

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 01-09-2011 à 17:49:22   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle avait donc entendu la fin de la conversation, et en fut plutot gênée en fait, ne sachant pas trop quoi dire. Sally sourit a Jim.*

- Salut!!!

*Elle s'approcha et lui donna des bisous sur les joues la amicalement.*

- Salut Nolan, ca va?

*Elle essaie de détendre l'atmosphère du mieux qu'elle peut. Ellya sourit aux deux gars. Sally prit le bras de Kara, qui était toujours figée et la fit s'asseoir a côté de Nolan alors que celle-ci lui lancait un regard percant. Pourquoi ne lui avaient-elles pas parlé?*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 01-09-2011 à 17:50:43   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Nolan se renfrogna un peu, jetant un regard a jim qui souriait toujours.*

- j'ai commander une entré, pour tout le monde, j,espèere que çca vous plaieras! * de dire jim pour venir en aide as Sally.*


Edité le 01-09-2011 à 17:51:08 par Nolan




--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 01-09-2011 à 17:56:05   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Kara resta donc assise a fixer son assiette alors que les deux autres filles s'asseoyaient.*

- c'est sure, on est pas difficile!! Il parait que c'est très bon ici en plus.

*Elle sourit a tous. Kara aurait pu être contente de voir Nolan si elle avait eu l'impression que lui était content, ce qui n'était pas le cas. Elle se sentait donc juste mal a l'aise. Il peut d'ailleurs remarqué qu'elle a maigrit.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 01-09-2011 à 18:02:13   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- ces pas pour nous venter, mais effectivement, ces un vrai délice!

* jim sourit de plus belle. donnant un coup de coudfe a Nolan, pour qu,il se réveille un peu. Celui-ci regarda Jim de nouveau, puis Kara.*

- Bonne fête.

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 01-09-2011 à 18:05:23   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle tourna la tête vers lui, le regardant dans les yeux, puis lui sourit, faiblement mais au moins elle lui sourit. Ca devenait rare ces temps-ci!*

- Merci.

*Les entrées leur furent servies donc. Kara grignota donc un peu mais pas plus qu'il faut. Sally essaya de faire la conversation mais c'était pas évidant en fait. Ellya fit même l'effort de parler un peu elle aussi.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 01-09-2011 à 18:06:44   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* jim discutait bon trein lui aussi. Nolan dit quelques mots, mais il s'inquiettait pour kara maintenant, elel avait maigrit et ne mangeais presque pas.*

- Tu n,aime pas?

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 01-09-2011 à 18:09:12   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle lui sourit faiblement.*

- j'ai pas très faim en fait, c'est tout.

*Ce qui était en fait vrai. Elle ne voulais pas se laisser mourir, elle avait réellement pas faim, comme si elle avait constamment l'estomac noué. Elle commenca a regarder le menu pour savoir quoi commander comme repas principal.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 01-09-2011 à 18:10:33   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* il se pencha un peu vers elle, pour qu,elle ne soit la seule as entendre.*

- kara... pourquoi tu fais çca...?

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 01-09-2011 à 18:13:40   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle se tourna vers lui, avec un air perplexe. Les autres discutaient fort alors aucune chance qu'ils les entendent.*

- je..je fais pas exprès...

*Elle baissa a nouveau les yeux vers le menu. Elle ne voulait pas maigrir comme ca mais elle n'avait pas faim et ne savait pas quoi faire pour se sentir mieux...*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 01-09-2011 à 18:15:49   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* il la fixa.*

- ces a cause de moi... je pensais pas que tu...

* réagirais comme çca....*

- Je voulait ton bien Kara.

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 01-09-2011 à 18:18:13   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

- je sais...

*Elle le regarda sérieusement.*

- je ne t'en veux pas...je comprend...tout ca c'est ma faute.

*Elle s'en voulait de réagir comme ca. Elle reporta son attention sur le menu.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 01-09-2011 à 18:21:27   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* il soupiras, il l,avait déja dit: réconforter les gens ces pas son fort!*

- kara. ce n'est pas ta faute, tu as de la peine, apres ce qui est arrivé... ces normal.

* Il hésita, puis lui prit une mian, sous la table.*

- je veux que tu soit heureuse, je ferai ce que je peux pour çca.

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 01-09-2011 à 18:23:24   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle baissa les yeux sur leurs mains, comme surprise, les regardant un moment, puis releva la tête pour regarder Nolan dans les yeux.*

- je veux pas que tu reprenne avec moi par pitié...

*Elle baissa les yeux.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 01-09-2011 à 18:24:53   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Il se choca un peu.*

- apres ce que tu as entendut en arrivant, a mon insut, tu crois que je fais çca pas... pitier!?

* il la lacha posant son bras sur la table, attendant qu'on vienne prendre leur commande, ce qui ne tarda pas.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 01-09-2011 à 18:29:40   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle prit donc une salade de poulet. Tout le monde donna leur commande et la serveuse repartit. Elle parla tout a bas a Nolan.*

- je suis désolée...

*Elle se leva. Elle comprendrait très bien qu'il ne veule plus d'elle, elle ne faisait que des gaffes ces temps ci et elle se sentait si pathétique.*

- je vais prendre l'air, je me sens mal, je reviens dans deux minutes.

*Ellya la regarda et Kara lui fit un regard s'assurant comme quoi c'est réellement ce qu'elle allait faire,ce qui était vrai. Elle sortit donc dehors, devant le resto genre. Elle s'accota contre le mur, ce qu'elle se sentait mal, elle avait besoin d'air.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 01-09-2011 à 18:34:07   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* apres qu,elle se soit éloigner, Nolan se levas. Jim sourit au fille. Nolan sortie a la suite de kara donc. Il la cherchas quelques secondes du regard, puis alla a sa rencontre.*

- Ne t'excuse pour pour ensuite fuir.

* Il se clama.*

-Qu'est-ce que tu veux?

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 01-09-2011 à 18:37:37   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle se retourna vers lui.*

- je sais que c'est pas par pitié, mais moi c'est ce que je ressent...parce que je me trouve pathétique.

*Elle regarda a nouveau devant elle, fuyant le regard de Nolan.*

- ce que je veux...toi, ca a toujours été toi.

*elle baissa le regard, les yeux plein d'eau.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 01-09-2011 à 18:39:21   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- tes sortie avec un autre type

* Il la en travers de la gorge, qu,est-ce que vous vouler.*

- si ces moi que tu voulais, pourquoi tes aller voir ailleurs...?

* il s,était tout de même approcher d'elle.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 01-09-2011 à 18:45:14   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle se retourna vers lui, un peu en colère qu'il ose lui remettre ca sur le nez!*

- TU m'a laissé Nolan! TU as laissé tomber! Je sais que c'était pour de bonnes raisons, mais tu l'as quand même fait! Tu as changé ton cellulaire et tu m'as abandonné.

*Elle marqua une pause, tentant de se calmer en vain.*

- que voulais tu que je fasse? J'ai essayé avec un autre oui, pour essayer de t'oublier, mais je ne pensais qu'a toi, je n'ai rien pu faire d'autre que l'embrasser et ca paraissait si...si fade comparé a toi. Quand mon frère est mort j'ai su...que c'est toi que j'aurais voulu a mes côtés, pas lui!

*Elle se détourna, faisant quelques pas pour essayer de se calmer.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 01-09-2011 à 18:47:40   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Il hésitas un peu sur l'atitude a adopter.*

- j'aurais pas du dire çca...

* Il soupiras*

- est-ce qu'on ne pourrais pas tout reprendre a zéro?

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 01-09-2011 à 18:50:48   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle réussit a se calmer, toujours dos a lui.Elle finit par se retourner vers lui.*

- J'aimerais beaucoup....mais ce sera aussi difficile qu'avant.

*Elle le regarda dans les yeux.*

- cette fois as tu l'intention de laisser tomber?

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 01-09-2011 à 18:52:10   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* il la fixa quelques secondes... *

- Seras tu heureuse?

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 01-09-2011 à 18:54:16   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle le regarda dans les yeux.*

- Bien sur, je serais avec toi.

*Elle plongea son regard dans le sien.*

- et toi?

--------------------
Stéphanie duchemin
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Rivalité  Centre-Ville  Centre commercial  Comment planter un rancart 101Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum