Rivalité
Administrateurs : Administrateur
 
 Rivalité  Centre-Ville  Centre commercial 

 Comment planter un rancart 101

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 31-08-2011 à 03:52:56   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* il fit un signe de tête a l'autre type pour qu'il la tienne, par derriere.*

- Je te l'est dit déja, ces bien plus amusant comme çca.

* il afficha un sourire. Une fois qu,elle fut maintenaut par l,autre, il lui flanqua une méga giffle. *

- çca ces pour tout a L'heure.

* Il sorti un couteau de sa poche, tsé les couteau de poche XD Nolan et jim était maintenat asser proche pour voir Le mec frapper kara. Nolan vit asser rouge dison! Il commençca a courir dans leur direction, jim a ces coté.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 31-08-2011 à 03:57:20   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle avait donc recu la gifle de plein fouet et disons qu'il était beaucoup plus fort qu'elle. Elle redressa la tête, se remettant du coup tant bien que mal. Elle allait dire quelque chose quand elle vit qu'il sortait un couteau. Elle fixa celui-ci un moment, puis regarda le type.*

- pas besoin d'en arriver la....tes malade!

*Elle essaya de se débattre. Ellya pleurait en silence alors que Sally était totalement pétrifiée.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 31-08-2011 à 22:13:40   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* jim courait plus vite, mais la porter es pouvoir dfe Nolan restait impressionnant. Dès qu,il le put, il jouas sur la presson de l'air près d'eux, d'avantage pour faire peur. ça as un peu l,effet de mini bombe ... des creux apparaisse violament dans le sol, faisant revoler de la terre, et autre, tout dépendament de ce qui s'y trouve. La majorité des gars sursautère, relachant légerement leur emprise. Le chef avait reculer d'un pas. ce qui était suffisant pour que Nolan lui coupe son air sans influencé sur les filles. Le chef manqua rapidement 'air, ayant du mal as respirer, et comme il l'avait déja fais au part avant, Nolan augmentas également la pression de sorte qu'il ne puisse plus bouger. jim arriva près des filles, frappant a une vitesse asser impressionnant un premier gars, celui qui tien Ellya. PLutot sonner par le coup et la situation, il prit ces jambes a son cou! L,un des types qui tenais Sally s'interposa entre Jim et les autres. Nolan marchait maintenat, ce ui ne l'empechais pas de continuer a couper la respiration de l'un­ en voyant l,autre type s,interposer devant Jim, il augmenta la pression d'un coup, de sorte que le gars se retrouva a terre, on peux entendre un craquement, a cause du choc...probablement une jambeou un bras. mais bon. Les deux autres gars s,enfuire sans demander leur reste. Jim approche donc de sally, pour voir si elle va bien. Nolan arrive a leur hauteur, mais est loin d<avoir relacher son emprise sur les deux hommes, surtout sur le chef qui est sur le bord de l'asfixie.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 31-08-2011 à 23:37:12   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Un des types a s'être enfui était celui qui tenait Kara. Elle recula donc d'un pas pour s'éloigner du chef. Elle avait le souffle court, mal aux bras et a la gorge et évidemment la ou il l'avait giflé. Elle avait été terriblement soulagée de voir Nolan et Jim arriver. Elle tourna la tête vers Nolan, puis vers le type.*

- nolan..je pense que tu devrais le relâcher...

*Il commencait a virer au bleu.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 01-09-2011 à 01:01:34   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Lança un regard a Nolan, qui N,arrpetait toujours pas*

- nolan?

* Jim alla a sa rencontre, l'histoire de eux pas, lui tirant le bras.*

- Nolan.

* Nolan le regarda, puis porta son regard sur Kara, après quoi seulement, il arrêtas. Se calmant un peu... Il alla a la rencontre de kara donc. *

- Qu'est-ce qu'il ta fait?!

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 01-09-2011 à 02:57:39   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Le type tomba sur le sol, vaguement conscient. Kara alla a la rencontre de Nolan, soulagé qu'il ait arrêté.*

- une gifle, serré a la gorge et les bras, mais ca va aller...

*Elle avait malgré tout la lèvre inférieure légèrement fendue et quelques contusions au bras et a la gorge, qui commençait a apparaitre maintenant.*

- il m'a traité de fille facile et quand il a vu que c'était pas le cas, je crois qu'il voulait me forcer...

*Sous la menace d'un couteau apparemment.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 01-09-2011 à 03:12:46   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Le regard de Nolan fut a la fois dur, mais ces contre lui même, et triste. un peu soulager qu'elle n,est rien de grave, mais ça l'arangeais qu,elle est vécu ça as cause de leur relation. Il lui replaça une meche de cheveux, puis lui essuya un peu de sang pres de la levre. Jim alla vérifier que les deux gars a terre était en vie... puis retourna au près des autres.*

- On ferais mieux de bouger d'ici...

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 01-09-2011 à 03:15:56   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Kara regarda ses deux amies.*

- vous allez bien?

*Les deux filles hochèrent la tête, néanmoins traumatisées. Elle reporta son regard vers Nolan.*

- oui bonne idée.

*Elle prit un main a Nolan et commenca a s'éloigner, se foutant bien qu'on les voit.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 01-09-2011 à 03:19:28   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- On vous racompagne.

* Nolan restas a la même hauteur que les autres. Jim, prit la main de chacune des filles, a moins qu,elles ne se dégage, ne serait ce que pour les rassurer et les faires avancé.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 01-09-2011 à 03:24:24   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elles ne se dégagèrent pas évidemment, ca les rassurait beaucoup, surtout que Jim était très sympathique. Elles se mirent donc a avancer tranquillement pas vite. Kara jeta un oeil a Nolan.*

- merci de nous avoir sauver.

*Elle ne savait pas comment elles se seraient sortit de cette situation. Elle lui sourit faiblement.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 01-09-2011 à 03:27:38   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* il lui lança un regard.*

- tu ne répondais pas, je m'inquiettait... Si je ne t,avais pas envoyer un message, je n'aurais pas sut ce qui se passait.Aucune de vous ne sais envoyer de messag mentaux?!

* il lança un regard au deux autres, terrorisé... il se calma. ce n'était pas de leur faute apres tout, a aucune d'elles. Il regarda Kara de nouveau.*

- Désoler...

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 01-09-2011 à 03:30:48   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle le fixa dans les yeux un moment.*

- aucune de nous n'a ce pouvoir non.

*Elle s'était crispé un peu a son ton.*

- si tu n'étais pas arrivé j'aurais surement utiliser mes pouvoirs..

*Mais sur les gens c'était compliqué de controler le feu pour qu'il ne tue pas sa cible...et c'est pas une meurtrière quoi.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 01-09-2011 à 03:34:14   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Il regarda devant lui.*

- de toute façon, je suis venu. et ça ces... bine fini en quelques sorte.

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 01-09-2011 à 03:37:22   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle resserra sa main dans la sienne.*

- ca va, on est la et on a presque rien.

*Elle lui sourit, essayant de le rassurer même si elle se dit que c'est elle qui devrait se faire rassurée, non?*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 01-09-2011 à 03:39:02   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Il lui sourit.*

- je sais.

* il la regarda quelques seconde.*

- je suis pas doué pour rassuré les gens... j'suis vraiment nul, désoler.

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 01-09-2011 à 03:46:21   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle lui sourit.*

- ca va.^^

*Elle se colla un peu plus sur lui tout en marchant.*

- ta seule présence m'aide.^^

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 01-09-2011 à 03:47:53   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Il soupira pour lui m^me. Mais loui sourit.*

- daccord.

* ils arriverent chez les filles, les déposant une apres l'autre.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 01-09-2011 à 03:53:34   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Il ne restait donc plus que Kara.*

- je m,en veux que notre histoire leur ait fait subir ca...

*SEs deux amies ne méritaient vraiment pas ca, les deux seules qui la soutenaient...Ils approchaient de chez elle tranquillement pas vite.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 01-09-2011 à 03:55:08   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Jim les laissa tout les deux, rentrant chez lui, non sans sM'inquietter un peu. Nolan s'arrêta devant la maison de kara.*

- je m,en veux aussi... ça ne sert a rien de culpabilisé... ça ne les aideras pas.

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 01-09-2011 à 04:00:21   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle le regarda dans les yeux.*

- je sais...de toute facon, c'est la faute de ces connards.

*Elle s'approcha et lui fit un calin.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 01-09-2011 à 04:01:07   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Il lui rendit son calin.*

- essais de dormir...

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 01-09-2011 à 04:05:23   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

- je vais faire mon possible.

*Elle le serra fort contre lui, puis se dégagea un peu pour l,embrasser avec amour, malgré que sa lèvre faisait un peu mal.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 01-09-2011 à 04:06:57   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* il lui rendit son baiser, puis se dégagea en la poussant doucement vers chez elle.*

- on se revoit bientot...?

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 01-09-2011 à 04:10:02   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

- bien sur.^^ Texte moi ou je te texte, tu sais bien que je te verrais tous les jours si je pouvais.

*Elle lui sourit amoureusement, marchant de reculon tranquillement pas vite vers la maison.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 01-09-2011 à 04:11:07   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- ça mrche.

* il la regarda un peu, puis s'en allas a son tour.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Rivalité  Centre-Ville  Centre commercial  Comment planter un rancart 101Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum