Rivalité
Administrateurs : Administrateur
 
 Rivalité  Centre-Ville  Centre commercial 

 Comment planter un rancart 101

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 02-09-2011 à 17:30:13   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

- c'est sur mais...

*Elle le regarda dans les yeux.*

- bon d'accord, je vais faire ces auditions. Mais ca ne veut pas dire que je vais être prise. Le niveau de cette école est vraiment très élevé.

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 02-09-2011 à 17:32:44   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- Comme je tes dit: tu ne perd rien a essayer.

* Il étiras le cou pour L,embrasser.*

- Ne fait pas cett e tête, ces une bonne chose.

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 02-09-2011 à 17:34:17   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle lui rendit son baiser, puis lui sourit.*

- je sais, j'ai plus de chance la que pour la gym, en tout cas pour cette année...seulement...si je suis prise a Juliard...je devrai arrêté la gym.

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 02-09-2011 à 17:35:26   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- Je comprend. Tu ne sais pas ce que tu préfèere?

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 02-09-2011 à 17:38:31   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle secoua la tête.*

- aucune idée.^^ Je me disais que au pire si je me blessais a la gym je pourrais faire du violon, mais pour l'instant les deux vont bien donc...je sais pas.^^

*Elle se pencha pour l'embrasser.*

- j'ai trop de talents.

*Elle dit ca pour rire évidemment.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 02-09-2011 à 17:39:17   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- mmm, en effet tu en as trop.

* il lui rendit son baiser.*

- il faudras que tu te décide bientot.

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 02-09-2011 à 17:42:33   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

- je sais...je vais penser a ca. Je vais y réfléchir très sérieusement dans les prochaines semaines.

*Elle l'embrassa puis se coucha a ses côtés, se blotissant contre lui.*

- sinon toi, quoi de neuf?

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 02-09-2011 à 17:45:08   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- ... rien... comme je tes dit, j'ai repris le tennis et le soccer.

* Il la serras contre lui.*

- et toi?

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 02-09-2011 à 17:47:19   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

- tu connais déja pas mal tout ce qui s'est passé...des hauts et des bas...

*Elle lui sourit.*

- ces temps-ci je passait mon temps enfermée dans ma chambre a déprimer, donc il s'est pas passé grand chose.

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 02-09-2011 à 17:48:22   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- tu veux en parler?

* De ce qui est arriév. Il afficha un air sérieux.*

- Vide toi le coeur si tu veux. Je suis la pour çca.

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 02-09-2011 à 17:51:10   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

- non ca va...c'était un mélange de: ''je n'aimerai plus jamais personne comme j'aime nolan'' et de ''mon petit frère est mort''

*Elle lui sourit un peu tristement.*

- mais la ya au moins un deux qui est réglé.

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 02-09-2011 à 17:52:52   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- daccord.

* il la serra un peu plus fort, puis L,embrassa.*

- je t,aime.

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 02-09-2011 à 17:56:03   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle se blottit un peu plus contre lui et lui rendit son baiser fougeusement.*

- je t'aime aussi.^^ Tellement.

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 02-09-2011 à 17:56:49   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Il lui rendit son baiser*

- il est quel heure au juste?

* ces que, faudrait pas qu'il se rendorme lèa!*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 02-09-2011 à 18:43:06   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle rit un peu, puis s'étira le cou pour regarder l'heure sur son cadran.*

- 23h48.

*Elle lui sourit.*

- tu veux déja partir?

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 05-09-2011 à 03:35:05   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- Vouloir et pouvoir...

* il lui sourit.*

- je reste encore un peu.

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 05-09-2011 à 04:32:19   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

- Merci.

*Elle lui sourit.*

- Profitons du temps qui reste au maximum alors.

*Elle l'embrassa fougueusement.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 06-09-2011 à 02:45:49   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* il lui rendit son baiser tout autant fougueusement et passionément. la serrant contre lui.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 06-09-2011 à 02:47:34   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle se serra donc davantage contre lui, ayant malgré elle les mains baladeuse!! C'est qu'il lui a manqué!*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 06-09-2011 à 02:49:50   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* et le contraire est aussi vrai. Dailleurs, il lui retira son gilet a elle, continuant de l'embrasser sur la oindre parcelle de peau aceccible.*


Edité le 06-09-2011 à 02:50:20 par Nolan




--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 06-09-2011 à 02:53:06   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle lui réussit a lui retirer son gilet a lui aussi, l,embrassant un peu partout, m'enfin, partout ou elle est capable d'atteindre vu que lui aussi est occupé a l'embrasser activement.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 06-09-2011 à 02:55:43   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* eh bien, treve de détails! Suite as uen activité des plus passioné, Nolan se reposais un peu, les yeux clos. Une fois de plus, L,envit de s,en aller était des plus fible, voir inexistante.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 06-09-2011 à 02:57:24   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Kara se reposait donc dans ses bras, totalement comblée et heureuse, pour la première fois depuis trop longtemps. Elle avait fermé les yeux également mais caressait doucement, du bout des doigts le torse de Nolan.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 06-09-2011 à 02:58:34   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Il fini par la regarder, l'embrassant sur le front, la regarda encore quelques secondes puis referma les yeux. éfinitivement, il ne voulais pas bouger!*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 06-09-2011 à 03:04:58   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle continua, et en même temps elle étira le cou, rapprochant son visage de l'oreille de Nolan et lui sussura a l'oreille.*

- Je t'aime Nolan Kevillon.

*Elle l'embrassa ensuite sur l'oreille et enfoui son visage dans son cou.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Rivalité  Centre-Ville  Centre commercial  Comment planter un rancart 101Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum