Rivalité
Administrateurs : Administrateur
 
 Rivalité  Centre-Ville  Centre commercial 

 Comment planter un rancart 101

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 30-08-2011 à 00:26:37   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle s'était rassis a table. En entendant cogner elle se leva d'un bond.*

- je vais répondre!!

*Elle se rendit donc a la porte et l'ouvrit, souriant a Nolan. Elle se doutait qu'il était aussi nerveux qu'elle.*

- Salut, entre.

*Elle se poussa pour le laisser entrer.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 30-08-2011 à 00:37:56   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- tes sure?

* Il regarda derriere elle hésitant, puis entras. Le pere de kara parla asser fort pour qu'elloe L,entende.*

- Qui ces a cet heure?

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 30-08-2011 à 00:42:17   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle prit une grande inspiration, mais sourit a Nolan et lui prit la main et le traina avec elle jusqu'au couloir juste avant la cuisine, genre que sa famille ne la voit qu'elle pour l'instant.*

- Maman, papa, je voudrais vous présenter quelqu'un et promettez moi de garder votre calme. J'espère que vous comprendrez, que si ca n'était pas sérieux entre nous, il n'aurait jamais prit le risque de venir ici.

*Elle s'avanca donc, tenant toujours Nolan par la main.*

- Je vous présente Nolan, mon petit ami.

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 30-08-2011 à 00:44:45   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Nolan la suivit, non sans s'inquietter, maintenant qu'il était la il trouvais que c'était une tres mauvaise idée. Il fit donc face a la famille*

-... enchanté...

* La tension c'était tout de suite présenter évidament.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 30-08-2011 à 00:50:01   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Son père avait instantanément prit un air sérieux et s'était levé, mais retint Marco qui avait l'air furax et l'intima a rester assis et silencieux.*

- Kara mais qu'a tu penser?

- Je veux que vous appreniez a le connaitre sans préjugé. Vous savez très bien que j'ai un bon jugement d,ordinaire!

- Mais c'est un..

- Maman, je ne vous demande jamais grand chose. Si vous avez une faveur a me faire une fois dans ma vie, ca serait de lui laisser un peu de temps, et d'oublier un instant d'ou il vient.

*Le père fixa Nolan intensément.*

- quelles sont tes intentions avec notre fille au juste?

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 30-08-2011 à 00:51:30   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Nolan porta son regard sur le ^pere de Kara, puis sur Kara elle même.*

- Je l'aime.

* Il retourna au pere de Kara.*

- Par conséquent, je veuxs la rendre heureuse.

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 30-08-2011 à 00:57:14   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Kara lui sourit. C'était la première fois qu'il le disait directement comme ca. Son père fixa Nolan un moment, essayant de déceler la moindre trace de mensonges mais n'en trouva pas.*

- as tu idée des conséquences que tout ca entraine?

- papa, je me fiche des conséquences, on s'aime c'est tout. Je t'ai dit d'oublier l'autre clan pour un instant.

- d'accord...asseyez vous.

*On voit qu'il fait un gros effort pour rester calme. Il aimait sa fille que voulez vous.*

- Parle nous de toi Nolan.

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 30-08-2011 à 01:07:22   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Nolan va s,asseoir si Kara le fais dabord, dison qu,il aura héiter quoi.*

- euh...

* Il eu le maleur de croiser le regard de marco. Il afficha un air sérieux quelques secondes, puis revint au père de Kara.*

- Je suis au troisiemen cycle de mes études, J,aurai terminer les cours dans deux ans. Je fais partie de l'équipe de soccer, je fais également partie du club de tennis. j,aurais certainement intégrer une école sportive si, après mes études, je n,avais pas décider d'entré dans l'armé.

* enfin, ces plutot sa mère qui l'as décider.*

- ...

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 30-08-2011 à 01:11:04   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle s'assit donc, gardant sa main dans la sienne.*

- tu veux faire carrière dans l'armée ou fera tu autre chose après ton service?

*C'était honorable de gagner sa vie dans l'armée, mais les femmes de militaires sont pour la plupart malheureuses vu que leurs époux ne sont jamais la. Dans un sens, il veut faire réaliser ca a Kara mais un peu inconsciemment.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 30-08-2011 à 01:13:36   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- ...

* il réfléchit a la question, quelque secodes.*

- J'imagine qu'ils voudront me gardé, mais si ces possible je préfererais tenté ma chance ailleur apres mon service.

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 30-08-2011 à 01:15:32   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Le père de Kara le fixa un moment. C'était un homme très perspicace, il voyait bien que Nolan n'avait aucune envie d,aller dans l'armée.*

- comment vous êtes vous rencontré?

*Il lanca un regard a Kara comme pour qu'elle le laisse commencer a parler.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 30-08-2011 à 01:19:11   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- Le jour ou votre fils fut blessé...

* il hévita de regarder Marco.*

- Je fut blessé aussi. Kara s'occupais de son frere, et moi j'était seul.

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 30-08-2011 à 01:22:05   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

- Je suis allée chercher un verre d'eau pour Marco et il m'a demandé si je pouvais lui en apporter un. Alors, par gentillesse, je lui ai apporté. On s'est croisé ensuite plusieurs autres fois par hasard a des évènements sportifs, a mon concert, etc...et voila...de fil en aiguille...

*Son père les regarda un moment, puis se concentra sur Nolan.*

- qu'aime tu chez ma fille?

*Il sait que sa fille est belle donc il voudrais pas qu'un gars s'intéresse a elle juste pour son physique la!*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 30-08-2011 à 01:24:08   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- sa franchise, son fort caractère et le fait qu'elle acorde sa chance a chacun. D'où qu'il vienne.

* il n'avais même pas eu as éfléchir, et puis, évidament elle est belle, mais ce n'est pas la réponse adéquate face a lui.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 30-08-2011 à 01:28:48   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Son père le fixa encore un moment, puis tourna la tête vers sa femme et ils se regardèrent un moment. Il reporta ensuite son regard sur Nolan.*

- Tu m'as l'air de quelqu'un de bien...et qui aime notre fille. Mais as-tu idée des problèmes que votre relation est en train de créer? Tu es prêt a payer le prix fort pour être avec elle?

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 30-08-2011 à 01:30:29   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- Si ce n'était pas le cas, je ne tiendrais pas devant vous.

* Il afficha un sourire, mi amusé, mi fataliste.*

- et puis, j'ai déja eu droit a un avertissement.

* il lança un regard a Marco, tout deux portait encore les traces de leur affrontement.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 30-08-2011 à 01:35:30   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*L'homme jeta un oeil a son fils qui semblait sur le bord d'exploser mais lui fit signe de se calmer, puis regarda Nolan, puis sa fille.*

- Je dois réfléchir et en discuter avec ta mère. D'ici la soyez discrets.

*Il fixa Kara dans les yeux.*

- Ne fait pas de bêtise.

- donc...il peut rester ici un peu?

- Un peu oui, mais porte ouverte! Rien d'autre a déclarer?

*Il parle a Nolan la, genre rien d'autre a dire pour aider sa cause?*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 30-08-2011 à 01:36:47   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- Non, monsieur.

* Il attendit d'être certain de pouvoir se lever avant de le faire.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 30-08-2011 à 01:40:09   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle se leva donc, entrainant Nolan avec elle.*

- merci de nous avoir écouté.

*Elle l,entraina donc vers les escaliers et monta les marches. Marco, furax, se leva et sortit dehors en claquant la porte. Les parents se regardèrent et soupirèrent, la mère baissant la tête. Tant de problèmes ces temps ci...*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 30-08-2011 à 01:44:44   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Nolan la suivit donc. une fois en... sécurité il soupiras.*

- Ton pere est effrayant...

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 30-08-2011 à 01:48:54   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle s'assit sur le lit, l'entrainant donc avec elle et lui sourit.*

- ca aurait pu être pire.

*Elle s'efforca d,afficher un air rassurant.*

- il était bien pire hier soir quand il m'a parlé...j'aurais aimé que tu le connaisse...d'une autre facon. Normalement, il est gentil et vraiment sociable avec tout le monde.

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 30-08-2011 à 01:50:49   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- Tout le monde sauf les miens.

* il s'était assi donc. Il se força un sourire.*

- T'en fas pas, je peux très bien m'imaginer les conditions dans lesquels je le mets.

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 30-08-2011 à 01:52:20   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

- ouais...c'est pas évident...

*Elle posa une main sur sa joue tendrement.*

- mais il t'a écouté, c'est bon signe.

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 30-08-2011 à 01:54:14   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- ... probablement.

* Il posa sa propre main par dessus la sienne.*

- Le pire est passé. Je devrait peut-être vous laisser seul.. le temps qu'ils réfléchisse?

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 30-08-2011 à 01:56:19   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

- je crois que j'ai entendu Marco sortir...tu devrais attendre qu'il se soit éloigné... a quelques km au moins!

*Elle afficha un sourire amusé.

--------------------
Stéphanie duchemin
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Rivalité  Centre-Ville  Centre commercial  Comment planter un rancart 101Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum