Rivalité
Administrateurs : Administrateur
 
 Rivalité  Centre-Ville  Centre commercial 

 Comment planter un rancart 101

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 28-08-2011 à 05:31:50   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

- je te signale que c'est Marco qui a étalé l'affaire en publique, personne ne nous avais vu avant ca.

*Elle baissa les yeux.*

- n'empêche que je l'aime, je suis désolée. Je peux monter me coucher maintenant?

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 28-08-2011 à 05:33:52   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- Ton frere as mieux agis que toi. Cela se serait sut de toute maniere.

* Il se détournas.*

- Va dans ta chambre, et réfléchit bien as ce que tu nous inflige.

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 28-08-2011 à 05:38:39   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle n'ajouta rien de plus puis se dirigea vers les escaliers, jetant un regard a sa mère et son frère, qui détournèrent les yeux. elle monta donc les marches 4 a 4 et referma la porte derrière elle et la verrouilla. Elle se coucha sur son lit et fixa le plafond, attendant que tout le monde soit endormi depuis un moment pour texter Nolan.*

Ils dorment, ma fenêtre est ouverte, je t'attend.

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 28-08-2011 à 05:40:39   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Nolan qui turnais en rond depuis un moment soupiras de soulagement en recevant son message. Il la rejoin donc. grimpant a l'arbre, il commençcais a avoir l'habitude maintenant.*

- kara?

* Il le chuchota avant d'entré, il voulait être sure que la situation Na,vais pas changer*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 28-08-2011 à 05:43:57   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle se redressa, s'asseoyant dans son lit.*

- Oui je suis la.

*elle le dit tout bas évidemment, l'attendant avec impatience.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 28-08-2011 à 05:46:19   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* il entra donc, retirant sa casquette, puis ces soulier pour ne^pas mettre de la terre partout. puis il la rejoin.*

- ca ses mal. passé on dirais,,,?

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 28-08-2011 à 05:50:13   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

- disons que tu es un monstre que je ne connais pas vraiment et moi une pauvre petite écervelée qui croit être en amour mais qui ne l'est pas vraiment.

*Elle baissa les yeux.*

- je les ai décu et mis dans une situation encore plus difficile qu'elle ne l'était déja...et la je risque de me faire virer de l'école, etc blablabla.

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 28-08-2011 à 05:53:02   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* il la serrass contre lui.*

- on peux essayer de leur prouvé le contraire.... présente moi demain.

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 28-08-2011 à 05:57:57   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle se blottit dans ses bras.*

- tu es sérieux?

*Elle est un peu surprise.*

- tu ne crois pas que c'est trop dangereux?

*Elle réfléchit un peu.*

- tu as raison, ca serait peut-être une bonne idée...

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 28-08-2011 à 06:00:01   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* il garda le silence un peu.*

-m j'ai réfléchit et je crois qu'il vaut ieux faire fasse et le montrer au autres... sinon, çca ne servirai rien de continuer...non?

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 28-08-2011 à 06:03:48   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle lui sourit.*

- tu as bien raison. Il faut leur montrer, que ce qu'on ressent est vrai et vaut la peine d'être défendu.

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 28-08-2011 à 06:06:22   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Il lui rendit son sourire.*

- Alors fesont çca.

* il l'embrassa *

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 28-08-2011 à 06:10:45   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle lui rendit son baiser avec amour.*

- maintenant, comment on fait ca? In se rejoint au parc demain matin puis on vient chez moi et je te présente? Ca serait plus prudent que si tu te pointe directement ici. Si mon frèere répond a la porte, ca risquerait de mal virer...

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 28-08-2011 à 06:15:22   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- je viendrai cogner a ta porte a 10h, évte que tonm frere réponde!

* il lui sourit*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 28-08-2011 à 06:16:45   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle lui sourit.*

- d'accord.^^ Évite de te faire tuer sur le chemin!

*Elle se blottit dans ses bras.*

- je préfèrerais que tu n'aie pas a partir.

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 28-08-2011 à 06:20:27   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* il la serra dans ce bras*

- Je reste encore un peu, je n'est pas enit de partir moi non plus.

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 28-08-2011 à 06:23:07   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle se coucha sur le lit, l'attirant donc avec lui, restant ensuite blottie dans ses bras, enfouissant son visage dans son cou.*

- je suis trop bien en ce moment...quand je pense a rien.

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 28-08-2011 à 06:24:57   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* il L,embrassa dans les cheveux.*

- alors ne pense a rien, ce n,est pas nécesasaire.

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 28-08-2011 à 06:27:26   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

- ca me va.

*Elle sourit.*

- je resterais bien comme ca pour toujours...

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 28-08-2011 à 06:32:21   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* il lui leva le manton pour la regarder.*

- est plus d'ambition.

* Il lui sourit, puis l'embrassa.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 28-08-2011 à 06:34:03   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

- ha ca aussi ca me plait.

*Elle afficha un grand sourire.*

- je vais être ambitieuse.

*Elle l'embrassa fougueusement.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 28-08-2011 à 06:36:21   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Apres luia voir rendu son baiser, il ne put s,empecher un léger rire.*

- La tu parle!

* Il lui rendit donc son baiser, la serrant contre lui.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 28-08-2011 à 06:38:44   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

- Contente que ca te plait.

*Elle sourit et lui rendit son baiser, en se collant davantage contre lui.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 28-08-2011 à 06:40:03   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* il avait envit de plus, bien sur, mais se contint.*

- Tu te sent un peu mieux?

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 28-08-2011 à 06:42:36   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle lui sourit.*

- oui, tu es la donc c'est sur.

*Elle l'embrassa dans le cou.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Rivalité  Centre-Ville  Centre commercial  Comment planter un rancart 101Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum