Rivalité
Administrateurs : Administrateur
 
 Rivalité  Centre-Ville  Centre commercial 

 Comment planter un rancart 101

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 01-09-2011 à 18:58:11   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* il fit un pas de plus vers elle.*

- Tu me manque.

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 01-09-2011 à 19:00:32   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle le regarda longuement.*

- tu me manque aussi...tellement..

*Elle ne put rien dire de plus, sa gorge se nouant sous l'émotion.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 01-09-2011 à 19:01:46   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Il la serras dans ces bras, enfin! La gardant le plus longtemps possible, quoi qu'ils avait que les autres devait les attendre.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 01-09-2011 à 19:05:22   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle profita de son étreinte aussi. Ca lui avait tellement manqué d'être dans ses bras. Elle le serra fort elle même. Il peut d'ailleurs se rendre compte la a quel point elle a maigri par rapport a avant la. Elle enfoui sa tête dans son cou.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 01-09-2011 à 19:06:36   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- Tu vas mangernormalement...?

* Il le dit en la gardant contre lui.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 01-09-2011 à 19:09:26   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle ferma les yeux pour profiter davantage du moment la.*

- je te jure...ca devrait plus poser problème.

*Pour la première fois depuis des semaines, elle se sentait bien.*

- je me sens bien...ca me fait bizarre tellement je suis plus habituée a ca...

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 01-09-2011 à 19:12:03   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Il l'embrassa sur la tête, puis la regarda dans les yeux.*

- onf erais mieux d'aller les rejoindre... pour leur dire que tout vas bien.

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 01-09-2011 à 19:14:16   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

- oui t'as raison...

*Elle plongea son regard dans le sien.*

- ils doivent se faire en sang d'encre. Je n'en reviens pas qu'ils aient organiser ca...Ellya qui me pousse dans tes bras, j'y croyais pas.

*Elle s'approcha davantage de lui.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 01-09-2011 à 19:19:12   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- elle me déteste a se point...?

* Il lui sourit, malgré le commentaire.*

- moi qui avait essayer de faire bonne impression

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 01-09-2011 à 19:21:16   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

- non c'est juste que...elle est méfiante...elle avait peur que ca vire mal et en fait ca été le cas...mais la je crois qu'elle t'apprécie.

*Elle lui sourit, le sourire le plus radieux qu'elle ait fait depuis longtemps.*

- elle sait que tu me rend heureuse.

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 01-09-2011 à 19:23:05   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- si elle savait que je suis un type bien, çca serait encore mieux! mais je ferai avec.

* Il l'embrasas, ne pouvant attendre d'Avantage.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 01-09-2011 à 19:27:23   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle lui rendit son baiser avec amour et longuement, puis se dé.gagea pour le regarder dans les yeux.*

- est-ce que je rêve?

*elle lui sourit.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 01-09-2011 à 19:29:47   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Il la pinçca sur le bras, sourire taquin au levre.*

- selon toi?

* Il lui donna un bref baiser.*

- allons-y...?

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 01-09-2011 à 19:32:59   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*elle rit un peu a son pincement.*

- heureusement je rêve pas.

*Elle lui sourit et lui rendit son bref baiser.*

- oui, rentrons.

*Elle se dégagea de ses bras a contre coeur pour entrer a l'intérieur.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 01-09-2011 à 19:36:46   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* il entra a sa suite donc. retournant sasseoir. Les repas était arrivé. jim sourit au deux filles.*

- mission acomplit.

* nolan s'assit.*

- Jim...

- oui?

- N,est pas l'air autant satisfait.

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 01-09-2011 à 19:39:55   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle s'assit elle aussi puis sourit a ses amies puis a Jim.*

- merci pour le cadeau de fête.

*Elle commenca donc a manger avec un peu plus d'appétit!*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 01-09-2011 à 19:45:41   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- ce ne fut pas chose facile!

* De dire jim en se penchant vers Kara.*

- J'ai bien essayer de le mettre dans une oite ou au minimum un ruban, mais rien a faire.

* Nolan commence a manger lui aussi.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 01-09-2011 à 19:47:22   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*elle rit un peu.*

- je l'aime mieux au naturel, un ruban sur la tête ca aurait fait un peu kitsh, non?

*Ellya afficha un grand sourire de voir son amie enfin heureuse. Sally trépignait de joie.*

- ha enfin notre kara qui est de retour!!

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 01-09-2011 à 19:52:44   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Nolan afficha un sourire, il était contant aussi qu'elle aille mieux.*

- je voudrait bien te voir esayer

* il lançca un regard d défi as Jim. celui-ci sortit un ruban de sa poche.*

- Je suis pret!

* Mais ces pour rire^^'*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 01-09-2011 à 19:55:02   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Kara rit a nouveau.*

- wow, on peut dire que tu es prêt a tout.^^

*Elle termina de manger rapidement son assiette.*

- est-ce qu'on prend du dessert?

*Sally sourit.*

- bien sur, c'est ta fête tite tête!

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 01-09-2011 à 19:57:46   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- j'ai déja fait une demande spéciale a mon oncle! Qu,ilas totu de suite accepter. et ensuite, je vous propose e venir chez moi. j'habite le nouveau cartier, surtout habiter par les étrangers. Comme je me le fais dire souvent: je ne suis pas des votres. et çca m'arrange. enfin! ON te fêteras comme il convient!

* il le dit a kara pour la fin. nlan terminas de manger aussi bien sur.*

- Ces une bonne idée.

* çca lui permettrait de passé encore un peu de temps avec kara.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 01-09-2011 à 20:03:29   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Kara sourit a Jim.*

- Merci beaucoup.^^

*Elle tourna la tête vers Nolan, souriante, contente de pouvoir le voir plus longtemps. Lorsqu'ils eurent tous terminés, ce fut le temps du dessert.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 01-09-2011 à 20:06:38   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* On servit un gateau donc, avec lwes chandelles et tout. Le ateau préférer de Kara, selons les dires de Sally. Ils furent servit.*

- Apres toi.

* de dire Nolan attendant qu,elel goute.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 01-09-2011 à 20:08:38   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle sourit en regardant le gateau.*

- merci.^^

*Elle prit une bouchée.*

- wow, délicieux.^^ Merci Sally de t'être rappelé que c'était mon préfér.

- oh mais de rien!!

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 01-09-2011 à 20:10:55   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Tout le monde mangeas donc, puis Jim payas, il as une rduction, mais faut aoir juste une facture.*

- on y vas?

* nolan se leva tendant une main a kara*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Rivalité  Centre-Ville  Centre commercial  Comment planter un rancart 101Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum