Rivalité
Administrateurs : Administrateur
 
 Rivalité  Centre-Ville  Centre commercial 

 Comment planter un rancart 101

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 01-09-2011 à 20:14:39   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle se leva donc en prenant la main de Nolan, souriante.*

- Oui, allons-y.

*Ils sortirent donc tous du restaurant.*

- est-ce que c'est loin chez toi Jim? *de demander Sally.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 01-09-2011 à 20:19:21   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- Non, ces pas trèes loin.

* jim sourit a sally.*

- Ces as quelques rues.

* nolan sortie donc avec kara.*

- Tu n'as plus de probleme depuis que...?

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 01-09-2011 à 20:21:32   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

- hum...ils m'ont réintégrés dans l'équipe de gym et mon prof de violon m'a repris...

*Elle détourna le regard.*

- mais je me laisse un peu aller...j'avais plus envie de rien faire...mes notes ont chuté un peu aussi.

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 01-09-2011 à 20:23:37   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- tu vas quand même faire la compétition régional?

* il s'inquiette un peu de tout ce que sa décision as causé comme probleme... Jim sourit a Sally.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 01-09-2011 à 20:27:03   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Sally sourit a Jim.*

- tant mieux.^^

*Au fait que ca soit pas loin. Kara haussa les épaules.*

- j'imagine...mais je ne sais pas s'il va encore y avoir uneplace pour moi dans l'équipe nationale..

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 01-09-2011 à 20:29:34   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- tu viendras me voir de temps en temps! ^^ si tu passe dans e coin.

* de dire jim. nolan soyrit as kara, e voulant encourageant.*

- esperions que oui.

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 02-09-2011 à 04:48:29   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Sally sourit alors qu'Ellya les regardait avec un air amusé.*

- bien sur, je vais essayer d'y penser.

*Kara sourit a Nolan.*

- pour ca il va falloir que je recommence a M'entrainer plus sérieusement...

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 02-09-2011 à 15:28:43   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

et tu le feras?

* demanda Nolan. Jim sourit, puis s'arrêta devantr une mainson.*

- on y est!

* Il les entraina jussqu'a la porte qu'il ouvrit, puis se poussa pour les laisser entrer.*

- Les dames dabord!

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 02-09-2011 à 15:36:28   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Kara sourit a Jim, puis les trois filles entrèrent. Kara se retourna ensuite vers Nolan.*

- Oui je vais le faire, ca va juste me demander beaucoup d'efforts et de mieux manger...mais ca devrait aller.

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 02-09-2011 à 15:38:26   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Ils entrerent donc tous. Nolan sourit a Kara. Il était contant qu'elle se reprenne en main. Ces une maiso normal. de totue évidence il n'y as personne. Il les entrainas au salon, uis se tourna vers Kara.*

- alors, Miss, vos désirs son des orders, tout se que vous voudrez vous l'aurez.

* Puisque ces elle la fêter.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 02-09-2011 à 15:41:26   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle le regarda dans les yeux, un peu perplexe.*

- hum...j'en ai aucune idée, j'y ai pas vraiment penser, disons que mon anniversaire était le dernier de mes soucis ces temps-ci...

*Elle lui sourit.*

- de la musique peut-être, pour commencer.^^

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 02-09-2011 à 15:43:21   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* jim s<exsécutas. Il alla mettre de la musique. Nolan s<assit sur le divan.*

- des breuvages?

* Enfin bref, il mis tout en oeuvre pour ue tout le monde s'amuse.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 02-09-2011 à 15:46:24   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Et il finit par être assez tard pour qu'il soit temps pour tout le monde de partir. Kara était assise sur le divan, collée contre Nolan, et ils discutaient tous ensemble. Ellya regarda l'heure.*

- il va falloir commencer a penser a partir...

*Kara n'en avait vraiment aucune envie...*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 02-09-2011 à 15:47:51   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Nolan regarda l'heure, puis Kara.*

- elle as raison...

* jim restant assis garda son sourire.*

- on remettras çca ?^^

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 02-09-2011 à 15:51:03   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Sally sourit a Jim.*

- ha oui ca c'est sur!!! On est bien ici!!!

*Kara regarda Nolan et lui sourit.*

- oui malheureusement...j'ai pas vraiment envie de partir...

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 02-09-2011 à 15:53:37   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Nolan lui sourit.*

- voit le bon coté des choses... tu sais qu,on va se revoir.

* mjim sourit a salit, puis se leva.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 02-09-2011 à 15:56:37   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle lui sourit.*

- je sais mais...la question c'est quand.

*Elle se pencha vers lui pour l'embrasser tendrement.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 02-09-2011 à 15:57:07   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- donne ton cellulaire.

* Nolan tendit la main.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 02-09-2011 à 16:00:00   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle lui donna donc son cellulaire.*

- ha oui c'est vrai, t'as changé de numéro....

*Elle afficha un air un peu inquiet.*

- et avec ta mère, comment ca se passe?

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 02-09-2011 à 16:01:36   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* il rentra son numéro.*

- coussi-coussa.

* Il la regarda.*

- Ne t'en fais pas pour çca.

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 02-09-2011 à 16:06:26   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle reprit son cell et le regarda dans les yeux.*

- mais en tant que petite amie, c'est mon travail de m'en faire pour toi.

*Elle lui sourit.*

- je suis sérieuse, je veux rien que tu me cache.

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 02-09-2011 à 16:07:59   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- Ne gachons pas cette soirée... discutons en un eautre fois?

* Il est sérieux.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 02-09-2011 à 16:11:49   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

- d'accord.

*Elle lui sourit.*

- j'en parle plus alors, pardonne moi.

*Elle se leva.*

- faudrait qu'on se mette en route.

*Ellya et Sally se dirigèrent vers la sortie.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 02-09-2011 à 16:15:36   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

nolan se leva aussi.

- t pas a te faire pardonner.

* Ils se saluerent, puis partirent, nolan racompagna chacune des filles. terminant par kara bien sur.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 02-09-2011 à 16:17:55   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Ils s'approchaient tranquillement pas vite de chez elle.*

- j'ai tellement aucune envie de rentrer...

*Elle lui sourit.*

- j,aurais préféré que la soirée se termine jamais.^^

--------------------
Stéphanie duchemin
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Rivalité  Centre-Ville  Centre commercial  Comment planter un rancart 101Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum