Rivalité
Administrateurs : Administrateur
 
 Rivalité  Centre-Ville  Centre commercial 

 Comment planter un rancart 101

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 02-09-2011 à 16:19:13   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- ta porte se barre toujours?

* Sa opre de chambre.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 02-09-2011 à 16:22:32   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

- bien sur.^^

*Elle lui sourit.*

- je vivrais pas sans ca, même si je m'y suis enfermé tellement souvent pour pleurer ces temps-ci que mon père a surement penser a enlever la barrure. Mais bon l'important,c'est qu'il ne la pas fait.^^

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 02-09-2011 à 16:23:42   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- Alors ta demande n,est pas impossible.

* il s,arrêta devant la maison, lui tenant toujours la main, il la tira un peu vers lui.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 02-09-2011 à 16:26:47   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle se rapprocha donc de lui et passa ses bras autour de son cou.*

- Alors tu n'as qu'a monter a fenêtre dès que je te texte, je vais juste vérifier que tout le monde dors.

*Elle l'embrassa tendrement.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 02-09-2011 à 16:31:16   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* il lui rendit son baiser.*

- a touit a l'heure dan ce cas.

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 02-09-2011 à 16:35:11   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

- a tout a l'heure.^^

*Elle quitta donc ses bras et entra chez elle. Tout le monde dormait profondément apparemment. Elle se glissa donc dans sa chambre, barra la porte, puis ouvrit la fenêtre et texta Nolan.*

la voie est libre

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 02-09-2011 à 16:36:33   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Il monta donc la rejoindre.*

- Me voila.

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 02-09-2011 à 16:40:14   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle lui sourit.*

- Tu commençais déjà a me manquer.

*Elle se leva et alla a sa rencontre, l'embrassant avec amour.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 02-09-2011 à 16:42:47   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* il lui rendit son baiser l;a serrant contre lui.*

- enfin seul on dirait.

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 02-09-2011 à 16:45:51   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle rit un peu.*

- oui, ca, ca me plait beaucoup je dois dire.

*Elle lui sourit malicieusement.*

- aurait-tu une idée derrière la tête?

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 02-09-2011 à 16:47:17   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

0- non. Mais on peux discuter comme on veux et faire comme on veux.

* il lui sourit.*

- j,avait juste envit d'être suel avec toi.

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 02-09-2011 à 16:50:01   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

- J'en avais envie aussi.

*Elle lui sourit tendrement puis l'attira vers le lit pour s'y asseoir.*

- comment tu vas? Réellement.

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 02-09-2011 à 16:53:12   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Nolan s'assit donc a coté d'elle. Puis se laissa tombé sur le dos.*

- so so... Enfin, bnien de t,avoir retrouver. J,ai reprit le sport... depuis peu, mais je pourrai pas retrouvé monniveau au tennis, même de la main gauche ces plus difficile que je le pensais. et pour le soccer... je me suis pas vraiment donner a fond. de totue façcon, je vais finir a l,armé alors çca ne donne rien.

* Il fit une pause.*

- Ma petite soeur me reparle, ces bien non?!

* il regarda kara, lui souriant.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 02-09-2011 à 16:56:27   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle se pencha au dessus de lui pour le regarder dans les yeux et lui sourit.*

- oui c'est génial.^^

*Elle redevint un peu plus sérieuse.*

- tu ne devrais pas être obligé de faire l'armée...c'est tellement injuste, avec le talent que tu as!

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 02-09-2011 à 16:58:48   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- kara. Ces un choix. J'ai le choix entre aider ma patrie avec ce don que j,ai. ou bien faire partie d'une équipe sportive.

* Il afficha un léger sourire.*

- La voit du juste me semble évidente.

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 02-09-2011 à 17:02:25   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle le regarda dans les yeux sérieusement.*

- Nolan...et toi, de quoi tu as envie hein? Ce n'est pas un choix, ta mère te l'impose. C'est son choix a elle, pas le tien.

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 02-09-2011 à 17:03:44   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- tu te trompe.

* il la fixa sérieusement lui aussi.*

- L'armé ma aprocher quand j,avait 10 ans, ces totu réfléchit.

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 02-09-2011 à 17:07:49   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

- d'accord...

*Pourtant quand il lui avait conté, ca ne ressemblait pas a ca. Elle se redressa, fixant devant elle, le regard dans le vide.*

- pourtant tu avais l'air si nerveux parce que les recruteurs étaient a la finale...

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 02-09-2011 à 17:09:05   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- oui... enfin, çca reste un rêve de gamin.

** il tendit une main vers sa joue.

- Et toi, comment çca se présente...?

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 02-09-2011 à 17:13:30   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle tourna la tête vers lui.*

- Je sais pas...j'ai perdu un peu la forme mais ca devrait se rattraper, seulement...je ne sais pas si je vais y arriver a temps pour les compétitions les plus importantes.

*Elle afficha un air perplexe.*

- sinon la semaine prochaine les auditions commencent pour Juliard mais je ne sais pas si je vais y aller...

*C'était la meilleure école de musique du pays.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 02-09-2011 à 17:14:32   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- Tu aime la musique non?

* Il lui sourit, encourageant.*

- Tu ne perd rien as y aller. Je t'accompagnerai si tu veux.

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 02-09-2011 à 17:17:41   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle lui sourit.*

- oui mais...si je suis prise..

*Elle redevint sérieuse.*

- je vais devoir changer d'école...Juliard n'est pas si loin mais c'est quand même a 1h30 d'ici...en plus je ne sais même pas si mon père voudrait que je parte avant d'avoir fini l'école ici.

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 02-09-2011 à 17:19:14   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- Tu devrait essayer d'en discuter avec lui non? Ton pèere est asser compréhensif en gÉnéral.

* Sauf en se qui concerne l'autre clan..;. bien sur.*

- et 1h30 ces pas si loin.

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 02-09-2011 à 17:23:09   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

- tu rigoles?

*Elle le fixa.*

- moi je trouve ca loin...on a du mal a se voir souvent quand je suis ici alors imagine si j'habite la bas. Ma meilleure chance reste la gym.

*Elle eut l'air pensif.*

- et puis mon père est moins compréhensif depuis toute cette histoire...le fait que sa chère fille lui ait menti l'a bcp affecté...

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 02-09-2011 à 17:25:52   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- mais la-bas, les clans n'existe plus, ou pas suffisament pour nous nuire... et puis, j'acheterai une voiture.

* Il garda son sourire.*

- Pourquoi tu t,entrainerais autant si ce n,est pas pour mettre ton talent as profit? Tu n,as qu'ass dire a ton pèere de ta,cocmpagner? il verras bien... comme çca il peux discuter avec les profs de la-bas et voir siçca lui convient...?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Rivalité  Centre-Ville  Centre commercial  Comment planter un rancart 101Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum