Rivalité
Administrateurs : Administrateur
 
 Rivalité  Centre-Ville  Centre commercial 

 Comment planter un rancart 101

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 Page suivante
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 26-08-2011 à 04:36:04   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Celas faisait plus d'un mois maintenant depuis La,ccident. Nolan n'avais pas put faire grand chose mais fit son possible pour soutenir Kara. Maintenant ça allais mieux, mais le petit restait dans le comas. D,apres les médecin, durant les deux derniere semaine la,ctivité cérébrale avait augmenter, ce qui était bon signe. Au niveau de la population cela fit une grosse histoire, le conducteur du véhicule étant de son clan, ils était tous pointé du doigts. Nolan attendais kara au cinéma. Il lui avait envoyer un message la veille pour savoir si elm était libre. Il y avais un film qui sortait,un film intéressant. alors! Il avait enfiler une este avec capuchons pour ne pas trop qu'on le reconnaissae.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 26-08-2011 à 04:38:44   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Kara essayait le plus possible de s'occuper l'esprit, enchainant le violon la gym et ses rancarts avec Nolan. Elle ne devait pas rester trop longtemps sans réfléchir et elle pleurait souvent le soir en se couchant. Elle avait mit une petite robe très jolie, avec une veste, des ballerines et le foulard de Nolan, et elle avait une tresse. Elle arriva donc au cinéma, cherchant Nolan des yeux un instant.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 26-08-2011 à 04:42:27   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Nolan la vit arrivé, il la saluas de la main en allant a sa rencontre.*

- Salut!

* Il lui prit une main*

- çaa va comment aujourd'hui...?

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 26-08-2011 à 04:46:08   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle lui sourit.*

- ca va bien , puisque je suis avec toi.

*Quand elle pouvait le voir, c'était ses meilleures journées.*

- en plus je suis toujours contente de sortir de le maison, l,ambiance est loin d'être joyeuse..ma mère pleure tout le temps, mon frère s'enferme dans son silence et mon père s'engueule avec son avocat au tel toute la journée...

*Elle était devenue sérieuse en disant ca, mais lui sourit ensuite.*

- mais bon, pensons un peu a autre chose. Toi ca va?

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 26-08-2011 à 04:48:06   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- Bien sur.

* il pointa son visage.*

- ça parait pas?

* Il lui souritait, évidament. Il lui prit ensuite la main.*

- j'ai déja acheter les billets, y'avait une file incroyable...

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 26-08-2011 à 04:50:40   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

- parfait.^^ en espérant que ca soit aussi bon que la bande-annonce.

*Elle se dirigea donc vers le cinéma, la main dans la sienne.*

- ca va me faire du bien une comédie je crois.^^

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 26-08-2011 à 04:52:33   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Ils entrerent.*

- surtout accompagner de pop corn et d'une boisson!

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 26-08-2011 à 04:55:05   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

- oh oui!!!

*Ils se dirigèrent donc vers le comtoir de nourriture, achetèrent du pop corn et Kara se prit une sloche. Une fois que Nolan eut commander sa boisson également, ils entrèrent dans la salle.*

- ou tu préfère t'asseoir?

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 26-08-2011 à 04:56:06   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- au milieu, ces bien, et la derniere fois tu semblais parfaitement daccord.

* Tenant le sac de pop corn il nepouvais lui prendre la main, mais bon il descendit donc jusqua hauteur désirer pour s'asseoir, la laissant passer en premier.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 26-08-2011 à 04:59:08   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle s'assit donc.*

- c'est même parfait.^^

*Une fois qu'il fut assis, elle sourit et étira le cou pour l'embrasser.*

- tu m'as manqué, on se voit pas bcp ces temps-ci.

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 26-08-2011 à 05:00:46   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- tu ma manqué aussi.

* il l'embrassa de nouveau.*

- mais je sais que ces difficiles pour toi de te liberer. Au oins on se voit de temps en temps.

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 26-08-2011 à 05:03:45   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*elle lui sourit.*

- Oui c'est déja ca, ca m'aide a tenir.^^

*Le film allait déja commencer. Elle lui donna un baiser sur la joue, puis accota sa tête contre son épaule.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 26-08-2011 à 05:05:20   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Il s'installa confortabklement pour la gardé contre lui. Puis écoutas le film qui s'avèras tres drole! Lorsque se fut terminer, il se leva, lui tendant une main.*

- tu veux toujours qu,on aille quelque pars d'autre?

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 26-08-2011 à 05:09:41   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle se leva en prenant sa main.*

- bien sur!!! Rester avec toi uniquement le temps d'un film, ca me suffit pas, je suis trop accroc a toi.^^

*Elle afficha un sourire amusé.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 26-08-2011 à 05:14:21   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- dit pas bêtise!

* il l,attira a lui, dans le hall donc les gens peuvent les contourné. il avais remisd sa capuche avant de ressortir de la salle de ciné.*

- si je le pouvais je te garderais avec moi

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 26-08-2011 à 05:16:18   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

- ca me plairais bien aussi.

*Elle afficha un grand sourire en le suivant hors de la salle, s'arrêtant de marcher un instant, se mettant face a lui et lui sourit tendrement.*

- ou veux tu aller mon don juan?

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 26-08-2011 à 05:20:12   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- Boire un verre de quelque chose sur une terrasse?

* Il lar egarda dans les yeux, puis la serras de nouveau contre lui pour l,embrasser.*

- ça te dit?

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 26-08-2011 à 05:22:55   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Son sourire s'agrandit.*

- C'est parfait.^^

*Elle l'embrassa donc avec passion, ne voyant pas que son frère approchait derrière Nolan.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 26-08-2011 à 05:25:09   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Nolan sentit dabord sa capuche se faire tiré vers L,arrière et alors qu'il commençais a tourné la tête, un coup de point vint l'atteindre a la machoire.*

- Merde! mais qu'est-ce!

* il lança un regard meurtrier a Marco.*

- Toi!!

* De dire celui-ci, enrager.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 26-08-2011 à 05:28:11   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Kara avait reculé d'un pas a cause du coup de poing qui avait atteint Nolan. Elle fut bouche bée. Ca elle ne s'y attendait vraiment pas! Elle se rapprocha de Nolan, légèrement devant lui.*

- Marco! Nolan n'a rien fait de mal, laisse le!

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 26-08-2011 à 05:36:32   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- Alors c'était lui?! Depuis le début?!

* de demander marco, d'avantage avec l'espoir d'une contradiction. Nolan se redressa, essuyan le coin de sa boiuche ou le sangcoulais un peu. Il s'approcha menaçant.*

- enfoiré! Ta fini de me frapper sans raison?!

- Je t,avait prévenu! ces toi l'enfoiré! Moins que rien!

* Il s'approcha lui aussi, évidament, l'attention de tout le monde fut attiré les uns encouragent Nolan, les autre encourageant Marco, mais pour L'instant ils était bien plus du côté de Marco. ,autant plus que des journaliste semblait avoit tout entendut et s,approchait avec intéret. Nolant fit encore un pas, levant un point.*

- Si t'arrêtait de te mêler de tout, la vie serait mieux pour tout le monde! Ta soeur ces oparfaitement ce qu,elle fais!

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 26-08-2011 à 05:40:12   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Kara se placa entre les deux.*

- arrêtez! ca suffit!! Ne vous battez pas!

*Elle tourna la tête vers son frère.*

- oui c'est lui depuis le début!!! Et alors? Je m'en fiche qu'il soit de l'autre clan, je sais ce que je fais et je l'aime! Devine pourquoi je vous en ai pas parlé!

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 26-08-2011 à 05:42:35   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Nolan continuas de regarder marco avec rencoeur, il avait tout gaché, cet imbécile! Marco regarda sa soeur.*

- amis..!

* Il prit les mains de sa soeur.*

- Kara, ouvre les yeux!

* Quelques personne autour approuvèrent.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 26-08-2011 à 05:45:08   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle le regarda dans les yeux avec mauvaise humeur.*

- mes yeux sont grands ouvert, c'est tout le reste de la ville qui a les yeux fermés! Toute cette haine c'est ridicule!

*Elle se dégagea de ses mains.*

- tu es mon frère, ne devrais tu pas seulement souhaiter mon bonheur? Nolan me rend heureuse que tu veule l'admettre ou pas! Il es tout ce qui m'empêche de craquer en ce moment!

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 26-08-2011 à 05:49:32   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- Si, ces se que je ouhaite, et je sais parfaitement que ces impossible!

* Il poitna Nolan comme si c'était... de la merde...*

- Surtout pas avec un type comme ça!

* Nolan lançais des couteau de ces yeux.*

- ah ouais, tu te¸s déja regarder dans un miroir.

* Marco devint livide de colere, empogna le bras de sa soeur pour L,éloigner de ce type, demandant a un de ces ami, a côté de la retenir pour pas qu,elle s'en mêlent d'un simple regard. Nolan avançafesant face a marco.*

- Laisse la tranquille!

- Ces amoi de dire ça! tête de noeuds!

* Sans était trop, nolan, malgré sa bonne fois a ne pas faire de mal au frere de sa copine ne put retenir le coup qui partie.*

-

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 Page suivante
 
 Rivalité  Centre-Ville  Centre commercial  Comment planter un rancart 101Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum