Rivalité
Administrateurs : Administrateur
 
 Rivalité  Centre-Ville  Centre commercial 

 Comment planter un rancart 101

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 06-09-2011 à 03:07:26   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Ila fficha un sourire.*

- Je t'aime encore plus.

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 06-09-2011 à 03:13:36   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle rit un peu.*

- nan impossible. Également peut-être, mais plus c'est impossible. Je t'aime encore plus qu'il est possible d'aimer qui que ce soit.

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 06-09-2011 à 03:15:44   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Il rit ujnpeu lui aussi.*

- Daccord, on s'aime autant l'un que l'autre.

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 06-09-2011 à 03:18:23   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

- la je suis d'accord...

*Elle l'embrassa dans le cou vu qu'elle a la tête là.*

- je passerais chaque seconde avec toi.

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 06-09-2011 à 03:20:17   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Il prfita du moment avant de répondre. Puis lui chuchotas.*

- je dois vraiment partir...?

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 06-09-2011 à 03:25:17   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle rit un peu.*

- et bien tu as de la chance, demain c'est samedi et normalement je fais la grasse matinée le samedi, mes parents partent de bonne heure demain matin pour aller passer un week-end en amoureux dans un hotel d'une ville voisine, et sur le chemin ils passent porter mon frère a son camp de soccer dans une autre ville pour la fin de semaine. Ma mère a fait jurer a Ellya de s'assurer que je ne fasse pas de bêtise vu que je suis censée être dépressive. Donc...dans le fond, je suis seule tout le weekend.^^

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 06-09-2011 à 03:26:35   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- Kara.

* il le dit très sérieusement, attendant quelques secondes pour continuer.*

- pourquoi ne pas L,avoir dit avant...?

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 06-09-2011 à 03:30:37   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle afficha un air innocent en le regardant.*

- ca vient de me revenir?

*Elle lui fit un sourire désolée.*

- j'étais un peu dans ma bulle ces temps-ci alors j'écoutais pas toujours ce qu'on me disais, et je m'en foutais un peu qu'ils partent, pour moi ca signifiait juste que j'aurais pas a me faire emmerder par des questions sur ma dépression....

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 06-09-2011 à 03:37:46   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- Heureusement que tu t'en soit souvenut alros!

* Il l'embrassa fougueusement.*

- Je vais jsute envoyer un message a ma soeur... je ne veux pas qu,elle reste seule a la maison.

* Il relacha Kara pour s'étirer et prendre son cellulaire de ses poches de pantalon.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 06-09-2011 à 03:40:10   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle se dégagea un peu pour l'aider a atteindre son cell.*

- je vais texter Ellya pour lui dire qu'elle n'a pas a venir me rendre visite demain.

*Elle lui sourit et prit son cell, textant a son amie.*

- tes parents ne sont pas a la maison? Et ta grande soeur non plus?

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 06-09-2011 à 03:44:32   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Il envoyas son message.*

- Ma grande soeur est déménager, ça fais un momeent qu'elle souhaitait partir. ma mère rentre toujours tard, alors je préfère que ma soeur dorme ailleur.

* Il ne lui as jamais dit que son père se saoul.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 06-09-2011 à 03:48:48   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

- ton père n'est pas la?

*Elle le regarda avec un air perplexe.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 06-09-2011 à 03:51:01   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Il était assis dans le lit, regardant son téléphone. Il leva les yeux sur kara.*

- Si, justement.

* Il la fixa encore quelques seconde, sérieusement, puis revint a son téléphone.*

- Il ... est parfois violant.

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 06-09-2011 à 03:55:31   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle le fixa un moment sans parler, puis baissa les yeux.*

- je suis désolée...

*Elle le regarda a nouveau.*

- ca doit être affreux...il vous a déja frappé tes soeurs et toi?

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 06-09-2011 à 04:03:42   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- ce n'est pas ta faute.

* Il la regarda de nouveau.*

- Il N,as pas toucher a mes soeurs...

* il retourna a son téléphone, répondant a sa soeur.*

- Il n'as pas toujours été comme ça.


Edité le 06-09-2011 à 04:04:16 par Nolan




--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 06-09-2011 à 04:06:46   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

- donc il t'a touché a toi....

*Elle le regarda un moment.*

- qu'est-ce qui s'est passé pour qu'il devienne comme ca?

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 06-09-2011 à 04:09:30   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* il posa son téléphone.*

- ces plutot une longue histoire.

* Il la regarda.*

- il a commencer a boire et a culpabilisé. Puis il a commencer a metre tout ça sur mon dos...

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 06-09-2011 à 04:10:54   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

- si tu veux m'en parler un jour, je serai la....

*Elle baissa les yeux.*

- il t'as battu récemment...a cause de nous?

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 06-09-2011 à 04:13:10   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- ... pas pour les raisonhs que tu crois.

* il posas une main sur la joue.*

- on en parke demain si tu veux, la tout de suite je veux justre etre bien avec toi.

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 06-09-2011 à 04:16:22   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle lui sourit.*

- Je suis bien d'accord.

*Elle étira le cou pour l'embrasser.*

- est-ce que ta soeur va être correcte?

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 06-09-2011 à 04:17:29   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- ouais, elle va chez une amie...

* il regarda son téléphone.*

- ou peut-être son copain.

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 06-09-2011 à 04:20:49   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

- ha l'amour.^^

*Elle lui sourit.*

- yen a qui ont des vies plus simples que les notres, apparemment je suis née pour me compliquer la vie.

*Elle se recoucha, le regardant, attendant patiemment qu'il la rejoigne.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 06-09-2011 à 04:21:53   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Il posa son cellulaire sur le bueau.*

- on ne choisi pas de qui on tombe amoureux...

* il se recoucha a coté d'elle, face as elle.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 06-09-2011 à 04:25:28   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

- Ca c'est un fait. Mais je ne changerais pas pour rien au monde.

*Elle lui sourit, se placant aussi sur le côté face a lui, assez proche donc vu que le lit est pas super grand.*

- Désolée pour le peu d'espace, un lit simple c'est pas l'idéal.

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 06-09-2011 à 04:26:36   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- Qu,est-ce que tur aconte.

* Il passa un bras ous sa tête a elle et l'autre pour la serrer contre lui.*

- ces la meilleur excuse pour dormir tout coller.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Rivalité  Centre-Ville  Centre commercial  Comment planter un rancart 101Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum