Rivalité
Administrateurs : Administrateur
 
 Rivalité  Centre-Ville  Centre commercial 

 Comment planter un rancart 101

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 01-09-2011 à 16:13:08   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Le téléphhone de Nolan sonna alors qu'il se trouvait pres du parc. Il répondit donc.*

- Jim?

* N'ayant pas vue kara, il s'arrêta, s'accotant a la cloture du parc.*

- je suis partant, j,ai besoin de me changer les idées.

* Il écouta ce que Jim lui disait.*

- dans combiend e temps? ok, je serai la.

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 01-09-2011 à 16:17:05   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Kara entendit la voix de Nolan alors qu'elle pensait a tout ca. Elle se redressa et le vit plus loin, mais une autre larme coula sur sa joue. Il ne voulait plus d'elle....elle n'avait l'intention de le harceler ou quoi que ce soit, ce n'était pas son genre. Elle irait déprimé dans un coin. Il ne l'avait pas vu donc elle se dirigea d'un bon pas vers l'autre extrémité du parc, vers le petit lac artificiel.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 01-09-2011 à 16:20:39   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Ce qu<elle ne savait pas, ces qu<il allait traversé le parc! Il raccrocha donc, traversa le parc, ces un racourcit. Pisqu'il raccroche peu de temps aprèes qu'elle soit partie, il la voit alors qu,elle arrive pres du lac... Il la rejoint, sans réellement pensé au conséquence. Il voulait la voir depuis un moment, en se retenant a chaque fois alors... Maintenant qu,elle était si prèes! Il s'arrête derriere elle, genre, a quelques pas.*

- ... j'ai apris pour ton frere...je suis désoler.

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 01-09-2011 à 16:23:02   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle retint son souffle un instant. Il était si près d'elle pourtant il semblait si loin. Elle essuya ses larmes d'une main, puis se retourna vers lui.*

- merci...on avait plus beaucoup d'espoirs en fait...son état commencait a se détériorer...j'espère qu'il sera heureux la haut.

*Il y aurait au moins lui d'heureux!*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 01-09-2011 à 16:31:20   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Il a regarda, allait faire un pas, mais se retint. Elle avait quelq'un dans sa vie après tout.*

- J'en suis sur...

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 01-09-2011 à 16:34:00   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle baissa les yeux.*

- bon je...je devrais rentrer avant que mes parents s'inquiètent..ils sont un peu surprotecteurs en ce moment et je les comprend un peu...

*Elle releva les yeux pour le regarder, ce que c'était dur de ne pas lui sauter dans les bras.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 01-09-2011 à 16:35:25   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- bien sur.

* il se tassa comme s'il lui barrais le chemin.*

rentre bien...

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 01-09-2011 à 16:38:20   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle s'éloigna donc, passant a côté de lui.*

- toi aussi...je t....hum prend soin de toi.

*Elle continua son chemin en se traitant d'idiote, accélérant le pas, des larmes coulant silencieusement sur ses joues.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 01-09-2011 à 16:43:22   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Il la retint par le bras, sans réfléchir.*

- kara...

* Il se triata d'idiot, puis la relacha.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 01-09-2011 à 16:45:06   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle se retourna vers lui sans y penser, se passant une main sur la joue pour essuyer une larme mais c'est sur qu'il l'avait vu la.*

- quoi?

*Elle le regarda dans les yeux tristement.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 01-09-2011 à 16:48:10   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- je...

* il détourna la tête, il ne suportait pas de la voir comme çca, triste et en pleiur.*

- nonrien. j'aurais pas du te retenir.

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 01-09-2011 à 16:49:41   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

- d'accord...

*Elle le regarda un moment.*

- au..aurevoir alors..

*Elle se détourna a nouveau et se remit en marche. Le voir a nouveau lui avait fait l'effet d'un couteau dans le coeur.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 01-09-2011 à 16:52:23   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* il la regarda séloigner... POurquoi était-il aller la voir? quel imbécile. Il se détourna, reprenant sa route pour rajoindre im et d,autre personne... Mais malgré tout, il ne fut pas trèes participatif.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 01-09-2011 à 16:56:02   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle retourna chez elle et monta directement a sa chambre. Dans les deux semaines qui suivirent, elle décida de ne plus faire semblant d'avoir envie de sourire. Elle négligeait son école, son violon et sa gym, n'ayant plus envie de rien faire. C'était sa fête cette semaine mais elle s'en fichait pas mal. Sally et Ellya, commencaient a s'inquiéter vraiment pour elle. Sa famille aussi, puisqu'elle mangeait a peine malgré les réprimandes de son père. Elle avait d'ailleurs maigri un peu a cause de ca.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 01-09-2011 à 16:59:26   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Nolan participait un peu moins au soccer, de toute façcon il n'avais pas d,avenir la dedant et il ne voulais pas participer a la prochaine compétition qu,il y aurait... pour ne pas la revoir. Il se concentrait d,avvantag sur le tennis, malgré qu,il lui serait impossible de retrouver son niveau, a cause de son bras. il s'entrainais toutefois de l'autre main, il lui serait peut-être possible d'y arriver de cette façcon. enfin. Durant ces deux semaines, il essayas de se tenir occuper, le plus qu'il le put pour ne pas pensé elle, mais çca lui semblait si fade depuis qu'il L,avait revut.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 01-09-2011 à 17:05:25   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*La journée de la fête de Kara, elle sortait du bureau du directeur qui lui avait fait un sermon sur le fait qu'elle se relâchait et blablabla. Elle s'en fichait éperduement mais lui avait assuré qu'elle se reprendrait, sans vraiment le penser. Elle alla a son casier ou Ellya et Sally la retrouvèrent.*

- joyeux anniversaire ma belle!

- ha...merci...

- Aller, sourit un peu, on t'amène souper au restaurant ce soir, tes parents sont d'accord puisqu'ils te fêtent qu'en fin de semaine.

- Merci les filles mais vous n'êtes pas obligé de dépenser pour moi...ca vaut pas la peine.

- Aller ne dit pas ca!

- Je dois aller a mon entrainement de gym, on se retrouve en math après.

*Elle leur sourit faiblement puis s'éloigna. Elle ne faisait plus aucun effort en gym mais au moins elle faisait acte de présence...Sally et Ellya se regardèrent.*

- ca peut plus durer...elle maigrit a vue d'oeil...elle est en pleine dépression..

- ouais je sais plus quoi faire...

- C'est Nolan qui lui faut...

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 01-09-2011 à 17:09:43   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Nolan avait regarder son calendrier le matin, c'était la fête de kara, il se l,avait écrit. et maintenant que les cours venait de se terminer il se rappellas ce qu,il avait eu l'intention de lui offrir. Mais il chassa rapidement de l,esprit. Sally haucha la tête, tsitement, puis une idée illuminas son cerveau! elle sortie son téléphone.*

- çCa peux s,arranger!

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 01-09-2011 à 17:11:15   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Ellya afficha un air perplexe.*

- comment ca? Elle nous a dit que Nolan avait changé de numéro non?

*elle regarda le téléphone de son amie.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 01-09-2011 à 17:14:46   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- oui, de toute façcon j,ai jamais eu son numéro as lui. Je vais appeller Jim.

* Elle composas, puis regardas ellya.*

- Il m,as donner son numéro la derniere fois qu,on s'était vue... au karaoke. on se tien au courant de temps en temps.

* elle attendit la remontrance de son amie avant de pousser le boutons: talk*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 01-09-2011 à 17:17:10   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Ellya croisa les bras.*

- tu vois ou ca a mené Kara non?

*Elle soupira.*

- m'enfin, j'imagine que ca serait moins pire avec Jim vu qu'il vient pas d'ici....et puis c'est un gentil garcon...m'enfin, aller appelle le.

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 01-09-2011 à 17:20:38   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Sally afficha un sourire, puis poussa le bouton. çca sonna un moement. puis:*

- Allo! que me vaut cet appel impromptu?!

* de rÉpondre Jim. Sally se tourna dos a ellya, comem si çca lui procurerait une certaine intimité. *

- En fait, ces as propos de Kara... elle ne vas vraiment pas bien, on se fait du souci et.

- Vous voulez que Nolan aille la voir?

- oui!

- elle sort pas avec un autre type?

- Non!! enfin, elle as romput, a L'enterrement....

* jim rit.*

- Je vais arranger çc! elle auras un super cadeau de fête!! Je vous L,amene ou?

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 01-09-2011 à 17:24:15   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Sally sourit.*

- hum, Ellya et moi on a réservé pour souper dans un restaurant un peu en dehors de la ville, La casa del sol. C'est fréquenté surtout par des étrangers et c'est tenu par un couple qui ne vient pas d'ici. On s'est dit que ca ferait changement de ne pas se faire espionner sans arrêt et de devoir faire attention a ce qu'on dit. Tu crois pouvoir nous l'amener la? On sera la a 18h.

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 01-09-2011 à 17:26:40   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* jimjm rit de nouveau.*

- Bien sur que je peux! Ces le resto de mon oncle!

* Il regarda l'heure.*

- On seras la. oh, passe le bonjour a ellya, je sent qu'elle doit pas être contante que tu me parle. On se voit tout a l'heure.

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 01-09-2011 à 17:30:50   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

- D'accord, a tout a l'Heure.^^

*Elle sourit et raccrocha, se retournant vers Ellya.*

- Il te fait dire bonjour et il va l'amener au restaurant pour 18h.^^

- parfait.

*A la fin de la journée donc, Ellya et Sally allèrent rejoindre Kara, la ramenant chez elle pour qu'elle se mette belle même si elle n'en avait pas du tout envie. Elles lui firent donc mettre une jolie petite robe violette dans bretelle et lacée dans le dos presque toute ouvert, ses cheveux libres et des ballerine noire. Elles semirent ensuite ne route pour le restaurant.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 01-09-2011 à 17:36:36   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* jim arriva chez Nolan vers le 5h. Le forçca a l'accompagner sans avoir manger. Puis il l'entrainas au restaurent. Discutant de tout et de rien. quand ils furent arrivé, il s s'assirent ( y'a troi place de plus. )Nolan avait donc jeter un regard nintérogateur et réprobateur a Jim. Celui-ci, aprèes avoir changer de sujet lui dit finalement.*

- j'ai apprit qu,elle lè;a quitter.

- qui as quitter qui? et en quoi çca m'intéresse?

- Kara, elle as quitter ce type que tu avait vue, le jour même.

- et alors quoi...?

* nolan afficha un air bougon, particulierement sincert.*

- ba, t'aurais put lui dire ce que tu pensais, la derniere fois, plutot que de faire l'indifférent!

* Nolan lui lançca un regard, colérique.*

- Non, mais, tu sais aussi bine que moi, Nolan, que TU as tord! Vous êtes fait pour être ensemble!

* les fills peuvent arrivé.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Rivalité  Centre-Ville  Centre commercial  Comment planter un rancart 101Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum