Rivalité
Administrateurs : Administrateur
 
 Rivalité  Centre-Ville  Centre commercial 

 Comment planter un rancart 101

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 01-09-2011 à 04:16:48   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*elle se retourna donc et entra dans la maison.*

- je suis rentrée...et je vais me coucher.

*Elle monta a sa chambre, voulant éviter les questions.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 01-09-2011 à 04:19:10   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Ses parents nurent pas le temps de la voir qu,elle ontait déja, quoi que soupsonneux, ils ne dirent rien. Nolan quand as lui rentras chez lui. Il dormit peux... tournant et retournant la situation dans sa tête. Ils ne se virent pas pendant quelques jours, jours que Nolan passa en grande réflexion. Il en vient as une conclusion qui ne lui plaisait pas particulierement, mais qui il le savait était la meilleur a suivre... pour le bonheur de kara.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 01-09-2011 à 04:23:28   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Cette journée la, elle revenait de l'école comme a son habitude. Elle venait de faire réparer son violon. Elle pourrait enfin en jouer! Elle avait quand même passé une assez mauvaise journée en fait...comme d'habitude maintenant...mais au moins elle pourrait jouer du violon! Elle prit son cell et texta Nolan.*

J'ai mon violon a nouveau.^^

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 01-09-2011 à 04:24:42   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* il lut le message, mais ne répondit pas tout de suite. Puis finalement, il lui écrivit.*

Il faut qu,on se voit. J'arrive au parc, rejoins moi.

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 01-09-2011 à 04:28:35   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle fronca les sourcils en voyant son message. Ca semblait...étrange, de la facon dont c'était dit.*

D'accord, j'y serai dans 5 minutes.

*Elle se mit donc en route vers le parc, changeant de chemin. Elle avait réussi a camoufler ses contusions avec du maquillage, ses parents n'y avaient vu que du feu. Elle arriva rapidement en vue du parc et y entra, cherchant Nolan.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 01-09-2011 à 04:29:52   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Nolan la rejoingnit, l'attendant, il l'avait tout de suite reperer. Il l'entraina avec lui dans un coin plus tranquille.*

- Écoute... ces important. alors, laisse moi parler jusqu'a ce que j'est terminer. Daccord?


Edité le 01-09-2011 à 04:30:52 par Nolan




--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 01-09-2011 à 04:32:06   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*elle le suivit donc.*

- tu me rend nerveuse mais...vas-y...je t'écoute.

*Elle avait un air perplexe et puis elle avait un mauvais pressentiment.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 01-09-2011 à 04:36:49   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* il se mordit la levre inférieur, hésitant... puis se répettas: ces la meilleur solution.*

-Je t,aime, et par conséquent je ne souhaite qu'une chose: ton bonheur. Je l'est dailleur dit a ton père. Mais je suis obliger de voir les choses telle qu,elle le sont. Tu n,est pas heureuse, et ne me dit pas le contraire. ON est bien ensemble, ces vrai, mais tu est en train de tout perdre pour moi, tu est malheureuse pour ça. N,oublit pas que tu passe plus de temps sans moi que l'inverse. en plus ont est tout le temps en train de se caché... ces pas une vie.

* il prit une pause. comme si les mots qui sauivait était difficile a prononcé... et c'était le cas, en quelquessorte.*

- kara, il faut qu'on arrête de se voir.

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 01-09-2011 à 04:39:21   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle sentit son coeur s'accélérer, comme s'il allait exploser. Les mots lui manquèrent sur le coup.*

- je...

*Elle s'efforca de se calmer, le fixant dans les yeux.*

- tu ne peux pas réellement penser ca! Après tout ce qu'on a traversé pour être ensemble...on savais tout les deux que ca serait difficile!

*Elle avait l'impression qu,elle allait finir par manquer d'air.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 01-09-2011 à 04:41:53   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Il la regarda, tristement, mais il avait prit sa décision.*

- Je ne pensais pas que ça irait si loin, les conséquences sur ta vie son trop grande, tu n'arrive pas a le surmonté et je ne peux pas te venir en aide...

* il fit une pause.*

- Je ne suis pas en droit de te le demander, mais il faut que tu m'oublie, pour ton bien.

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 01-09-2011 à 04:44:24   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

- mais tu as fait autant de sacrifices que moi.

*Elle continua a le fixer avec une tristesse indescriptible dans le regard.*

- et c'est mon choix tout ca, c'est a moi de décider des sacrifices que je veux faire.

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 01-09-2011 à 04:46:26   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Il fit non de la tête.*

- Tu as le droit de ne pas être daccord, mais ça ne change rien...

* il se détourna, tourner de moitié, la regardant toujours. même si ça lui déchirait le coeur de partir en la laissant la, aussi triste.*

- n'essais pas de me rejoindre, Mon numéro auras changer demain.

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 01-09-2011 à 04:48:17   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle le fixa, combattant ses larmes.*

- Nolan...

*Le reste de sa phrase ne voulu pas sortir, la voix nouée par la tristesse.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 01-09-2011 à 04:49:39   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- ... adieu...

* Il la regarda encore un peu, uis se détournas. s'éloignant as grand pas.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 01-09-2011 à 04:52:15   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle le regarda s'éloigner un moment, puis se détourna, des larmes commencant a couler sur ses joues. Elle courrut pratiquement jusque chez elle. Heureusement, personne n'était encore rentré. Elle monta a sa chambre et s'effondra sur son lit, en larmes. Elle verrouilla sa porte pour être sur de ne pas être dérangée.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 01-09-2011 à 04:55:00   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Nolan rentras chez lui. Contournant son père qui semblait vouloir discuter. En entrant dans la cuisine, il tomba face as face avec sa mère. Il la regarda quelques seconde, puis tout en ouvrant le frigidaire lui dit d'n ton morne.*

- Tu va être contante, je suis officiellement célibataire...

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 01-09-2011 à 04:58:37   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Kara pleura encore un long moment. Marco passa devant la porte de la chambre de sa soeur et l,entendit pleurer. Il savait qu'elle lui en voulait toujours, mais il sentit la rage monter en lui.*

- Kara...qu'est-ce qui se passe?

*Kara tourna la tête vers la porte.*

- tu vas être content, je suis célibataire maintenant! C'est ce que tu voulais non! Laisse moi tranquille maintenant!

*Marco dévala les marches...ce type!!! grrrr! Malgré les suppliques de ses parents, elle ne voulu pas sortir et fini par s'endormit, épuisée d'avoir trop pleurer.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 01-09-2011 à 05:00:30   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Apres avoir grignoter un peu,pour digérer les paroles de sa mère, il ressortit, un ballon a la main... elle lui avait accorder la permission de reprendre le sport... Lui n,avait qu'une envit, se défouler un peu! Il se rendit donc jusqu'au terrain ou il pourrais s'entrainer, les écuoteurs sur les oreilles.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 01-09-2011 à 05:07:34   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Son père s'arrangea pour que tout le monde sache que Kara avait couper les ponts avec Nolan, réhabilitant ainsi tous ses droits. Elle se lanca donc a fond dans la musique et la gymnastique, au point de s'épuiser a la tâche!!! Ellya lui dit bien sur qu'elle l'avait prévenu mais Kara préféra ne rien rajouter, ca faisait assez mal comme ca. Elle avait l'air d'aller bien de l'extérieur, mais a l'intérieur c'était tout autre. Elle commenca a fréquenter un gentil garcon de leur clan, question d'oublier Nolan.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 01-09-2011 à 05:12:41   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Nolan se défendit contr ele frere de Kara. depuis sa rupture, il avait repris les sport a fond, évitait soigneusement les gens de l'autre clans. Il s'était érconcilier avec sa petite soeur, a qui il avait enfin put expliquer les choses. avec jim, elle était surement l'une des seules a avoir accepter son choix. Jim n'était pas tout as fait daccord que nolan laisse tombé, mais le lui dit une seule fois. Ils s,/tait comprit, mais Nolan ne changeas pas d,avis. Il sut que kara voyait quelqu'un d'autre, pour les avoir vue quelques fois enseble... il crevait de jalousi, mais se contantais au final que de détourner les yeux. Il devait assumer ses actes et puis, elle serait plus heureuse avec un autre. *

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 01-09-2011 à 05:19:23   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Kara ne ressentait pas du tout la même chose pour Jack que pour Nolan, mais il était gentil et Sally et Ellya lui avaient assurer qu'elle irait mieux si elle fréquentait un autre garcon. Elle sortit donc avec, mais prit son temps. Elle n'avait aucune envie d'aller trop vite surtout qu'elle n'était pas encore prête a ca. Environ un mois plus tard, Kara était dans son cours de Math, le dernier de la journée, quand son père entra dans sa salle de classe et chuchota a son prof.*

- Kara, prend tes choses, ton père veut te parler.

*Elle prit donc ses trucs, puis sortit, un air perplexe au visage. Son père et son frère se tenaient dans le couloir, avec une tête d'enterremment.*

- Chérie...

- qu'est-ce qui se passe?

- Bryan...il...il est mort.

*Elle senti ses larmes commencer a couler, Son père la prit dans ses bras et essaya de la consoler.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 01-09-2011 à 05:21:34   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* ce jour la, Nolan sortit de cours, il avait un drole de pressentiment, mais rien d'étrange ne lui arrivas ensuite... Il se rendit donc a L,entrainement de Tennis comme d'habitude.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 01-09-2011 à 05:33:37   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*La nouvelle fit la couverture de tous les journaux. Soulevant encore la polémique vu que les responsables de l'accident n'avaient pas encore subi leur procès, la mort de Bryan changeait tout sur les charges retenues contre eux! Le samedi suivant, c'était les funérailles, puis l'enterrement. Tout le monde se tenait donc autour du petit cercueil. La mère de Kara était inconsolable, pleurant dans les bras de son père. Marco avait poser une main sur l'épaule de Kara, se tenant derrière elle, comme pour la rassurer. Il faisait assez beau ce jour la, bien que ce fut un peu nuageux. SAlly et Ellya se trouvaient également non loin de Kara. Celle-ci avait les yeux rouges d'avoir pleurer a nouveau, mais avait réussi a se calmer. Jack lui tenait une main, tentant de la réconforter. Une fois le cercueil mis en terre, les gens se dispersèrent. Alors qu'elle se tenait près de la tombe de son frère, une seule pensée la frappa: Nolan, c'était Nolan qu'elle aurait voulu voir a ses côtés, personne d'autre. C'était avec lui qu'elle voulait affronter l'avenir...mais lui ne voulait pas. Kara affirma a sa famille qu'elle evait aller prendre une marche pour se changer les idées. Jack la suivit.*

- Kara tu veux que je vienne avec toi?

- Jack je...

*Elle se retourna vers lui.*

- tu es un gars génial et vraiment très gentil de m'avoir supporter malgré mes sautes d'humeur...c'est pourquoi je ne veux pas te faire de faux espoirs.

- de quoi tu parles?

- je ne peux pas continuer, parce que j'en aime un autre et que ce n'est oas correct pour toi. C'est fini. Je suis désolée.

*Elle se retourna et s'éloigna a grands pas. Elle s'en voulait de lui faire ca mais c'était mieux pour lui, elle ne l'aimait pas...pas comme elle aimerait toujours Nolan. Des larmes coulèrent a nouveau sur ses joues alors qu'elle s'éloignait vers le parc.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 01-09-2011 à 16:04:54   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Nolan apris la nouvelle de jim, qui lisais les journeaux, les siens étant surveiller par sa mère qui ne voulais pas qu'il est de contact ac cette: chipie. Malgré qu,il l'ais laisser, Nolan ne put s'empecher de se rendre aun cimetiere, pres des arbres, pour ne pas être vue, mais suffisament proche pour voir quelques chose. il aurait aimé rencontrer le petit frere de kara, mais cela ne s'était pas présenter... Il ressentit la jalousie en la voyant accompagner de ce type, mais ne le montra pas. en la oyant séloigner avec lui, il se détournas, puis s'en rtournas. De totue façon, il n,avait rien a faire la!*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 01-09-2011 à 16:10:00   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Jack resta donc planté la un instant, puis se détourna, passant surement près de Nolan sans le savoir. Ellya et Sally le rejoignirent.*

- Jack qu'est-ce qui ce passe?

- Elle m'a laissé...elle dit qu'elle en aime un autre, je peux pas y faire grand chose...

*Ils s'éloignèrent donc tous les trois, les deux filles essayant de le réconforter, de toute facon elles savaient que Kara voudrait être seule. Kara se rendit donc jusqu'au parc pour être seule et essayer de se changer les idées mais en fait elle ne fit que ressasser des idées noires. A partir de ce moment la, elle cesserai de faire semblant d'aller bien....elle n'avait plus envie de jouer de violon ni même de faire de la gym....elle n'avait plus envie de rien en fait.


Edité le 01-09-2011 à 16:14:49 par Kara




--------------------
Stéphanie duchemin
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Rivalité  Centre-Ville  Centre commercial  Comment planter un rancart 101Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum