Rivalité
Administrateurs : Administrateur
 
 Rivalité  Centre-Ville  Centre commercial 

 Comment planter un rancart 101

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 06-09-2011 à 04:29:50   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle rit un peu, se collant contre lui donc, humant son odeur.*

- hum...tu n'as pas besoin d'excuse tu sais.^^ Je dormirais collée contre toi même si on était dans un lit king. Je suis trop bien près de toi.

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 06-09-2011 à 04:31:42   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* il lui sourit.*

- temps mieux, je n,aurai pas a te prier.

* il ferma les yeux, ces qu'il était tard tout de même.*

- on ferais mieux de dormir.

* il la regarda de nouveau.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 06-09-2011 à 04:35:28   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle lui sourit tendrement.*

- tu as bien raison.

*Elle bailla, mettant sa main devant sa bouche, puis rit un peu.*

- comme de raison.^^

*Elle sourit et se blottit contre lui, fermant les yeux.*

- bonne nuit.^^

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 06-09-2011 à 04:37:03   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

-n dors bien.

* il fermas les yueux lui aussi et s'endormis rapidement*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 06-09-2011 à 04:39:34   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle s'endormit aussi, dormant plus que bien! La famille de Kara partit donc tot le matin, lui laissant un mot sur la table. Kara dormit donc assez tard. Elle était trop bien!*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 06-09-2011 à 04:41:29   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Nolan se réveillas donc vers les 9h30. ce qui est asser tard pour lui!. Il ouvvrit les yeux, puis la regardas, affichant un sourire. il L,aais retrouver... malgré sa stupidité.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 06-09-2011 à 04:44:10   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Se sentant observée, elle finit par ouvrit les yeux et lui sourit en tombant sur son visage.*

- bon matin.^^ Tu as l'air de bonne humeur dit donc.

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 06-09-2011 à 04:45:56   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- Asser oui.

* Il l'embrassa brievement.*

- mais pour être honnete, j,aki sacrément faim aussi.

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 06-09-2011 à 04:52:03   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle rit un peu après lui avoir rendu son baiser.*

- d'accord d'accord.^^

*Elle se redressa pour s'asseoir, puis se leva et enfila une petite robe de chambre en satin et se rendit a la fenêtre, vérifiant que l'auto n'était évidemment plus la.*

- la voie est libre.^^

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 06-09-2011 à 04:54:17   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* il se leva lui aussi, enfilant son pantalon.*

- c'était pas aussi urgent!

* il la rejoin, lui faisant un calin.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 06-09-2011 à 04:58:14   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle se pendit a son cou et lui sourit.*

- Mais je veux pas que tu meurs de faim.

*Elle l'embrassa passionnément.*

- tu te rend compte, on est la, chez moi, sans avoir a se cacher, et on peut faire ce qu'on veut.^^

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 06-09-2011 à 04:59:57   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- oui, je me rend compte.

* Il lui sourit, le regard taquin. Puis il l'embrassa de nouveau.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 06-09-2011 à 05:02:08   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle lui rendit son baiser.*

- ne te moque pas de moi.^^

*Elle lui fit une grimace, puis quitta ses bras et se dirigea vers la sortie de la chambre.*

- que veux tu manger?

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 06-09-2011 à 05:02:47   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- rien de compoliquer, des toast ou des céréales feront l'affaire,.

* il la suivit.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 06-09-2011 à 05:05:29   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle descendit les marches et alla a la cuisine.*

- tu es sur?

*Elle lui jeta un oeil avec un grand sourire.*

- Ca me dérange pas de cuisiner un peu.^^ Pour une fois qu'on peut déjeuner ensemble et que je peux cuisiner pour toi.^^

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 06-09-2011 à 05:08:15   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- si tu insiste... fais ce que tu veux. je suis pas difficil^^

* il restra debout a coté de la table.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 06-09-2011 à 05:09:34   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle lui sourit.*

- Des pains dorés alors. CA fait longtemps que j'en ai pas mangé.

*Elle se mit donc au travail.*

- tu peux t'asseoir tu sais.

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 06-09-2011 à 05:13:47   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- ah!!

* il s,assis donc. la derniere foias il avait ttendu l'accord du pere de kara.*

- merci

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 06-09-2011 à 05:16:23   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle rit un peu.*

- t'en fait pas, mon père surgira pas d'un placard pour te dire que t'avais pas le droit de t'asseoir!! Je pense qu'on a fait bien pire dans ma chambre.

*Elle lui jeta un oeil amusé.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 06-09-2011 à 05:20:33   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- oui je sais bien.

il afficha un sourire en coin.**

- je le revoit encore me regarder suspicieux...

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 06-09-2011 à 05:23:25   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle termina les pains dorés et les déposa dans une assiette qu'elle posa au centre de la table, sortant ensuite deux assiettes qu'elle posa sur la table.*

- mon père est beaucoup trop puritain pour s'imaginer que sa petite fille ne soit plus vierge depuis un moment. Et surtout pas que ca soit déja arriver avec toi plusieurs fois.


Edité le 06-09-2011 à 05:24:04 par Kara




--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 06-09-2011 à 05:25:41   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- J'imagine.

* Il se prit une pain. Il n'était pas certian de vuloir savoir qu'il y en avait eu avant lui, même si il 'en doute.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 06-09-2011 à 05:29:57   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

- désolée...c'était pas...élégant a dire.

*Elle s'assit et commenca a manger. Il n'y en avait eu qu'un avant lui et c'était son ex...qui l'avait trompé d'ailleurs.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 06-09-2011 à 05:31:46   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* il lui sourit.*

- bah ces rie. je suis fixé maintenant.

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 06-09-2011 à 05:34:38   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle le regarda dans les yeux.*

- Je ne veux pas que tu penses que je suis une trainée...c'était arrivé qu'une fois, avec mon ex...deux jours avant que j'apprenne qu'il me trompait.

*Elle avait terminé son pain, un lui suffisait, puis elle se leva et alla porter son assiette a l'évier.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Rivalité  Centre-Ville  Centre commercial  Comment planter un rancart 101Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum