Rivalité
Administrateurs : Administrateur

Rivalité  Centre-Ville  Services 

coup de fil inespérer!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 27-02-2012 à 01:07:19   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* elle se recolla contre lui. sa présence luia vait afreusement manqué.*

- mmm, bonne idée. Il est encore chez ces ami?

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 27-02-2012 à 01:13:41   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- oui...

*Il la serra contre lui, lui flattant les cheveux d'une main.*

- je préfère ne pas aller le voir pour être sur de ne pas être suivi...je suis peut-être parano mais j'ai de bonnes raisons...

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 27-02-2012 à 01:18:38   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- sonia et james pourrons toujorus alelr le voir, pour être sur que ça va, si tu veux.

* elle ferma les yeux.*

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 27-02-2012 à 01:23:39   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- je leur demanderai peut-être demain...

*Il ferma les yeux.*

- pour l'instant je veux juste profiter de ta présence...

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 27-02-2012 à 01:37:14   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* elle afficha un faible sourire.*

- oui... mais tu sais, je ne partirai pas.

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 27-02-2012 à 01:38:25   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il lui sourit.*

- j'ai tout de même toujours une petite peur, ca va me passer.

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 27-02-2012 à 01:54:31   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* elle le regarda, puis baissa le regard quelque seconde aant de le regarder de nouveau.*

- ces une promesse, je ne partirai pas

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 27-02-2012 à 01:57:04   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il déposa un baiser sur sa tête.*

- qu'est-ce qui s'est passé pour que tu parte?

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 27-02-2012 à 02:01:08   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* elle garda un long silence.*

- j<en avait juste mare de me faire dire quoi faire.

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 27-02-2012 à 02:05:16   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il la regarda.*

- d'accord...

*Il ne demanda pas plus de détail, puis la serra contre lui.*

- je suis juste content que tu sois enfin sortie de cette maison.

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 27-02-2012 à 02:23:16   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* elle se serras un peu contre lui donc.*

- ... moi aussi... mais....

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 27-02-2012 à 02:26:26   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- mais?

*Il garda le silence quelques secondes.*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 27-02-2012 à 02:36:25   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- ... rien...

* elle le regarda.*

- je me disais jsute.... qu'il serait tres en colere.

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 27-02-2012 à 02:38:12   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- effectivement...

*Il la regarda.*

- il va surement falloir te caché...je ne le laisserai pas mettre la main sur toi.

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 27-02-2012 à 02:46:36   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* elle baissa le regard, puis le regarda, un peu tristement malgré elle.*

- tu as des nouvelles... pour le procès?

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 27-02-2012 à 02:50:15   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- pas encore...ca s'en vient.

*Il sourit.*

- je suis passé aujourd'hui, question d'essayer d'accélérer les choses.

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 27-02-2012 à 02:56:49   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* elle haucha la tête.*

- merci.

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 27-02-2012 à 02:58:17   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- en espérant que ca suffira.

*Il lui sourit.*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 27-02-2012 à 03:01:04   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* elle lui sourit finalement.*

- ne t'en fait pas, je suis certaine que se sera suffisant.

* Elle avait envoyer la vidéo apres tout.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 27-02-2012 à 03:04:00   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- elle est censée me rappeler dans les prochains jours.

*Il afficha un air sérieux.*

- d'ici la, il faut pas que tu sorte trop trop...ton père finiras par te chercher chez tes connaissances et il remontera peut-être jusqu'a James...

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 27-02-2012 à 03:12:03   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* elle baissa les yeux.*

- je peux prendre un hotel sinon... mais je compte aller au gfestival. je pourrai faire les costume n,importe ou, il me faudrait juste, une macine a coudre et du tissu.

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 27-02-2012 à 03:14:29   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- je vais te trouver ca...une fois déguisée peut-etre que tu seras moins reconnaisable!

*Il lui sourit.*

- Sonia avait pensé que tu pourrais partir en tournée avec James et Charles.

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 27-02-2012 à 03:18:14   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* elle afficha un air semi-perplexe.*

- pourquoi j,irai avec eux?

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 27-02-2012 à 03:19:20   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- ca t'éloignerais de la ville un peu, et tu serais a l'abri de ton père. Tu pourrais être leur styliste.

*Il haussa les épaules.*

- c'était une idée comme ca.

Edité le 27-02-2012 à 03:19:36 par Derek

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 27-02-2012 à 03:21:30   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* elle pencha la tête, réflécissant.*

- je ne sais pas.... je préfèere l'affronté.

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante

Rivalité  Centre-Ville  Services  coup de fil inespérer!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum