Rivalité
Administrateurs : Administrateur

Rivalité  Centre-Ville  Services 

coup de fil inespérer!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 23-02-2012 à 00:52:41   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il la suivit donc et mit ses souliers aussi.*

- est-ce que tu te cosplay aussi au festival ou si tu fais juste les costumes?

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 23-02-2012 à 00:57:33   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* elle le regarda, se redressant.*

- je me cosplay aussi, bien sur.

* tout plour faire enrager son pere!!*

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 23-02-2012 à 01:13:35   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il lui sourit.*

- et comment tu vas t'habiller? je peux le savoir?

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 23-02-2012 à 01:23:36   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* elle afficha un léger sourire.*

- Tu est curieux alors?

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 23-02-2012 à 01:28:49   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il lui sourit, amusé.*

- Évidemment...et j'ai hate de te voir surtout!

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 23-02-2012 à 01:37:46   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* elle lui sourit.*

- je ne sais pas encore. j,ai fait les costume de pas mal tout le monde sauf le mien et celui de sonia...

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 23-02-2012 à 01:43:38   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- et tu n'as même pas une petite idée?

*Il sourit en coin.*

- ou c'est parce que tu veux pas me le dire!?

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 23-02-2012 à 01:51:05   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- non, je ne sais pas. tu as une idée?

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 23-02-2012 à 01:57:11   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*il haussa les épaules.*

- pas vraiment...vous avez un thème ou c'est complètement libre?

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 23-02-2012 à 02:08:33   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- libre.

* Elle ouvrit al porte pour sortir.*

- il n'y as vraiment rien que tu voudrait me voir porter?

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 23-02-2012 à 02:13:46   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il la suivit et referma la porte derrière lui.*

- tu vas être magnifique peu importe ce que tu vas porter. Déguise toi en un personnage qui te plait.^^ Tu as un film un jeu ou un animé préfér?

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 23-02-2012 à 02:25:34   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- tu sais bien que je suis plutot musique.

* elle soupiras, elle voulait faire enrager son pere il fallait qu,elle chosisissent bien apres tout.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 23-02-2012 à 02:35:00   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- je sais mais tu dois quand même en aimer quelques uns?

*Il lui sourit.*

- si tu veux on peut passer fouiner dans un magasin pour trouver des idées!

Edité le 23-02-2012 à 02:35:22 par Derek

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 23-02-2012 à 02:39:56   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- mm, ces une bonne idées.

* elle louis oruit brievement.*

- je n,en est pas vue qui mes intéresser dans ceux que je connais.

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 23-02-2012 à 02:50:57   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- on va te trouver ca!

*Il réfléchit donc un peu tout en marchant. Il repéra un magasin, ou il y avait films, livres et jeux, et s,Y dirigea.*

- allons ici!

*Une idée commencait a germer dans sa tête.*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 23-02-2012 à 03:04:36   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* elle entras donc dans la boutique, commençant a sregarder ici et la.*

- ... mmmm...

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 23-02-2012 à 03:12:02   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il chercha dans la section manga, trouva finalement celui qu'il cherchait et revint vers elle.*

- Je crois que je sais. Mon manga préféré.

*Il lui montra le manga, lui sourit, puis trouva la bonne page et lui montra donc une image.*

- Misa.

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 23-02-2012 à 03:14:58   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* elle lui prit le livre des mains, regardantr le personnage.*

- ....je crois que ce serait possible.

* elle regarde le style de personnage, etc.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 23-02-2012 à 03:46:28   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il sourit.*

- Je crois que ca te ferais bien en tout cas. J'ai toujours trouvé qu'elle avait un style génial.

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 23-02-2012 à 03:51:05   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- plus génila que le mien?

* elle le regarda amusée. Puis regarda de nouveau l'image. Ensuite elle ferma le livre, le gardant dasn ces main, pour regarder les autres choix.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 23-02-2012 à 04:00:12   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il sourit.*

- mais non, tu es la meilleure.^^ Point de vue style, elle me fait penser a toi un peu en fait.^^

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 23-02-2012 à 04:11:31   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* elle sourit, amusée.*

- et pour sonia? qu,est-ce qui ferait plaisir as jamess?

* son sourire amusée s'agrandit un peu. elle retournas donc a la page des mangas.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 23-02-2012 à 04:19:20   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il sourit.*

- il faudrait que ca fite avec la personnalité de Sonia, je la vois mal faire quelqu'un de pas joyeux!

*Il recommenca a fouiner dans les mangas.*

- et puis James sera content peu importe comment elle sera habillée!

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 23-02-2012 à 04:28:31   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* jkade prit un livre.*

- mm, je crois qu,il seras mécontant, puisque tout le modne pourras prendre une photo avec elle.

* elle sourit, puis lui montrat une image.*

- regarde?

*ces le livre de chobits. elle montre le personnage fille principale.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 23-02-2012 à 04:35:52   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- t'as bien raison!

*Il rit en pensant a son ami, puis regarda le livre.*

- oh oui je les ai lu...elle ca serait bien mais...côté personnalité...Sonia ressemble plus a...

*Il prit le livre et fouina, puis lui montra une page.*

- sumomo! Elle est super enthousiaste! trop même!

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante

Rivalité  Centre-Ville  Services  coup de fil inespérer!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum