|
| Jade | | Membre | | 1515 messages postés |
| Posté le 06-02-2012 à 02:34:29
| * elle se retourna, marchant de reculont pouir déclarer:* - sans faute!! * Puis se retourna juste a temps pour éviter une collisions. elle s'excusa d'un ton joyeux et retourna en classe.*
-------------------- Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier. Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près. L'amour est un égoïsme à deux. |
|
| Derek | | Membre | | 2235 messages postés |
| Posté le 06-02-2012 à 02:35:59
| *Il retourna donc lui même en classe, essayant d'ignorer totalement les chuchotements. Il s'assit donc en classe et le cours commenca!*
-------------------- |
|
| Posté le 06-02-2012 à 03:28:11
| * Quelques jours se passèrent sans changement apparent. derek sonia et james était parvenut a remplir tout les papiers et par miracle sonia parvint a les remettre a jades, durant une pause pour qu,elle les signes et les récupèrat aussitot. apres quoi kle document retourna au main de derek. ceci fait. quelque jour passerent encore, puis quelque semaines. Presqu'un mois. Jade ne montrait aucun signe flagrant de changement, si ce n,est sa froideur retrouvé. tout le monde racontait dans les couloir que la reine de glace était de retour. malgré cela, sa siot dis'en rupture avec derek attiras les fils de bonne famille, aider par les proposition et accord suggérer entre mere. Jade était apres tout la fille du possible prochain maire de la ville. en ce monotone vendredi apres-midi. Jade mis son sac sur l'épaule, se dirigeant d'un pas léger vers son casier. elle venais de terminer son cours de sport. Sonia discutait de tout et de rien, comme a son habitude, avec un groupe de fille qui l'accompagnait. Beaucoup de monde voulait être ami avec sonia, pour se rapprocher du groupe. ceci dit. Jade ne remarqua pas lorsque son porte feuille sortie de son sac, mal fermé, ni qu'un le nouvel éleve, dont tout le monde parlait déja, sonia lui aven avait parler, tout ce que jade en avait retenut: dans la meme classe que derek.... Soit. Le nouvel éleve ramassa le porte feuille maisa vant de pouvoir le rendre jade avait déja disparut.*
-------------------- Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier. Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près. L'amour est un égoïsme à deux. |
|
| Posté le 06-02-2012 à 03:33:04
| *Derek appelais régulièrement pour avoir des nouvelles de l'avancement de la cause, mais pour l'Instant c'était au point mort...les bureaucrates n'étaient jamais trèes pressés. Bref, James essaya de l'occuper le plus possible, et quand il était occupé. Peter prenait le relai, question qu'IL NE BROIE pas trop du noir. Il se jeta corps et âmes aussi dans l'école et l'enregistrement de son album. Son premier single était d'ailleurs sorti et remportait un franc succès, donc de plus en plus de filles lui tournaient autour mais il tâchait de ne pas s'en occuper. Il était a ce moment a son casier.*
-------------------- |
|
| Posté le 06-02-2012 à 03:50:20
| * Jade passa d'abord a son casier. pour une fois ont la laissait tranquille. apres tout, il n'y avait pas eu d,autre vague a son sujet... Elle portait ce jour la une chemise, qu,elle avait attacher dans le haut puis fait un noeud dans le bas. avec un short. mais vue l'inspection minutieuse de sa mere a tout les matins elle ne pouvait se permettre de faire mieux... elle se regarda dans le petit miroir de son casier, détachas ces cheveux en y glissant une main. ça ne paraissait plus, mais son père continuait de la battre asser régulierement, meme si elle n,en parlait as personne. meme pas as sonia ou derek.*
|
| Posté le 06-02-2012 à 03:53:03
| *Derek ferma son casier et se mit en route pour se rendre a son dernier cours de la journée. En tournant un coin, il vit Jade plus loin a son casier. Il figea et la regarda. Pour une fois, l'endroit était plutot désert donc il pouvait se le permettre.*
-------------------- |
|
| Posté le 06-02-2012 à 04:12:34
| * Jade prit finalement ces livre pour le dernier cours, puis elva le regard et tomba sur derek. elle fut un peu surprise, son coeur fit un bon. mais elle afficha rapidement un air sérieux, ferma son casier, un peu trop bruyament comme si elle était contrarié, ce qui était le cas! puis se détourna. se mettant en route. Derek peu voir le fameux garde du corps la suivre de quelques pas. il était accoter contre le mur, hors de vue de derek jusque la. *
|
| Posté le 06-02-2012 à 04:15:10
| *Il se renfrogna un peu en la voyant partir comme ca, puis se détourna et reprit le chemin de sa classe. Il ne supporterait plus cette situation bien longtemps.*
-------------------- |
|
| Sonia | | Membre | | 2085 messages postés |
| Posté le 06-02-2012 à 04:29:53
| * Jade s'assit a son bureau. sonia la regarda faire, plus contrarié que d'habitude? Sonia s'accota sur son bureau. qu,est-ce qu,elle pourrait faire pour les aider? Devant la classe de derek. Le nouveau discutait avec quelques personne.* - hum,. vous connaisser? - ouais, bien sur! tout le monde la connais. - pourquoi tu t'intéresse a la reine de glace au fait? - la reine de glace? - ouais ces son surnom ici, ces une vrai beauté. - top modele en plus - fille de la haute société... - et froide... elle ignore presque tout le monde, en dehord de la fée. - euh... la fée? - Oui, sa meilleur amie, une fille tout aussi populaire, mais beaucoup plus ympa. crois moi!! alors, pourquoi tu t'intéresse a la reine? - Jade? hum, j,ai trouver quelque chose a elle. je peux la trouver ou la? - comment ej le saurait? - attend j'ai entendut la fée parler de chimi. - le meme local que ce matin? * un cours qu'il ont eu le matin.* - ouais, si ces pas le meme se seras tout pres.
-------------------- |
|
| Posté le 06-02-2012 à 04:34:29
| *Derek releva la tête, entendant toute la conversation...il afficha un air plus que contrarié. Jaloux, un peu, mais surtout ajouté au fait que lui ne pouvait même pas approcher Jade, qui était, bien qu'a l'insu de tous, sa petite amie après tout. Et puis ce surnom qu'ils lui donnaient l'agacait...s,Ils savaient ce qu'elle devait subir chez elle...Il ne se gênait pas de la défendre devant ses collègues de classe par contre.* - Arrêtez de l'appeler comme ca. *Il s'était arrêter devant eux le temps de dire ca, puis essaya de les contourner pour entrer dans la classe.*
-------------------- |
|
| Posté le 06-02-2012 à 04:47:03
| - ces qu'un surnom, arrête de nous embêter avec ça... * Le nouveau semblat s'intéresser quelque seconde a derek, puis se souvitn qu'il avait quelque chose a ramener.* - bon, j'y vais. - il te reste que 3 minutes avant le début du cours. - je vais courir. * Sur ce le nouveau partait déja, a la course. Les mecs le regarderent jusqu'a ce que l,un d'eux déclare* - il va se prendre tout un rateau.
|
| Posté le 06-02-2012 à 04:50:19
| *Derek les fixa avec mauvaise humeur.* - un surnom plutot méchant. *Il allait rentrer dans la classe mais regardait toujours le mec et fonca donc presque dans un petit groupe de filles.* - oh Derek!!! J'ai acheté ton single!! - oh oui c'est trop bon!!! - a quand l'album? J'ai vu ta pochette en plus tu es trop sexy! - hum..dans deux semaines. *Ca le perturbait tout ca...et puis les gars de sa classe étaient un peu jaloux devant toute cette attention.*
-------------------- |
|
| Posté le 06-02-2012 à 05:08:30
| * Le mec courut donc jusqua la classe de jade ou il entras. Il nut qu'a faire le tour de la classe du regard pour déterminer qui était jade. Il s'approcha donc .* - ces toi jade? * celle-ci déja irriter se leva, sa chaise fit un boucan asser désagréable. Sonia s'approcha presque protectrice tandis que jade ne regardant meme pas le type s'éloignait.* - qu,est-ce que tu lui veux? * Le type regarda sonia. l'évaluas du regard quelque seconde ce: la fée? afficha un sourire amusé puis sortie le porte feuille.* - j'ai trouver ça, je voulait seulement le lui rendre. * sonia prit l'objet.* - merci, je le lui donnerai. * L emec haucha la tête, puis commença as s'éloigner, gardant les yeux sur jade. qui regardait désormait par la fenetre. Sonia la rejoin en lui donnant le porte feuille. apres une nouvelle course éfreiner le mec parvint a la classe jsute a temps! il s'assit et dans un souffle déclarat son voisin:* - ces pas une reine de glace, plutot une princesse en détresse
|
| Posté le 06-02-2012 à 05:11:07
| *Derek se faufila entre les filles en les remerciant poliment, puis s'assit a son bureau, se plongeant dans ses bouquins. Il sentit son coeur faire un bond quand il entendit le commentaire du type. Mais pour qui se prenait-il?*
Edité le 06-02-2012 à 05:16:53 par Derek
-------------------- |
|
| Posté le 08-02-2012 à 01:13:13
| * une fois les cours terminer chacun discutat de si et de ça. Le type que L'on batiseras: rick. se retournas vers derek en souriant.* - tu saurait pas ou je peux trouver un bon magasin de disque? s-t-p^^ * jade et sonia prennent la direction des casiers*
|
| Posté le 08-02-2012 à 01:20:18
| *Derek, qui était en train de ranger ces livres, haussa un sourcil.* - pourquoi? *Il se sentait légèrement irrité qu'il lui parle...mais dans un sens, il n'avait rien fait de mal...*
-------------------- |
|
| Posté le 08-02-2012 à 01:29:32
| - parceque ta l,air de t'y connaitre plus que les autres... * rick garda le sourire. puis se leva en prenant son sac.* - donc?
|
| Posté le 08-02-2012 à 01:35:21
| *Il se leva et mit son sac sur son épaules.* - ya un bon magasin sur la 5e, a coté du centre commercial...j'y ai déja travailler.
-------------------- |
|
| Posté le 08-02-2012 à 01:39:43
| - cool, je vais pouvoir y aller a pied! * il afficha un sourire.* - alors ta pas toujours été une vedtee? * les filles arrette pas d'en parler apres tout. jade s'arreta a son casie puis rejoin sonia, son garde du corps avait fini par se lasser et restait un peu plus a l'écart. jade d'éclarat.* - ça auras l'air débile, mais tu me passe de ;l'argent? - oui, qu'est tu veux faire avec? < * de dire sonia en souruant*
|
| Posté le 08-02-2012 à 01:40:58
| *Il afficha un air contraint.* - bien sur que non...et loin de la. *Il soupira.* - d'ailleurs je suis pas encore tant une vedette que ca...
-------------------- |
|
| Posté le 08-02-2012 à 01:45:06
| * rick rit.* - bah tes la vedettes de la classe en tout cas! chacun son lot de malheur, moi je suis bien le nouveau! * Jade sourit faiblement as sonia.* - je vais me teindre les cheveux, pour faire enrager ma mère. * sonia la fixa quelques secondes.* - je peux venir? * sourire.*
|
| Posté le 08-02-2012 à 01:50:43
| *Derek se dirigea vers la sortie de la classe.* - croit moi, j'ai vécu bien pire que d'être une vedette....
-------------------- |
|
| Posté le 08-02-2012 à 01:53:41
| *rick marcha donc a ces coté.* - j'imagine. ces pas si malheureux d'être une vedette. * il garda son sourire.* - toi aussi tu trouve pas qu,elle ressemble as une reine de glace donc?
|
| Posté le 08-02-2012 à 01:55:31
| *Il lui avait sourit mais redevint sérieux a la mention de Jade.* - non, ce n'en est pas une. *Il reporta son regard vers l'avant.* - c'est une fille géniale. *A cause de l'article, tout le monde savait qu'ils s'étaient fréquenter même si tout le monde pensait que ce n'était plus le cas.*
-------------------- |
|
| Posté le 08-02-2012 à 02:06:43
| * Rick sourit.* - ça serait bien qu,elle sourit plsu! enfin, je les juste vue ue fois. ah, tu la connais? * il as dit que c'était une fille géniale apres tout! Rick s'arrêta, ils sont au casier mais veux entendre la réponse!*
|
|