Rivalité
Administrateurs : Administrateur

Rivalité  Centre-Ville  Services 

coup de fil inespérer!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 13-02-2012 à 00:43:13   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- elle va exploser sous peu.

* de dire sonia tres sérieusement.*

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 13-02-2012 à 00:50:26   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il se retint de donner un coup de poing dans la table.*

- faut vraiment que je trouve un moyen d'accélérer les choses...ca me tue...

*James lui tapota l'épaule.*

- tu fais déja tout ce que tu peux.

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 13-02-2012 à 01:24:26   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* Sonia afficha un air un peu décourager.*

- dit moi, derek. que croit tu qu,elle feras lorsqu,elle ne auras asser de jouera la bonne petite fille modele?

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 13-02-2012 à 01:27:32   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il regarda Sonia.*

- elle va se rebeller...elle a commencé d'ailleurs...

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 13-02-2012 à 01:35:27   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

et quel seras le summum de sa rebellion?

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 13-02-2012 à 01:39:07   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- je sais pas...

*Il soupira.*

- se sauver de chez ses parents?

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 13-02-2012 à 01:46:12   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- je crois aussi que ce serait ça.

* sonia s'accota sur la table.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 13-02-2012 à 01:52:02   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il afficha un air sérieux.*

- et son père va remuer ciel et terre pour la retrouver...

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 13-02-2012 à 02:02:45   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- il serait surement tres en colere.

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 13-02-2012 à 02:06:08   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- ce sera l'enfer.

*Il garda un air sérieux.*

- et c'est chez nous deux qu'il va la chercher en premier.

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 13-02-2012 à 02:33:45   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- oui... et s'il L'attrapait... je crois.... qu'on ne la revferrait plus... jamais....

* elle affiocha un air triste.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 13-02-2012 à 02:42:23   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il sentit une boule dans son estomac.*

- c'est ce que je pense aussi...

*JAmes garda le silence. Il s'y connaissai dans le domaine des mauvais parents...mais ses parents avaient l'air d'ange a coté de la famille de Jade.*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 13-02-2012 à 02:50:51   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* Sonia garda le silence quelque secondes.*

- alors... je me disais, si... si elle fini par faire a satête et partir. elle devrat quitter la ville... le temps de passé en cours.

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 13-02-2012 à 03:00:04   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- je suis d'accord.

*Il ferait tout pour elle, pour sa sécurité, même si ca signifiait qu'il ne la verrais pas pendant longtemps.*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 13-02-2012 à 03:15:35   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- alors.... elle devrait partir avec le groupe, durant leur tourné.

* elle afficha un air déterminer.*

- incognito elle pourrait facilement les suivre en tant que styliste et utiliser un pseudonyme ou qu'importe!

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 13-02-2012 à 03:21:21   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Derek afficha un air de réflexion.*

- oui c'est une bonne idée. T,en penses quoi?

*James sourit.*

- c'est une super idée et c'est sur que ca posera aucun problème, j'en fais mon affaire!

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 13-02-2012 à 03:30:09   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- tu vas en parler as charles? je peux le faire si tu veux

* de dire sonia.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 13-02-2012 à 03:35:56   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- on a qu'a le faire tous les deux.

*Il sourit a sa douce. Derek sourit.*

- je pense pas que ca le dérange.

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 13-02-2012 à 03:43:10   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* Sonia afficha un sourire tout naturel.*

- mais je ne lui laisserai pas le choix voyon.

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 13-02-2012 à 03:47:47   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Derek sourit.*

- c'est vrai, charles ferait n'importe quoi pour sa soeur de toute facon!

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 13-02-2012 à 03:57:42   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* Sonia garda un sourire tout aussi innocent.*

- évidament, je suis la femme de sa vie.

* tres sarcastique.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 13-02-2012 à 04:09:02   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Derek rit un peu.*

- c'est vrai j'avais oublié!

- moi pas de danger que j'oublie!

Edité le 13-02-2012 à 04:09:16 par Derek

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 13-02-2012 à 04:21:09   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* elle rit.*

- ah non? tu ne l,oublieras pas?

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 13-02-2012 à 04:26:13   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- hum, pas de danger que j'oublie cette émission la.

*Il croisa les bras.*

- surtout vu mes super parents...

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 13-02-2012 à 04:37:07   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle lui sourit tendrement, puis revint as derek.*

- hum, tu passe ta soirée ici?

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante

Rivalité  Centre-Ville  Services  coup de fil inespérer!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum