Rivalité
Administrateurs : Administrateur

Rivalité  Centre-Ville  Services 

coup de fil inespérer!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 16-02-2012 à 01:59:47   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* elle afficha un air ceptique.*

- je suis pas connu dutout de un, et de deux je ne cherche pas as l'être!

* elle croisa ces doigts dans son dos.*

- arrêter de vous moquer de moi! espece de zigoto!

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 16-02-2012 à 02:04:30   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*James déposa un baiser dans ses cheveux.*

- tu n,en a pas moins de talent pour autant.

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 16-02-2012 à 02:13:24   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* elle soupiras.*

- en tout cas. continut comme çca et je ne t'invite plus au festival....

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 16-02-2012 à 02:27:09   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- bon je dit plus rien alors!

*Il sourit.*

- tu veux toujours pas me dire ce que vous faites?

*Derek afficha un sourire amusé.*

- tu vas aimé en tout cas.

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 16-02-2012 à 02:37:25   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- nan! je ne dirai rien.

* elle retrouva le sourire.*

- tu M,aideras a sgardé le secret derek, hein?!

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 16-02-2012 à 02:40:22   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Derek sourit, amusé.*

- bien sur.^^ J'aime embêter James!

- merci bien...

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 16-02-2012 à 02:55:01   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* elle garda son sourire.*

- allons, fait pas cette tête, au moisnt u sais que tu airmeras ça?

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 16-02-2012 à 02:58:10   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- je vais m'en contenter.

*Il sourit en coin. Derek sourit, amusé. Ils arrivaient au ciné.*

- alors quel film vous voulez voir?

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 16-02-2012 à 03:26:33   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- n'importe. choississer

* elle leur sourit en entrant.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 16-02-2012 à 03:27:54   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*James et DErek regardèrent donc et finirent par choisir un film d'action et d'humour, puis suivirent Sonia a l'intérieur. James regarda les deux autres.*

- quelque chose a boire ou a manger?

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 16-02-2012 à 03:36:58   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- pop corn extrat beurre!!

* de dire sonia en leur souriant.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 16-02-2012 à 03:40:11   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- comme toujours!

*Il sourit, amusé, puis alla en acheter un gros vu qu'ils sont trois.*

- a boire?

- moi un 7up.

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 16-02-2012 à 03:55:13   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* sonia fit non de la tête, lui prenant le pop corn de smains,.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 16-02-2012 à 03:57:06   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il se prit lui-même un pepsi.*

- dommage qu'il y en ait pas dans les cinéma, j'aurais bien pris une bière...

*Il sourit amusé, puis se dirigea vers la salle, suivit de Derek.*

- soulon!

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 16-02-2012 à 04:07:18   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- quoi que, il ces un peu assagie ces dernier temps...

* elle afficha elle aussi un sourire amusée.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 16-02-2012 à 04:09:12   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- c'est parce que je peux pas faire de bêtise quand j'ai la chance de sortir avec la plus merveilleuse des femmes de cette planète.

*Il sourit en coin en regardant Sonia. Derek sourit, content de voir son ami heureux.*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 16-02-2012 à 04:45:55   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* Sonia lui sourit, puis regarda derek.*

- tu veux faire autre chose apres le film?

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 16-02-2012 à 04:47:30   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il haussa les épaules.*

- comme quoi? Il va être tard non?

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 17-02-2012 à 00:57:12   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- ta raison.

* elle regarda devant elle.*

- On peux bienr entré apres dans ce cas.

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 17-02-2012 à 01:04:40   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il lui sourit.*

- bah a moins que tu es quelque chose a me proposer de précis.

- ya pas grand chose d'ouvert a cette heure la, a part les bars.

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 17-02-2012 à 01:33:50   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- faut bien rentré un jour.

* elle leur sourit.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 17-02-2012 à 01:38:44   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- malheureusement...

*Derek sourit mais il n'avait réellement pas envie de rentrer seul a broyer du noir. James lui tapota le dos.*

- dit pas ca.

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 17-02-2012 à 01:40:08   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- tu veux venir dormir chez moi?

* elle lui sourit encourageante.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 17-02-2012 à 01:49:25   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il secoua la tête.*

- non ca va...je suis pas pour redouter de me retrouver seul pour pas penser, c'est stupide.

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 17-02-2012 à 01:50:49   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- non, ces pas stupide.

* elle soupiras, entrant dans la salle de cinéma finalement!*

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante

Rivalité  Centre-Ville  Services  coup de fil inespérer!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum