|
| Derek | | Membre | | 2235 messages postés |
| Posté le 17-02-2012 à 17:45:54
| *Il lui sourit.* - non ca va aller, j'ai hate de passer un peu de temps avec elle. Ca me manque atrocement. *James approcha.* - vous croyez que je devrais me faire faire un autre tattoo moi aussi?
-------------------- |
|
| Jade | | Membre | | 1515 messages postés |
| Posté le 17-02-2012 à 17:54:21
| * sonia leva les yeux sur james.* - si tu as envit... ?
-------------------- Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier. Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près. L'amour est un égoïsme à deux. |
|
| Posté le 17-02-2012 à 17:59:02
| - bah je sais pas... *Il se gratta la tête un peu.* - remarque, je devrais attendre de voir si j'ai une idée de quoi me faire. *Il s'assit a côté de Sonia. Derek lui sourit.* - t'es mieux de réfléchir comme il faut.
-------------------- |
|
| Posté le 17-02-2012 à 18:07:26
| * sonia rit un peu.* - si tu ne sais pas quoi, vaut mieux attendre! petite tête!
-------------------- Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier. Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près. L'amour est un égoïsme à deux. |
|
| Posté le 17-02-2012 à 18:12:52
| - c'est ce que je me dit! *Il sourit, amusé.* - je suis déja bien avec ceux que j'ai de toute facon. *Derek sourit.* - c'est vrai que tu en as en masse. - t'en a pas mal aussi tsé!
-------------------- |
|
| Posté le 17-02-2012 à 19:01:35
| * sonia rit.* - y,en as qui en ont bien plus que vous deux réuni! mais bon,. trop ces comme pas asser!
|
| Posté le 17-02-2012 à 19:05:30
| - c'est exactement ce que je pense! *De dire James en souriant.* - je veux pas avoir le cors couvert quand même, c'est pas chic. - je suis bien d'accord.
-------------------- |
|
| Posté le 17-02-2012 à 19:25:28
| - oh! * osnia afficha un faux aitr surprit.* - depuis quand tu veux être chic?!
|
| Posté le 17-02-2012 à 19:30:39
| - facon de parler! *Il lui fit une grimace.* - mais je trouve pas ca beau avoir le corps au complet plein de tatto, non?
-------------------- |
|
| Posté le 17-02-2012 à 19:38:58
| - effectivement, ces orible! * elle afficha un air faussement dgouter. Jade revitn vers eux.* - ces fait. * elle leur sourit.*
|
| Posté le 17-02-2012 à 19:42:46
| *Derek se leva pour regarder et lui sourit.* - il est superbe.^^ Mon tour alors! *Il alla donc voir le type, lui expliqua le tattoo et tout, puis commenca donc a se faire tatouer.*
-------------------- |
|
| Posté le 17-02-2012 à 19:48:53
| * Jade s'assit a coté des deux autre donc.* - Tu te fais tatouer aussi james?
|
| Posté le 17-02-2012 à 20:14:49
| *Il secoua la tête.* - je suis pas assez sur de ce que je veux. *Il se pencha pour voir le tatouage de Jade.* - Réussi.^^
-------------------- |
|
| Posté le 17-02-2012 à 20:22:42
| * elle avait tendut le bras pour qu,il voit meiux.* - oui! je suis satisfaite. * elle sourit. mais au fond d'elle elle avait la satisfaction que son pere ne pourrait le lieu enlever! en plus de lui désobéhir elle aurait un lein avec derek.*
|
| Posté le 17-02-2012 à 20:29:03
| *James sourit.* - bien content pour toi.^^ *Le tatou de Derek fut donc terminé. Il revint donc vers eux.* - voila, c'est fait. *Il leur sourit en montrant son tatou donc.*
-------------------- |
|
| Posté le 17-02-2012 à 20:35:07
| * Sonia se leva.* - a moi!! * elle sourit a james ouis séloigna. Jaade regarda derek, puis son tatou. finalement, 'était vraiment le meme.*
|
| Posté le 17-02-2012 à 20:38:33
| *James sourit a Sonia, puis a Derek.* - Plus rien va pouvoir vous séparé maintenant. *Derek s'assit a côté de Jade et lui sourit.*
-------------------- |
|
| Sonia | | Membre | | 2085 messages postés |
| Posté le 17-02-2012 à 20:50:47
| * Jade regarda james.* - si ces aussi simple, ta qu'a te faire le meme que sonia! ces toi qui va partir bientot.
-------------------- |
|
| Posté le 17-02-2012 à 20:54:13
| - j'y ai pensé mais...je veux lui en parler avant. *Il se leva et alla donc voir Sonia.* - ca te plairait que je me fasse faire le même? *Derek sourit a Jade.* - je suis content de te voir. *Il déposa un baiser dans ses cheveux.*
-------------------- |
|
| Posté le 17-02-2012 à 21:00:35
| * Jade le regarda.* - moi aussi, mais.... pourquoi tu ne parle pas de ce qui t,arrive aux autre? * Sonia lev la tête vers james, puisqu'elle se fait tatouer dans le bas du dos.* - tu parle d'un moment pour en parler...
-------------------- |
|
| Posté le 17-02-2012 à 21:03:37
| - hum...désolé, on en reparleras après au pire. *Il s'assit tout de même a proximité d'elle. Derek la regarda sérieusement.* - je veux pas les mêler a tout ca...
-------------------- |
|
| Posté le 17-02-2012 à 21:48:26
| - tout le monde est inquiet. * elle gardait unn air contrarié. sonia quand as elle sourit* - nonon, ca va! ,ais pourquoi tu voudrait faire le meme, fait toi quelque chose qui veux dire.... quelque chose pour toi!
-------------------- |
|
| Posté le 17-02-2012 à 21:50:20
| - bah une note de musique ca me va aussi... *Il garda le silence quelques secondes.* - et ca nous ferais un lien, a nous aussi. *Derek la regarda toujours sérieusement.* - ca sera encore pire si je leur dit...
-------------------- |
|
| Posté le 17-02-2012 à 21:55:41
| - et est-ce que tu as trouvé une solution as ton probleme? * De dier jade. Sonia afficha un sourire amusée.* - tu ne nous trouve pas asser lié?
-------------------- |
|
| Posté le 17-02-2012 à 21:57:33
| - c'est pas ca... *Il fronca les sourcils.* - je vais être parti souvent a cause des tournées...menfin, si ca te plait pas, laisse tomber. *Derek la regarda dans les yeux.* - je sais pas s,Il existe la moindre solution...
-------------------- |
|
|