|
| Derek | | Membre | | 2235 messages postés |
| Posté le 17-02-2012 à 01:55:45
| *Ils s'assirent donc dans la salle.* - c'est pas stupide, mais je veux tout de meme pas me laisser aller. Et puis mon frère dois passer avant l'école demain matin, donc faut je sois la.
-------------------- |
|
| Jade | | Membre | | 1515 messages postés |
| Posté le 17-02-2012 à 02:06:00
| - vue comme ça... * elle s'éatait assise aussi. elle lui sourit.* - je srai la pour te remonter le moral demain!
-------------------- Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier. Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près. L'amour est un égoïsme à deux. |
|
| Posté le 17-02-2012 à 02:20:38
| *Il lui sourit.* - merci. *James sourit aussi.* - et je serai la, après l'école!
-------------------- |
|
| Posté le 17-02-2012 à 02:23:45
| * les limieres s'éteignirent.* - ah, sa commence!! * sonia regarda lécran, puis revint a derek.* - e rien!! * elle regarda de nouveau l'écran.*
-------------------- Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier. Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près. L'amour est un égoïsme à deux. |
|
| Posté le 17-02-2012 à 02:33:44
| *Ils écoutèrent donc le film, qui s'avéra plutot bon!*
-------------------- |
|
| Posté le 17-02-2012 à 02:43:30
| * apres el film sonia s'étiras.* - ça été une grosse journée! * elle prit la direction de la sortie avec les gars.*
|
| Posté le 17-02-2012 à 02:51:43
| *Ils la suivirent donc! James s'étira.* - ouais, j'ai hate de me coucher!! - moi aussi...ca a été un peu éprouvant...
-------------------- |
|
| Posté le 17-02-2012 à 02:55:01
| - ah! je sais! * elle leur sourit.* - demain je vaias vous préparer une recette spciale pour vous redonner de sforces!
|
| Posté le 17-02-2012 à 03:03:16
| *James la serra contre lui.* - quoi donc beauté?
-------------------- |
|
| Posté le 17-02-2012 à 03:04:53
| - vous verrai bien rendut la! * elle luis ourit, masi en fait elle Na,vait pas encore décider.* - ça te dit derek?
|
| Posté le 17-02-2012 à 03:12:56
| - je veux bien. *Il sourit. James sourit.* - la je vais mourrir de curiosité!
-------------------- |
|
| Posté le 17-02-2012 à 03:29:28
| * Elle rit. puis ils rentrerent donc chez eux en continuant sur ce sujet. Jade de son coté avait été ramener par les garde du corps jsuq,a chez elle. La on la laissa entré seule. elle hésita uen fraction de seconde en laissant planer sa main au dessus de la poigner, mais fini par se résoudre as entré. c'était chez elle apres tout et puis, elle ne pouvait plus reculer manintenant. Elle ouvrit la prote et entra. La tête haute ne serait ce que pour montré a son pere sa résolution. des qu,elle eu fermé la porte, elle entendit le son d'une chaise raclant le sol. Son coeur accélérat. elle fit quelque pas, mais son pere apparut rapidement dans le cadre de la porte. Malfgré tout jade tenta de continuer son chemin comme si de rien était. En vain. Ces par les cheveux qu'elle fut retenut. Il tira si fort qu,elle en perdit l'équilibre et ne put retenir le léger crit de douleur. mais son pere n,en finirait pas la. Il lui cogna dabord la tete contre le mur, une premiere fois, puis une deuxieme fois. Soner jade tomba sur le sol lorsqu'il la relacha. elle nut pas le réfléxe de se protégé aussi rapidement et les premier coup qui s'en suivirent furent d,avantage douloureux. Mais il N,en avait toujours pas terminer avec elle. Il la força a ce lever, la tirant jusqu,a la salle de bain ou il la força as entré dans le bain toute habiller. il prit l'un des produit les plus fort qu,il put trouver et le lui vesa sur la tête. elle ferma les yeux juste a temps, se protégeant le visage de ces mains. Il ouvrit ensuite la douche et la laissa la.*
|
| Posté le 17-02-2012 à 03:43:25
| *Derek avait donc monter les marches pour entrer chez lui. Quand il arriva pour déverrouiller la porte il se rendit compte qu'elle n'était pas clanchée...Il fronca les sourcils, aussitôt sur ses gardes. Il savait qu'il l'avait fermer ce matin-la avant de partir...Il la poussa doucement, puis fit quelques pas. A première vue, il n'y avait personne...Il s'avanca prudemment jusqu'a la cuisine quand il sentit quelqu'un derière lui. Il se retourna et sentit son coeur s'accélérer, s'efforcant de garder un air impassible. Son père se tenait devant lui, encore plus menacant que dans ses souvenirs. Celui-ci afficha un sourire arrogant.* - Derek...tu as grandis dit donc... - qu'est-ce que tu fais ici? - Tu croyais quand même pas être capable de m'échapper non? Ta mère a fini par découvrir ou vous habitiez et j'ai eu une petite..conversation avec elle a mon retour en ville. *Derek serra ses poings, ayant une furieuse envie de le frapper. Son père soueir cruellement puis s'approcha un peu de lui.* - fait pas de bêtise mon grand, tes pouvoirs tu les tiens pas du voisin...j'ai besoin de toi et de ton nouveau statut de vedette montante pour mon petit commerce. *Derek afficha un air furieux et dégouté.* - jamais je t'aiderai a faire quoi que ce soit.
-------------------- |
|
| Posté le 17-02-2012 à 03:48:45
| * Jade restas un long moment sous la douche. Puis elle fini par retirer ces vêtement avant de sortir. toute sa coloration était partie... mais ce n,était pas ça qui L,arrêterai! elle était vraiment en colere. elle enfilas un peignoir, puis alla a sa chambre. elle croisa sa mere qui lui lança un regard réprobateur. Jade trouva son sac d'école dans sa chambre, elle fut contante de voir que personne ne l'avait fouiller. elle en sortie donc une boite avec la coloration qu,elle se ferait elle meme puis retourna a la salle de bain pour la faire!! Têtu comme elle était. Lorsqwu,elle eu temriner, elle retournas a sa chambre, évitant de coisé quiconque. Apres quoi, elle fit une recherche sur le net pour trouver le tatouage idéal... oui.... *
|
| Posté le 17-02-2012 à 04:00:59
| *Le père de Derek affficha un air menacant.* - tu ne comprend pas...tu n'as pas ton mot a dire. Tu es mon fils et tu feras ce que je te dit. - je ferai rien du tout. *Il lui lanca un regard de défi mais son père en une fraction de seconde était rendu sur lui et le plaqua violemment au mur, l'avant bras sur sa gorge. Malgré son pouvoir, il restait plus fort que lui...faut dire qu'il le maitrisait mieux que lui vu son âge.* - tu vas m'aider que ca te plaise ou non. Je vais te transmettre tes instructions dans quelques jours, j'aurai besoin de ta coopération et de 10000$ pour commencer, c'est non négociable...arrange toi pour le trouver si tu le ne l'a pas. Vu la fille que tu fréquentais ca devrais pas être trop dur. *Derek réussit a se dégager et a frapper son père une fois, mais il était bien plus fort et lui donna 4 ou 5 bons coups de poing au visage. Derek se retrouva a terre et recu plusieurs coups de pied dans le ventre de plus.* - je reviens bientot te voir. Ne t'arrange pas pour que j'aie a m'en prendre a Peter pour te faire obéir. Ca serait dommage. *Sur ce, l'homme sortit,*
-------------------- |
|
| Posté le 17-02-2012 à 04:12:38
| * jade fit imprimer deux feuille, puis rangea le tout dans son sac. apres quoi, elle se coucha, il était rendut asser tard apres tout. elle ne dormit pas vraiment... Lorsqu,elle se leva le lendemain, par une mere hystérique. Jade prit tout son temps pour s'habiller. sa mere surveilla le moindre petit accéssoire. elle ne dit rien pour les cheveux, tant que son mary ne le voyait pas dans l'immédiat ça irait... ce dit-elle. Jade sortie onc de la maison. La voitrure de son pere s'arrêta devant la maison. il passa a coté d'elle avec un egard lourd de sens. Elle soutint malgré tout son regard, puis elle poursuivit sa route, ne pouvant retenir le frissoon qui parcourut son dos. Puis afficha un air résolut, a peux pres au moment ou elle entre dans la cours. Son entré fit bien des commentaires. Elle ne s,arrêta pas a son casier tout te suite, passant dabord a la salle de bain. elle se plaça devant le miroir, puis sortit des ciseau, scolaire, et commença a s'en prendre a ces vêtement pour les changer du tout au tout. Elle racourcit e bas de la robe, utilisant une partie des retail pour se faire un bandeau. elle coupas les manche, sépara le bas de la robe pour en faire une jupe , qu'elle maintint en place grace as un autre retail qui lui servit de ceinture. laissant uen boucle sur le coté avec des ruban qui descende. Elle racourcit ensuite le haut également de sorte a ce faire un top. Elle mis ensuite sa boucle de nombril en place, une nouvelle acheter la veille, des boucle d'oreille et un collier. elle se regarda dans le miroir, plus ou moins satisfaite. puis ressortit en s'arrêtant a son casier donc. oh! Elle as désormais deux garde du corps qui en la voyant sortir oparurent scandalé!*
|
| Posté le 17-02-2012 à 04:40:25
| *Derek se releva difficilement....il frappait encore plus fort que lui. Il resta assis sur le sol, accoté contre le mur pendant de longues minutes...reprenant son souffle. Il leva les yeux...Il y avait un trou dans le mur la ou son père l'avait plaqué...Qu'il s'en prenne a lui, il pouvait le tolérer mais qu'il menace de s'en prendre a Peter...Il prit son cellulaire et texta a son frère de rester chez son ami le lendemain matin, qu'il l'appelerais le lendemain pour lui expliquer...Il se leva difficilement...il avait certainement plusieurs cotes mal en point, peut-ètre même cassées et il aurait des contusions au visage...Il alla a la salle de bain, crachant un peu de sang dans le lavabo....Il prit une douche, puis alla se coucher bien qu'il ne dormit pratiquement pas. Il se leva tot, enfilant un t-shirt et des jeans un peu savamment maganés, et la chaine que Jade lui avait autrefois recommandé, puis son médaillon d'armé habituel. Il arborait des contusions un peu au visage, un oeil aux beurres noir et une lèvre fendue. Il mit son sac en bandouillère et se rendit a l'école. Évidemment, vu la tête qu'il avait, il y avait encore plus de chuchotements sur son passage. Il alla donc a son casier d'abord.*
-------------------- |
|
| Posté le 17-02-2012 à 04:44:52
| * Cette fois ce fut des commantaire a haute voit, autant pour jade que pour derek. jade s'arrêta a son casier donc. elle rpit ces livres, puis lança un regard dure as ces garde du corps. elle arborait ce meme air que son pere faisait parfois. apres quoi elle se détourna et a s'arrêta a la case de derek. Elle l'y attendait en fait.*
|
| Posté le 17-02-2012 à 04:53:26
| *Il avait la tête plutot basse donc. Il se rendit un peu comme un zombi a son casier en ignorant les commentaires des gens. Presque arrivé a son casier, il leva finalement les yeux et y vit Jade. Il fut d'abord bouche bée de la voir la. Il s'approcha donc.* - Jade?
-------------------- |
|
| Posté le 17-02-2012 à 04:55:11
| - tu ne me reconnais plus? * elle affichais un air sérieux de le voir dans un si piteux état, puis lança un regard dur a ces garde du coprs qui avait un pas. Elle posa une main sur sa joue, une pas blesser.* - qu'est-ce qui ces passé?
|
| Posté le 17-02-2012 à 04:57:22
| - bien sur que je te reconnais mais..je suis surpris mais..content de te voir la. *Il lui sourit faiblement.* - j'ai eu une mauvaise surprise en rentrant chez moi hier soir...mon père.
-------------------- |
|
| Posté le 17-02-2012 à 04:58:34
| * Elle rne dit rien quelqeu secondes.* - je peux faire quelque chose?
|
| Posté le 17-02-2012 à 05:00:33
| - pas vraiment... *Il lui sourit toujours faiblement.* - juste ta présence c'est déja génial. Et toi, tu vas bien?
-------------------- |
|
| Posté le 17-02-2012 à 05:05:53
| ça va. * elle le regarda encore quelque secondes, puis sortie deux feuille de son sac. ces des tatouage.* - lequel tu préfere? * elle l'observa, asser intensément. elle demanderais a sonia et james de lui sortir les verre du nez s,Il le fallais...*
|
| Posté le 17-02-2012 à 05:08:34
| *Il regarda les feuilles et comprit tout de suite que c'était pour le tatouage. Il pointa donc une deux deux feuilles. Il savait qu'ils n'avaient surement pas beaucoup de temps.* - celui-la. Ou tu le fait faire et quand? *Sur quelle partie du cors quoi.*
-------------------- |
|
|