Rivalité
Administrateurs : Administrateur

Rivalité  Centre-Ville  Services 

coup de fil inespérer!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 09-02-2012 à 03:04:48   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* il lui sourit.*

- je savait que tu t'y connaissait!

* il prit donc la direciton de la sorti, le sac sur l'épaule.*

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 09-02-2012 à 03:13:57   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- j'en ai vendu pendant longtemps et maintenant je fais de la musique, donc oui je m'y connait pas mal.

*Derek se mit en route aussi donc, son sac sur l'épaule et sa guitare dans le dos.*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 09-02-2012 à 03:25:23   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* il sourit.*

- ouais, ces clair! est-ce qu'il y as autre chose qui te détende?

* jade et sonia s,arrêterent donc dans un slalon de coiffure.*

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 09-02-2012 à 03:33:52   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- j'aime bien le baseball aussi, avec mon frère.

*Il haussa les épaules.*

- mais faire de la musique et en écouter, ca reste le meilleur.

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 09-02-2012 à 04:00:41   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- ces vrai qu<en /couter ]ca aide, pour en jouer moi j,en sais rien! mais bon. ton frere est plus jeuen j,imagine?

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 09-02-2012 à 04:07:59   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il hocha la tête.*

- ouip, il a 14 ans. Et j'ai une petite soeur qui a 6 ans. et jouer de la musique, ca s'apprend!

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 09-02-2012 à 04:14:15   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* il afficha un sourire niais.*

- ouais, mais j'ai pas les moyens ens e moment d,avoir des cours ni de me payer l'instrument!

* il afficha un air pensif.*

- et je saurait pas quel instrument jouer... san s compté que je n'est peut-être auucun talent!

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 09-02-2012 à 04:20:09   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- il faut essayer pour savoir.

*Il sourit.*

- j'avais pas les moyens non plus, j'ai commencé a jouer avec les guitares qu'on vendait au magasin.

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 09-02-2012 à 04:34:17   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- ah, ces vrai que ce devait être pratique.

* il sourit.*

- alors maintenant tu travaile seulement a la maison de disque?

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 09-02-2012 à 04:39:51   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il hocha la tête.*

- oui, j'aimais travailler dans la boutique mais entre l'école, la maison de disque et le temps que je dois passer a m.occuper de mon frère et ma soeur, j'avais plus le temps.

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 10-02-2012 à 01:41:20   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- bah l'important ces que tu aimeça et que se soit suffisant pour vivre! monétairement parlant.

* il garda son sourire, regardant devant lui*

- ah alors ces ça le centre d,achat?... ces... immense....

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 10-02-2012 à 01:46:42   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- j'ai jamais aussi bien vécu!

*Il sourit.*

- c'est grand mais c'est pas la qu'on va!

*Il se dirigea vers la boutique donc, un peu plus loin.*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 10-02-2012 à 02:11:05   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* il pointa le centre d'achat tout en passant a coté.*

- je sais bien! mais quand même... ces si grand!

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 10-02-2012 à 02:13:42   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il rit un peu.*

- j'ai vu plus grand! D'ou tu viens coudonc?

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 10-02-2012 à 02:25:12   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* il rit.*

- de la campagne.

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 10-02-2012 à 02:28:03   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- je vois ca.^^ha, c'est ici.

*Il sourit, puis poussa la porte du magasin.*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 10-02-2012 à 02:31:29   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* il entrat donc. souriant.*

- ouaw! y'a rien de mieux qu'une boutique de musique!

* Il commença donc a regarder les c, repera l'affiche des menshen blau. la regarda, se souvenant de quelque chose, puis prit finalement le cd., regardant le reste ensuite.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 10-02-2012 à 02:33:45   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il sourit en le voyant faire.*

- fan de ce groupe?

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 10-02-2012 à 02:44:28   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- ma soeur oui. elle arrêta pas d,en parler ces temps si. selon elle il sont d'ici alors elle arrête pas de dire qu,on pourrait les croiser n,importe quand.

* il haussa les épaule.*

- Ils sont bon, mais leur principal clientèle est féminine. Je préfère quand els chanson parle de chose vécu, ça as bien plus de poid.

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 10-02-2012 à 02:46:49   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il sourit, amusé.*

- crois-moi que beaucoup de leurs chansons sont du vécu, je t'assure.

*Il sourit tout en fouillant dans les cd, attendant qu'il pose plus de questions.*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 10-02-2012 à 02:59:04   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* il le regarda, puis sourit, prenant une pochette d'un autre groupe.*

- tu les connais, ces ça?

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 10-02-2012 à 03:01:28   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- ce sont mes amis, et le chanteur est mon meilleur ami.

*Il regarda Rick et sourit.*

- ils sont doués, tu seras surpris.

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 10-02-2012 à 03:27:46   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* il afficha un air de: j'my attendait pas! puis sourit.*

- - j,écouterai plus atetntivement dans ce cas.

* il regarda les chanson sur la pochette qu'il venait de prendre, d'un autre groupe puis satisfait décida d,aller payer.*

- tu te prend quelque chose finalement?

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 10-02-2012 à 03:30:19   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il avait deux albums en main.*

- ouip!

*Il se rendit a la caisse et salua la caissière.*

- Salut Kathy! Ca va?

- ouip monsieur la presque rockstar internationale!

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 10-02-2012 à 03:39:55   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* rick s,accota sur le contoir.*

- dite, miss kathy, vous ne chercherier pas du staff par hazard?

* sourire*

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante

Rivalité  Centre-Ville  Services  coup de fil inespérer!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum