Rivalité
Administrateurs : Administrateur

Rivalité  Centre-Ville  Services 

coup de fil inespérer!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 10-02-2012 à 22:13:44   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* rick suivit son regard.*

- ooh, elle as changer ça couleur de cheveux...

* il la regarda un sintant admiratif puis regarda autour.*

=- tien ion dirait que l'autre type N,est pas la.

* le garde du corps. Sonia et jade regarderent brievement le menu. puis jade sourit as sonia.*

- ermci, pour aujourd'hui.

- mais de rien!! on ces bien amusée... mais je m'inquiette de ce qui va arrivé plus tard...

- ... dans le pire des cas demain je ne pourrai pas me présenter a l'école.

- ....ça ne t'effrais pas?

- ...non....

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 10-02-2012 à 22:15:06   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*DErek avait remarqué*

- hum..je reviens tout de suite.

*Il sourit a Rick puis se leva et alla vers les filles.*

- c'est très joli tes cheveux.

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 10-02-2012 à 22:21:54   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* Rick avait hauché la tête. Sonia sourit a derek, puis se elva.*

- je vais voir si je trouve pas une de nos copines!

* elle s'éloigna de quelques pas et fut pratiquement assaillit aussitot. Jade leva le regard sur derek.*

- merci...

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 10-02-2012 à 22:23:58   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il s'assit devant elle et lui sourit.*

- comment tu vas? Tu me manques tellement tu sais...

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 10-02-2012 à 22:29:42   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* elle le regarda dans les yeux un instant avant de répondre, les baissant de nouveau.*

- ça va. et ...toi?

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 10-02-2012 à 22:33:31   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- ca peut aller.

*Il soupira.*

- James et Peter me laissent jamais une minute a moi. Ils doivent avoir peur que je broie du noir.

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 10-02-2012 à 22:42:52   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* elle afficha un léger sourire.*

- ils font bien.

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 10-02-2012 à 22:44:08   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- sauf que ca me fait penser que toi, tu es toute seule.

*Il redevint un peu plus sérieux.*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 10-02-2012 à 23:06:40   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* elle afficha una ir un peu plus sérieux a son tour, amis as peine quelque seconde, avant de lui sourire de nouveau, mais ces loin d'être éclatant ni un sourire bien honnete.*

- je vais bien.

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 10-02-2012 à 23:08:43   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- tu dit ca pour ne pas m'inquiéter.

*Il la regarda avec tendresse et tristesse.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 10-02-2012 à 23:11:54   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- tu est déja inquiet de toute façon.

* lui répondit-elle baissant les yeux. c'était bien plus dure pour elle quand il la regardait comme ça!*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 10-02-2012 à 23:13:48   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- je suis désolé.

*Il essaya d'avoir l'air de meilleure humeur.*

- j'ai lancé mon premier single, tu l'as entendu?

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 10-02-2012 à 23:19:28   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- bien sur, tu M,en as donner une copie...il est en lieux sur.

* ele lui sourit. elle est vraiment contante pour lui. malgré que malgré tout ce qu,elle puisse faire une pointe de tristesse se lisait toujorus dans son regard*

- Je suis vraiment contante pour toi.

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 10-02-2012 à 23:22:33   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- j'aurais préféré que tu sois au lancement...

*Il lui sourit.*

- mon cd est presque achevé, je suis content du résultat.

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 10-02-2012 à 23:27:21   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- j'aurais aimé aussi, mai je me contenterai de me retrouver dans l'une de tes chanson.

* elle lui sourit tendrement.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 10-02-2012 à 23:28:58   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- tu es dans tout mon album.

*Il lui sourit tendrement.*

- en plus, c'est grace a toi que j'ai réussi a le produire cet album.

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 10-02-2012 à 23:51:43   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- merci.

* Sonia revint finalement.*

- yop! j,ai appeller els autres.

* elle s,assit.*

- hum, tu lui dit?

* jade regarda sonia du genre: quoi?*

- ces pas vraiment important.

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 10-02-2012 à 23:53:36   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- quoi ca?

*Il regarda les deux filles.*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 11-02-2012 à 00:01:12   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* jade regarda derek.*

- je vais me faire tatoué... bientot.

* sonia sourit.*

- elle ne sait pas encore quoi. je crois que je vais le faire aussi!

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 11-02-2012 à 00:03:21   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il leur sourit.*

- c'est bien, l'important c'est de choisir quelque chose qui a vraiment une signification pour vous.

*Lui, il en a quelques uns petits.*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 11-02-2012 à 00:08:09   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- oui!

* snia sourit, jade afficha un léger sourure.*

- oui.

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 11-02-2012 à 00:10:59   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- ca me donne le gout de m'en faire faire un nouveau moi aussi.

*Il sourit.*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 12-02-2012 à 01:50:32   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* sonia sourit.*

- pouruqoi ne pas vous faire faire le meme?

* jade la regarda intérogatrice.*

- tu m,as bien dit que dans la haute société lorsque des gens sont intime ils partage un lien, souvnet représenter physiquement. Ce pourrait être votre lien as vous. et personne ne pourras vous L'enlever.

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 12-02-2012 à 01:51:52   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Derek garda le silence quelques secondes.*

- hum...oui c'est une bonne idée.

*Il sourit a Jade.*

- si tu es d'accord, je le suis.

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 12-02-2012 à 02:00:39   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* jade regarda derek.*

- ...j... je vais y penser.

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante

Rivalité  Centre-Ville  Services  coup de fil inespérer!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum