|
| Derek | | Membre | | 2235 messages postés |
| Posté le 21-02-2012 à 00:36:47
| - malheureusement... *Il regarda la maison, puis soupira.* - bon, on y va vite fait! *Il se dirigea donc vers la maison. Derek regarda Jade.* - quoi?
-------------------- |
|
| Jade | | Membre | | 1515 messages postés |
| Posté le 21-02-2012 à 01:08:39
| * Jade releva kles yeux.* - Richard seras maire, il peux surement faire quelque chose. * elle le regarda quelques secondes, puis lui sourit tristement, avant de s'approcher un peu de lui pour le serrer dans ces bras, malgré qu,elle fasse attention de ne pas lui faire mal de trop!* - je t'aiderai, tu n,est plus seul. * Sonia l'accompagna donc jusqua la porte.* - ça va aller, je suis la apres tout!! * elle le dit a la blague bien sure*
-------------------- Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier. Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près. L'amour est un égoïsme à deux. |
|
| Posté le 21-02-2012 à 01:14:01
| *Il la serra contre lui, fermant les yeux.* - Jade...je ne crois pas que ton père accepte de m'aider...c'est a cause de notre relation si tu es dans cette situation... *James lui sourit.* - tu rit mais ca m'aide! *Il entra donc. A première vue, il n'y avait personne. Il se dirigea vite fait vers sa chambre donc, descendant les escaliers.*
-------------------- |
|
| Posté le 21-02-2012 à 01:19:03
| * Sonia le suivit, tranqullement, il n,as pas besoin d'elle enbas apres tout. elle s^'arrêta au salon pour y prendre un film ou deux. Jade ferma les yeux elle aussi.* - ça iras. Je trouverai un accord.
-------------------- Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier. Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près. L'amour est un égoïsme à deux. |
|
| Posté le 21-02-2012 à 01:35:02
| - jade...je veux pas que tu passe d'accord avec lui. Je suis touché que tu veules m'aider mais je veux pas que tu fasse le moindre compromis pour m'aider...tu subis déja assez. *De dire Derek..James descendit donc, trouva le cadeau en question, puis remonta.* - ca y est, on peut y aller!
-------------------- |
|
| Posté le 21-02-2012 à 01:40:16
| * Sonia lui sourit lorsqu'il revint, trois film a la main.* - je les empruntes. * elle le rejoin donc.* - on va ou maintenant? * Jade dit d'un ton tout a fait sérieux.* - ton père est bien pire que le mien... je refuse qu'il vous arrivent quoi que ce soit. vous avez bien asser soufert comme ça.
|
| Posté le 21-02-2012 à 01:51:55
| - tu as bien assez souffert aussi. *Il s'éloigna un peu le visage pour la regarder dans les yeux.* - je sais que tu me dit pas tout.... *James lui sourit.* - tes films sont mes films! *Il se dirigea vers la sortie.* - tant qu'on sort d'ici d'abord!
-------------------- |
|
| Posté le 21-02-2012 à 01:54:01
| * Sonia lui sourit, sortant donc.* - voila! n est sortie! maintenant, on va ou? * elle afficha un sourire amusée. Jade le regarda un peu puis baissa les yeux.* - il N,y as rien as dire.
|
| Posté le 21-02-2012 à 02:01:24
| - et je ne veux pas te forcer a dire quoi que ce soit...j'imagine déja beaucoup trop. *Il la serra contre lui a nouveau. James lui sourit.* - soit on va manger un morceau, ou on va chez toi!
-------------------- |
|
| Posté le 21-02-2012 à 02:03:03
| * Sonia regarda dans son porte feuille.* - on va quelque part^^ * Jade resta contre lui donc.* - je veux t'aider.
|
| Posté le 21-02-2012 à 02:10:32
| - Alors on est deux. Je veux t'aider aussi. *Il déposa un baiser dans son cou. James lui sourit et lui prit une main donc.* - une préférence de resto?
-------------------- |
|
| Posté le 21-02-2012 à 02:14:45
| - tu le sais déja non? * il y en as un pas tres loin de la. Apres totu elle as hate de savoir ce qu'est le cadeau! Jade enfoui un peu son isage contre son épaule.* - tu M,as déja aider...
|
| Posté le 21-02-2012 à 02:25:15
| *Derek eut un regard triste bien qu'elle ne puisse le voir.* - j'ai pas l'impression d'avoir fait grand chose... *James entraina donc Sonia vers le dit restaurant. * - mademoiselle est satisfaite?
-------------------- |
|
| Posté le 21-02-2012 à 02:35:28
| - je le serai encore plus quand j,aurai eçus ce que tu cache. * elle entras donc affichant un petit sourire. jade resta comme lle était.* - gâce as toi je serai sortie de cette maison avant ma majoritée, ces plus que tu ne le pense.
|
| Posté le 21-02-2012 à 02:44:14
| - mais ca tarde déja trop...si je pouvais te sortir dans la seconde, je le ferais. *Il resta comme ca lui aussi.Elle lui avait tellement manquer. James lui sourit et choisit une table donc, s'asseoyant.* - alors...tu veux l'avoir tout de suite?
-------------------- |
|
| Posté le 21-02-2012 à 02:45:52
| - ces toi qui voit, tu as attendut tout ce temps pour me le donner apres tout. * Sonia afficha un sourire amusée, ouvrant son menu. Jade reserras un peus a prise.* - ... je sais... * Elle garda les yeux clos.*
|
| Posté le 21-02-2012 à 02:55:13
| - si tu savais comme tu me manques... *Il enfoui son visage dans ses cheveux, sentant son odeur. James sourit et mit la main dans sa poche, en ressortant une petite boite un peu faite sur le long.* - j'avoue que moi aussi j'ai hate de te le donner. *Il lui tendit donc la boite.* - vas-y, ouvre la. *C'est un bracelet en argent vraiment beau, avec des petits notes de musiques d'accrocher après.*
-------------------- |
|
| Posté le 21-02-2012 à 02:57:57
| * ele prit la eptite boite donc.* - hum... laisse moid eviner! * elle observa la boite un peu plus sérieusement.* - .... hum, vue la longueur de la boite... un collier ou bien un bracelet? * elle leva un regard intérogateur sur james. Jade profitas encore un epu de l'éreinte.* - tu me manque aussi. * Malgré ces effort sa voix trmeblait un peu.*
|
| Posté le 21-02-2012 à 03:05:54
| *Il la relâcha un peu, puis l'attira vers le divan.* - on va s'asseoir un peu d'accord... *l'air de rien, ses côtes font mal. James sourit.* - mais rouvre le au lieu de tergiverser!
-------------------- |
|
| Posté le 21-02-2012 à 03:09:03
| * Sonia rit un peu.* - ok. * Elle ouvrit donc la boite. fixant le bracelet quelques secondes, puis le regarda, souriant, vraiment contante.* - ces vraiment jolie! * Jade haucha la tête, le relachant donc le temps de retourner sur le divan.* - Je devrait aprtir bientot... * elle s'assit...; un peu l'air sombre*
|
| Posté le 21-02-2012 à 03:20:45
| *Il s'assit donc et la colla contre lui a nouveau.* - est-ce que ton père va être la? *James lui sourit.* - en le voyant j'ai tout de suite penser a toi.^^
-------------------- |
|
| Posté le 21-02-2012 à 03:31:32
| * Jade garda le silence quelques secondes.* - ...oui.... * puisqu'elle avait fuguée. Elle regardait devant elle, mais il peux bien voir que cette perspective la térifie, malgré son air de dure a cuire qu'elle se donne.. Sonia sourit de plus belle, sortant le bracelet de la boite.* - merci! * elle se redressa pour pouvoir l'embrasser, par dessus la table oui.*
|
| Posté le 21-02-2012 à 03:43:34
| *Il s'étira aussi et l'embrassa donc avec amour.* - je suis content qu'il te plaise. *Derek afficha un air plus que triste.* - ca me tue...on peut surement...trouver un moyen...de te mettre sous laprotection de la police ou je sais pas quoi!
-------------------- |
|
| Posté le 21-02-2012 à 03:50:42
| - dans deux semaine il seras élut maire, surement. La majorité du corps policié fait partie de ces amis. * eljade continuait de fixé un point devant elle.* - Il n'y as rien as faire, pas pour le moment. elle le regarda ensuite, se fprçannt un sourire. - et puis, ça va, ce n,est pas si pire que ça. * Sonia sourit puis se rassis.* - bien sur qu'il me plait, gros beta! * elle le mis a son poignet le regardant un peu avant de revenir sur James.* - pourquoi tu ne me la pas donner, don est ensmeble depuis quelque temps maintenant. * un gros 2 semaine!*
|
| Posté le 21-02-2012 à 03:56:33
| *Il haussa les épaules.* - ca m'est sortit de la tête! Tu sais comme je suis tête en l'air parfois! *Derek la fixa.* - tu dit ca juste pour que je me sente moins mal...
-------------------- |
|
|