Rivalité
Administrateurs : Administrateur

Rivalité  Centre-Ville  Services 

coup de fil inespérer!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 17-02-2012 à 22:04:03   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- je ne veux pas que tu te fasse un tatouge juste pour ça.

* de dire sonia en le regardant un peu plus sérieusment, puis elle lui sourit.*

- mais je sais ce qui nous lie.

* Jade le regarda un peu dure.*

- tu sais, bien souvent un avis extérieur peu aider.

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 17-02-2012 à 22:07:08   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*James croisa les bras.*

- c'est parce que je t'aime que je veux le faire, petite tête.

*Derek la regarda sérieusement puis baissa les yeux.*

- je t'en parlerai tout a l'heure...

*Il ne pouvait rien lui refuser...*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 18-02-2012 à 02:24:59   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* jade garda son regard, un peu dur sr lui, opuis regarda une revue qu,elle venait de prendre . Snia se releva, son taoo étan termine, faisant donc face a James.*

- peux être mais...

* elle porta sa main a son cou, tirant, et mettant en évidence, sur le collier qu'il portait.*

- ça ces bien plus significatif as mes yeux.

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 18-02-2012 à 02:28:53   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il la regarda quelques secondes sérieusement, puis lui sourit et l'embrassa passionnément. Derek reporta son regard vers l'avant...un peu honteux malgré lui...*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 18-02-2012 à 02:32:12   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* sonia lui rendit son baiser. puis lui sourit.*

- tu veux toujours te faire tatouer?

* Jade apres quelques seconde se leva puis s'adressa aux deux autre..

- On part devant, ok?

- oui!!

* sonia les salus. Jade regarda ensuite derek puis passe devant lui en disant.*

- allons-y.

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 18-02-2012 à 02:36:21   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*James lui sourit.*

- non ca va. Mais j'ai un truc a te donner. Ca fait des mois que je l'ai acheté mais j'ai pas trouvé d'occasion pour te le donner...surtout qu'on sortait pas encore ensemble a l'époque. Mais c'est chez moi, il va falloir passer le chercher!

*Derek s'était levé donc en saluant les deux autres, puis suivit Jade dehors.*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 18-02-2012 à 02:42:00   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* Lorsqu'il eu rejoin jade le regara.*

- on va chez toi?

* elle lui prit la main.

Sonia afficha un air intérogateur.*

- ces quoi? pourquoi?

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 18-02-2012 à 02:43:45   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- pour rien, j'ai vu ce truc en magasin et ca me faisait penser a toi.

*Il lui sourit, tout en l'entrainant hors de la boutique en lui tenant la main. Derek lui sourit.*

- oui, allons-y.

*Il se mit en route et l'embrassa sur la tête.*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 18-02-2012 à 02:49:25   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* Jade se mis donc en route.*

- tu as beaucoup de blessure?

* elle est inquiette quoI!. Sonia sourit amusé.*

- un autre film d'horreur?

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 18-02-2012 à 02:51:51   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- mais non!

*Il lui sourit, amusé.*

- mieux que ca quand même.

*Derek regarda Jade donc.*

- a part ce que j'ai sur le visage...quelques côtes de fêlées ou cassées...je sais pas, je suis pas allé a l'hopital, de toute facon ya rien a faire pour ca...

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 18-02-2012 à 02:57:22   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- y,as des antibioptique pour ça!

* de s'énervé Jade.*

- pourquoi tu n,y ets pas aller?

* sonia rit.*

- de miex? hum... qu'et-ce que ça pourrait être!

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 18-02-2012 à 03:01:06   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- ya pas d'antibiotique, mais des antidouleur, oui, mais ca me rendrait moins alerte...et c'est pas le moment. Je dois avoir toute ma tête tant que le problème est pas réglé...

*Il la regarda. James sourit,*

- patience!

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 20-02-2012 à 02:28:57   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- le probleme se regleras bien plus vite si tu en parle avec les gens qui t'entoure!

* Jade croisa les brs, lui lachant la main de ce fait.*

- ne nous fait tu pas confiance?

* Sonia se pendit au bras de james le tiraillant de tout bord tout coté.*

- Dit moi ce que ces?!! ces quoi?? Dit! Dit le moI!! james, ces quoI?!

* évidament elle le nargue, elle peux parfaitement attendre d'être arrivé.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 20-02-2012 à 02:38:45   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*James rit un peu.*

- franchement! contient toi!

*Derek la regarda.*

- ce n'est pas ca. Je vous fait entièrement confiance voyons!

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 20-02-2012 à 02:45:56   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* Sonia rit en le relachant, ne lui rpenant que la main.*

- mais sérieusement, tu Na,s pas as me couvirr de cadeaau tout le temps, ok?

* elle lui sourit tout mimi! Jade garda les bras croisé et un air boudeur.*

- qu,est-ce que tu attend pour m,en parler alors?

* Ils approchait de chez lui dailleur*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 20-02-2012 à 02:53:00   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- j'attend qu'on soit rendu chez moi.

*Ils arrivaient d'ailleurs. Il déverrouilla donc la porte et la laissa passer la première. Elle peut clairement voir le trou dans le mur entre le salon et la cuisine. James sourit.*

- je sais mais je t'en ai pas donné tant que ca a date, non?

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 20-02-2012 à 02:56:03   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- non, ça va, mais je préfère te prévenit. tu va avoir un appart a payer bientot, en plus de ton épicerie et de plein d'autre chose. alors ça ne me dérange vraiement pas de ne pas avoir de cadeau.

* Sonia garda un léger sourire. Jade entrat donc, déposant sa bourse sur le contoir, elle vit le mur, le regardant quelques seconde avant de e tourné vers derek.*

- ... j'écoute...

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 20-02-2012 à 03:05:13   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*James sourit.*

- t'en fais pas, je t'en donnerai pas trop, juste assez!

*Il sourit et l'embrassa sur la tempe. Derek la regarda, refermant la porte derrière elle.*

- l'autre soir, je suis rentré et mon père était la....il veut que je l'aide dans ses combines...et il veut de l'argent...j'ai refusé...et il m'a plaqué contre le mur et il m'a tabasser en me disant qu'il me laissait pas le choix. Il est plus fort que moi. Il a les mêmes pouvoirs mais en bien plus développés.

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 20-02-2012 à 03:15:39   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* Jade décroisa les bras, s'approchant de derek, lui rpenant les mains, elle est face a lui.*

- qu'est-ce qu'ilv eux qeu tu fasse? et... combien il veux?

* Sonia afifcha un sourire amusée.*

- ok! ah, on va ou maintenant? tu as quelque chose de prévut?

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 20-02-2012 à 03:21:08   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- la on va chercher ton cadeau, mais après j'ai rien de prévu. Et toi beauté?

*James lui sourit en coin. Derek baissa un peu la tête.*

- il est censé m'envoyé les instructions bientot...et il veut 10 000$...je crois qu'il a vu l'article en rapport avec toi et moi....j'ai pas l'intention de lui faire plaisir...

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 20-02-2012 à 03:28:07   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- et comment il comte récidivé, si tu fait pas ce qu'il dit?

* elle gardait un air sérieux, mais d'avantage inquiette. Sonia sourit.*

- rien de aprticulier! passé du temps avec mon super petit copain, pusique bientot je ne pourrai plus le voir.

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 20-02-2012 à 03:36:28   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- hum...c'est un plan qui me plait beaucoup!

*Il passa son bras autour de ses épaules et sourit, la serrant contre lui. Derek afficha un air totalement inquiet.*

- c'est bien ca qui me fait peur...il...il a menacé de s'en prendre a Peter...

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 21-02-2012 à 00:01:33   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- peter est au courant?

* Elle avait resserrer ces doigts autour de ces mains un peu. SOnia sourit.*

- j'espere bien!

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 21-02-2012 à 00:18:03   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- je lui ai dit que notre père était de retour, d'être prudent, de ne jamais se promener seul et il reste chez un ami pour l'instant.

*Il soupira.*

- mais je lui ai pas parlé clairement de la menace, je veux pas le faire paniquer.

*James sourit a Sonia.*

- la question se pose même pas!

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 21-02-2012 à 00:26:57   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* Jade baissa les yeux vers leurs pieds. il y avait de quoi paniquer pourtant.*

- ... je peux...

* elle ferma les yeux pour réfléchir. Sonia rit un peu puis regarda la maison.*

- on y est.

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante

Rivalité  Centre-Ville  Services  coup de fil inespérer!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum