|
| Derek | | Membre | | 2235 messages postés |
| Posté le 10-02-2012 à 03:43:50
| *Elle sourit.* - et bien, peut-être...on a pas encore remplacé Derek. Vient porter ton cv et on verra! *Derek paya donc.*
-------------------- |
|
| Jade | | Membre | | 1515 messages postés |
| Posté le 10-02-2012 à 03:45:56
| - ah! la chance!! * il garda son soruire, puis tendit les cd opur les payer a son tour.* - je reviendrai demain.
-------------------- Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier. Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près. L'amour est un égoïsme à deux. |
|
| Posté le 10-02-2012 à 03:50:34
| - parfait, le patron sera la! *Elle leur sourit.* - pas trop triste qu'on te remplace Derek? - Je pouvais pas m'attendre a ce que vous gardiez mon poste pour toujours!
-------------------- |
|
| Posté le 10-02-2012 à 03:53:15
| * rick paya donc.* - merci.
-------------------- Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier. Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près. L'amour est un égoïsme à deux. |
|
| Posté le 10-02-2012 à 03:56:59
| *Il salua Kathy et se dirigea vers la sortie.* - tu vas peut-être avoir un emploi, c'est pas mal.
-------------------- |
|
| Sonia | | Membre | | 2085 messages postés |
| Posté le 10-02-2012 à 03:59:27
| * rick marcha a ces coté, souriant de plus bel.* - ouais! j'pourrait avoir de l'argent de poche comme ça.
-------------------- |
|
| Posté le 10-02-2012 à 04:02:04
| - je te le souhaite en tout cas. *Il marche donc joyeusement. Pour l'instant, il est de bonne humeur.*
-------------------- |
|
| Posté le 10-02-2012 à 04:04:27
| - mm, maintenant, ta un endroit a proposer? qu,est-ce que font les gens de notre age a cet heure si? ou est-ce qu,ils traine?
|
| Posté le 10-02-2012 à 04:07:45
| - tu parle a quelqu'un qui s'occupe de son frère depuis des années, j'ai une vie sociale plutot merdique. *Il rit un peu.* - m'enfin, ya un café-bistro pas loin d'ici.
-------------------- |
|
| Posté le 10-02-2012 à 04:15:04
| - justement, ces mieux de te demander, quand j,ai demander aux autre y mon r./pondut: soiré de rencontre! * il afficha un air ceptique.* - comme si j,avait besoind e ça pour sortir avec une fille... et en plus çca n,as pas grand int.éret!
|
| Posté le 10-02-2012 à 04:16:31
| - de toute facon, l'amour ca nous tombe dessus quand on s'y attend pas. *Il reporta le regard devant lui, soudainement un peu perdu dans ses pensées.*
-------------------- |
|
| Posté le 10-02-2012 à 04:24:16
| * il haucha la tête.* =- ta bien raison! alors, il est ou se resto-bar? * dit-il pour lui changer les idées surtout.*
|
| Posté le 10-02-2012 à 04:26:03
| *Il le regarda.* - hum...deux patés de maison par la.
-------------------- |
|
| Posté le 10-02-2012 à 04:29:45
| - oh, c pas trop loin en fait. ces pratique. * il lui sourit.* - si tu veux rentré, te gêne pas, j,ai tendance as m'imposer!!
|
| Posté le 10-02-2012 à 04:32:04
| - ca va...mon frère est pas la ce soir et j'ai pas trop envie de ressasser des idées noires tout seul chez moi. *Il lui sourit.* - merci.
-------------------- |
|
| Posté le 10-02-2012 à 21:08:49
| * Rick afficha un sourire.* - tes amis son surement tres occuper eux aussi. ta faim?
|
| Posté le 10-02-2012 à 21:13:56
| - un peu. *Il lui sourit.* - on pourrait aller manger un morceau.
-------------------- |
|
| Posté le 10-02-2012 à 21:27:20
| - tu veux aller as un endroit en particulier? * dit-il en regardant autour.*
|
| Posté le 10-02-2012 à 21:30:22
| - bah on allait déja au bistro et ils servent de bons repas, alors autant aller la. *Il lui sourit.* - leurs club-sandwich sont a tomber par terre.
-------------------- |
|
| Posté le 10-02-2012 à 21:33:02
| - ah ce point? * ila fficha un sourire amusé.* - j'espere qu'ils ont des coussins dans ce cas! ça doit être douloureux a force.
|
| Posté le 10-02-2012 à 21:35:52
| *Il rit un peu.* - t'en fait pas, ils ont tout prévu. *Ils arrivèrent au resto-pub et il en poussa la porte pour entrer.*
-------------------- |
|
| Posté le 10-02-2012 à 21:40:39
| - ouaw! ces génial cet endroit! * ils s'intallerent as une table et il regarda le menu a peine quelque secondes.* - club snadwish, ça seras boN!
|
| Posté le 10-02-2012 à 21:44:10
| - c'est ce que je prend aussi. *Il sourit, puis la serveuse vint prendre leur commande et repartit.*
-------------------- |
|
| Sonia | | Membre | | 2085 messages postés |
| Posté le 10-02-2012 à 21:57:49
| * Les garçons discute donc ! Jade et Sonia était partie de l'école un peu avant les garçons. elle avaient mis en route un projet pour s,éclipser de la vue du garde du corps. elles étaient donc dabord aller au centre d'achat fouinant par-ci par la. et elle réussirent finalement a s'en sortir ni vue ni connu! leur liberté ne serait que de courte duré, elles le savaient. malgré tout, Jade avait décider de se rebeller et sonia apres réflexion décida de l'y aider. apres un tour chez la coiffeuse elle se rendirent au resto-bar ou elles avait bien l'intention de manger un morceau. Elle firent une entré fracassante. Sonia était habiler comme au matin, d'une robe légère, ces cheveux attacher en un couette un peu sur le coté. jade quand as elle avait utiliser une pair de ciseau pour couper une partie de son gilet pour en faire un top. ces cheveux n'était plus blanc comme neige, mais d'un violet moyen. Elle les avait laisser libre comme a son habitude. Leur entré firent de l'effet comme toujours. quelques chuchotement pour certain habituer se firent. cela faisait un moment que jade n,y était pas aller, apres tout. elle se dirigerent vers une table sans voir derek et rick.*
-------------------- |
|
| Posté le 10-02-2012 à 22:00:04
| *Derek avait tourné la tête a leur entrée et sentir son coeur faire un bon.* - ca je m'y attendais pas. *Il les regarda aller s'asseoir.*
-------------------- |
|
|