Rivalité
Administrateurs : Administrateur

Rivalité  Centre-Ville  Services 

coup de fil inespérer!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 03-02-2012 à 18:32:12   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- oh bon...

*James afficha un air décu.*

- et moi je peux pas aider a faire quelque chose?

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 03-02-2012 à 19:03:47   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* Sonia rit.*

- tu n,as qu'à venir, on verras bien.

* elle regarda ensuite derek, lui remettant sa pile de document donc.*

- ça va aller? tu veux venir toi aussi?

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 03-02-2012 à 19:17:51   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- non ca va...

*Il secoua la tête.*

- je dois aller rejoindre mon frère...et puis j'ai besoin d'être un peu seul.

*James lui tapota le dos.*

- d'accord, si c'est ce que tu veux.

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 03-02-2012 à 19:35:29   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- apperlle nous si tu as besoin.

* Sonia lui fit un calin puis s'éloigna un peu, il y avait un arrêt de bus un peu plus loin apres tout.*

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 03-02-2012 à 19:42:01   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Derek leur sourit.*

- Merci.

*Il s'éloigna donc. James serra Sonia contre lui.*

- j'aimerais pouvoir l'aider a se sentir mieux...

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 03-02-2012 à 20:05:03   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* sonia haucha la tete.Ja de de son coté avait finit par s'ISOLER DANS LA MUSIQUE DE DEREK. son pere était entré une fois dams sa chambre, pour s'emparer de son ordinateur. lui lançant un lourd regard.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 03-02-2012 à 20:11:03   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Derek rentra donc chez lui avec son frère, lui faisant a manger, puis se mit a remplir les documents après avoir brièvement expliquer la situation a Peter. Il ne dormit par contre pas beaucoup. Il se leva le lendemain assez tot pour se diriger vers l'école.*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 03-02-2012 à 20:45:54   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* jade s'était faite accompagner jusqu'a l'école dans leur voiture l'uxueuse. son père assit a l'avant. et un garde du corps a coté d'elle. Elle s'était habiller d'une robe noir, malgré que moins sexy et pas dutout son genre habituel quoI! elle restait magnifique malgré tout. elle avait laisser ces cheveux lousse et ne portait aucun bijoux. son changement soudain et également cet article dans le journal firent que d,'avantage de monde la regardèrent passé... sans oublié le garde du coprs a quelque pas d'elle! beaucoup chuchotèrent sur son passage.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 03-02-2012 à 20:53:54   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Derek était arrivé a l'école assez tot et était a son casier. Vu les chuchotements sur le passage de Jade, il s'approcha et la vit donc avec son garde du corps. Hum...ce serait plus compliqué que prévu. Il sentit son coeur s'accélérer...ce qu'il se sentait mal. Ce qu'il aurait voulu l'aider...la serrer contre lui.*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 03-02-2012 à 21:03:12   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* jade garda la tête haute, indiférente a tout ce blablatage. Elle s,arrêta seulement devant son casier pour ne prendre que les livres de son cours. Puis lança un regard sévère a ceux qui hausait la regarder trop intensément, en parlant plus fort un peu. elle se remis ensuite en route.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 03-02-2012 à 21:08:18   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il aurait aimé croiser au moins son regard. Il soupira et se dirigea vers la classe après avoir fermer son casier. Il entra alors dans sa classe et alla a son bureau, totalement déprimé.*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 03-02-2012 à 21:30:01   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* il fut aussitot assayer par une multitude d'étudiant trop curieux. jade de son coté fut laisser de coté, son air de très mauvais humeur suffisant as éloigner meme les plus curieux. sonia arriva peux apres, s'asseyant as coté de jade comme as son habitude. elle la regarda, s,accotant sur son bureau de sorte que personne ne l,entende, sauf jade.*

- on as commencer as replir tout ce qu'il faut. je pourrai te les donner bientot.

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 03-02-2012 à 21:33:31   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Derek essaya d'ignorer tout le monde.*

- écouter, laissez moi tranquille, je répondrai a aucune question.

*Le prof entra et demanda le silence, essayant de commencer son cour.*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 03-02-2012 à 22:05:28   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* Sonia essayas de discuter de tout et de rien avec jade, meme si celle-ci ne répondait pas beaucoup. a la pause sonia décida d,aller voir derek. jade resta assise a sa place, regardant par la fenêtre.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 03-02-2012 à 22:07:52   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Derek alla a son casier donc, prendre ses trucs pour le prochain cours. Ignorant toujours les gens autour de lui qui insistaient.*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 03-02-2012 à 22:21:32   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- YOP!!

* de s'exclamer sonia qui s'était frayer un chemin. elle chassa les personne d'une main puis sourit as derek.*

- hey, comment tu va toi?

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 03-02-2012 à 22:28:52   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il la regarda.*

- ca pourrait aller mieux disons...j'ai vue Jade sans pouvoir l'approcher et j'ai tout un tas d'idiots qui me harcèlent...

*Il garda le silence en refermant son casier.*

- comment va Jade?

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 03-02-2012 à 22:34:18   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* sonia s'accota contre un casier.*

- ces dure a dire. elle est comme quand je les rencontrer, associable. Elle ne parle qu,avec moi. et encore on aborde pas des sujet tres profond. en plus son garde du corps est aller jusqua entré a l'intérieur! il c'es trouver un coin dans le fond de la classe... elle essai de faire la forte.

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 03-02-2012 à 22:41:46   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il afficha un air plus que triste.*

- ca me tue de rien pouvoir faire...

*Il donna un coup dans un casier.*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 03-02-2012 à 22:53:29   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- tu te trompe, tu va la sortir de la. et elle sortira bien plus vite grace as toi.

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 03-02-2012 à 22:54:15   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- mais c'est déja trop long a mon gout.

*Il serra les dents.*

- chaque seconde qu'elle passe dans cette situation me tue.

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 06-02-2012 à 01:28:21   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* sonia l'observa quelque seconde avant de lui faire un gros calin.*

- calme toi. en se moment elle as besoin que tu ne t'en mêle pas directement. Il lui faut trompé tout le monde. elle sait que tu fait tout pour l'aider et croit moi, dans le coeur d'une femme ces suffisant.

* surtout une femme comme Jade... enfin! sonia le relacha.*

- je crois que l'ont pourrat apporter les documents d'ici deux jours. tout iras bien.

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 06-02-2012 à 01:29:42   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il soupira.*

- merci.

*Il lui sourit pour lui montrer sa reconnaissance.*

- faut que je pratique ma patience.

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 06-02-2012 à 02:02:52   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- oh, tu peux essayer, mais ces ton empressement as faire bouger les choses qui font que tout ça seras rapidement régler. alors surotut, ne change pas!

* Sonia lui sourit. la cloche sonna, elle le saluas donc de la mian.*

- a tout a l'heure!!

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 06-02-2012 à 02:03:51   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il la salua aussi et lui sourit.*

- Dit a Jade que je l'aime.

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante

Rivalité  Centre-Ville  Services  coup de fil inespérer!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum