Rivalité
Administrateurs : Administrateur

Rivalité  Centre-Ville  Services 

coup de fil inespérer!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 11-01-2012 à 02:57:38   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- Son père ne doit même pas être au courant de ces projets. et sa mère ne doit pas avoir suffisament d'imagination je crois...

* sonia haussa les épaules*

- en tout cas!

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 11-01-2012 à 03:01:48   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- Raison de plus pour la sortir de la.

*Il continua a marcher en silence. James lui sourit.*

- et on fera tout pour.

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 12-01-2012 à 17:30:20   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- oui.

* sonia indicas un batiment.*

- ces la?

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 12-01-2012 à 17:35:28   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- exact.

*Derek bifurqua donc vers le batiment en question, suivi par James donc.*

- elle a le même bureau qu'avant?

- oui.

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 12-01-2012 à 17:41:52   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* Sonia ouvrit la porte.*

- on y est.

* elle leur sourit as tout deux.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 12-01-2012 à 17:46:12   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*James sourit tendrement a Sonia, puis l'attira avec lui a l'intérieur en lui passant un bras autour de la taille. Derek était passé devant et se dirigeait déja vers l'accueil.*

- Bonjour, j'ai rendez-vous avec Madame Gomez.

- Votre nom?

- Derek Ford.

- Parfait, aller vous asseoir ce ne sera pas très long.

- merci.

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 12-01-2012 à 17:50:26   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* Sonia resta donc contre James jusqua ce qu,ils s'asseoit.*

- tu veux qu'on t,attende ici ou bien qu,on vienne avec toi?

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 12-01-2012 à 17:54:20   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Derek, une fois assis, regarda Sonia.*

- je...vous pouvez venir.

*James lui sourit.*

- d'accord.

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 12-01-2012 à 18:00:40   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* Soia se détacvha de james pour se mettre en petit bonhomme devant Derek, lui prenant les mains.*

- Ça va aller.

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 12-01-2012 à 18:03:22   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il la regarda quelques secondes, puis lui sourit.*

- ouais, faut être positif.

*Il savait que leurs démarches fonctionneraient surement, mais ce qui le rendait malade c'est ce que Jade pouvait subir pendant tout ce temps...James lui tapota le dos.*

- ca sert a rien de te torturer l'esprit.

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 12-01-2012 à 18:12:34   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* Sonia lui sourit et se redressa lorsqu'un femme appella derek.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 12-01-2012 à 18:15:33   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il se leva donc immédiatement.*

- Venez.

*Il s'avanca vers la femme et lui serra la main et lui sourit.*

- Madame Gomez, je suis content de vous revoir.

- Moi aussi mon petit Derek, ou devrais-dire mon grand. Ce que tu as grandi.^^

- Dans tous les sens du terme.

- Par ici.

*Elle les entraina dans son bureau donc et leur fit signe de s'asseoir.*

- alors, expliquez moi la situation.

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 02-02-2012 à 02:58:19   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* Sonia entra donc et s,assit. il n,y avait que deux chaise, mais bon. elle laissa Derek s'occuper de la discution rajoutant seulement des détails lorsque nécessaire.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 02-02-2012 à 03:03:02   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Et donc, il lui expliqua toute la situation!!! James garda le silence, n'ayant rien a ajouter.*

- Voila...je pense que toute cette situation est une raison bien suffisante de demander d'être affranchie de l'autorité de ses parents.

*La femme garda le silence quelques secondes.*

- Je vais vous aider, mais il faudra éventuellement que je la rencontre.

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 02-02-2012 à 03:16:29   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* Sonia haucha la tête.*

- Nous le savons, mais ça risque d'être difficile. elle est cloitrer chez elle.... contre son grée.

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 02-02-2012 à 03:20:38   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- je comprend. Pour l'instant on va se débrouiller dans elle.

*Elle sortit des papiers.*

- il va falloir remplir tout ca, tu connais la procédure.

*Derek hocha la tête.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 02-02-2012 à 03:25:03   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* Sonia prit les papiers. en remerciant la femme. si la rencontre est terminer elle sortiras évidament.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 02-02-2012 à 03:30:25   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- Il faudra qu'elle les signe par contre.

*Elle afficha un air sérieux.*

- et ramenez les moi le plus rapidement possible. Je ne peux pas déclencher le processus sans ca. Et plus vite on commencera plus vite ce sera réglé et votre amie sera en sécurité.

- Oui je sais, merci.

*Derek lui sourit en remerciement puis se leva et sortit avec les autres.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 02-02-2012 à 03:47:24   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* Une fois sortie sonia regarda les papiers. il y en as pas mal!*

- eh bien, on ne s'ennuieras pas...

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 02-02-2012 à 03:57:54   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Derek lui sourit tout de même.*

- ca a l'air pire que c'est.

*James passa un bras autour des épaules de Sonia.*

- C'est vrai, c'est pas si long a remplir, ya surtout beaucoup de texte a lire. Ca se fait vite.

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 02-02-2012 à 04:06:05   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- je sais bien! ont est la meilleur équipe pour cela en plus!

* dit-elle en leur souriant. une fois sortit elle regarda l'heure.*

- oh... déja si tard. hum. on peux se séparer le document et en remplir chacun une partie? comment tu veux procédé derek?

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 02-02-2012 à 04:09:00   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il hocha la tête.*

- bonne idée, faudrait le séparer a peu près également.

*James sourit.*

- on devrait même faire ca tout de suite! Même si on pourra pas lui faire signer tout de suite...

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 03-02-2012 à 17:25:39   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- mo8i ça me va, mais je doit rentré, ma mere me la bien préciser....

* elle haussa les épaules puis divsa le document.*

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 03-02-2012 à 17:34:12   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Derek hocha la tête.*

- d'accord.

*James regarda Sonia.*

- tout de suite?

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 03-02-2012 à 18:25:18   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* sonia haucha la tête.*

- elle M,as parler d'organiser je ne sait plus trop quoi... mon père auras 50 ans bientot apres tout!

* elle leur sourit.*

- mais je commencerai tout de suite apres. promis.

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante

Rivalité  Centre-Ville  Services  coup de fil inespérer!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum