Rivalité
Administrateurs : Administrateur

Rivalité  Centre-Ville  Services 

coup de fil inespérer!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 21-02-2012 à 04:01:26   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* Sonia rit.*

- oui je sais!

* Ils passerent commande la. Jade le regarda, mais perdi son sourire. affichant un air plus triste qu'elle ne l'aurait souhaiter.*

- ce pourrait être pire... mais surtout, je sais que... personne ne peux me menacer apres tout. j'aurai toujours l'option de partir si cela deait devenir...

* elle baissa les yeux.*

- tu sais...

* d'une petite voix.*

- insuportable...

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 21-02-2012 à 04:06:46   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il la regarda encore plus tristement.*

- n'hésite pas a le faire, on fera tout pour t'aider si tu décide de fuir.

*James lui sourit après avoir passer sa commande.*

- menfin, maintenant tu l'a, c'est ca l'important.^^

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 21-02-2012 à 04:09:39   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* Sonia haucha l;a tete*

- oui. je le mettrai tout les jours, moi aussi.

* elle lui fit un clein d'oeil, faisant référence au collier de jameas qu'il gardait toujours. Jade baissa la tête encor eun peu.*

- ... je ne le ferai pas...

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 21-02-2012 à 04:17:36   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*James sourit.*

- tant mieux.

*Leurs repas arrivèrent et il commenca a manger donc. Derek la regarda.*

- pourquoi? tu préfère endurer?

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 21-02-2012 à 04:23:36   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* elle garda la tête pencher un peu. puis se replaça une meche de cheveux, essayant de se redonner contenance.*

- parceque... ces.... moins dangereux....

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 21-02-2012 à 04:30:57   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- mais tu...tu ne mérites pas de souffrir autant...

*Il la serra plus contre lui.*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 21-02-2012 à 04:40:20   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* elle resta donc dans ces bras.*

- la vie est injuste.

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 21-02-2012 à 04:45:31   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- j'ai envie de te garder ici...

*Il ferma les yeux.*

- si seulement c'était possible...

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 21-02-2012 à 04:55:54   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* elle ferma les yeux.*

- je préfererait resté... avec toi... et peter...
* elle eu un léger tremblement, mais serras la machoire, pour le faire sessé.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 21-02-2012 à 04:58:56   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- j'aimerais pouvoir m'enfuir avec vous deux...

*Il soupira.*

- quitter notre passé et tout ces problèmes...

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 22-02-2012 à 02:08:17   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- arrêtons d'en parler...

* elle tenta de le regarder, question de lui sourire faiblement.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 22-02-2012 à 02:20:39   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- bonne idée.

*Il lui sourit et l'embrassa tendrement.*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 22-02-2012 à 02:27:27   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* elle lui rendit son baiser. puis le regarda de nouveau, déchirer...*

- tes côtes?

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 22-02-2012 à 02:42:48   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- ca va.

*Il lui sourit.*

- tant que je bouge pas trop. J,endure c'est tout, je vais survivre...

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 22-02-2012 à 02:45:34   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* elle afficha un sourire tendre et triste.8

- tes mieux.

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 22-02-2012 à 02:56:34   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- t'en fais pas.

*Il lui fit un sourire rassurant.*

- je suis fait plus fort que ca.

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 22-02-2012 à 03:03:41   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* elle haucha brievment la t^ête.*

- il faut... que je parte, avant qu'ils ne reviennent...

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 22-02-2012 à 03:15:16   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il la regarda, un peu décue.*

- s'il le faut...mais j'ai pas envie que tu parte..

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 22-02-2012 à 03:16:46   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* elle baissa le regard.*

- tu sais bien qu'il le faut.

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 22-02-2012 à 03:24:06   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- je sais...

*Il la regarda.*

- je suis pas obligé d'en être content pour autant...est-ce que tu penses que je peux te raccompagner un peu?

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 22-02-2012 à 03:28:39   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- tu soufrriras... je ne veux pas que tu force tes blessure....

* elle s'éloigna de lui pour se lever.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 22-02-2012 à 03:32:28   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- mais moi je veux profiter du moindre moment possible avec toi...

*Il la regarda.*

- s'il te plait...

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 23-02-2012 à 00:29:12   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* elle le regarda, ne se levant pas finalement.*

- ... si tu as trop mal tu le diras...?

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 23-02-2012 à 00:42:22   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il lui sourit.*

- je te le jure.

*Il se leva en faisant attention la.*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 23-02-2012 à 00:46:17   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* elle se elva donc elle aussi prenant la direction de la porte pour mettre ces souliers. *

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante

Rivalité  Centre-Ville  Services  coup de fil inespérer!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum