Rivalité
Administrateurs : Administrateur

Rivalité  Centre-Ville  Services 

coup de fil inespérer!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 12-02-2012 à 02:01:45   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il baissa les yeux une fraction de seconde, puis lui sourit.*

- d'accord...tu m'en redonneras des nouvelles.

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 12-02-2012 à 02:10:43   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* On leur approtas leur repas. Rick avait demander a sa servesuse da,mener le plat as derek devant lui, a l'autre table quoI! Jade et sonia remercierent al femme.*

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 12-02-2012 à 02:14:02   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il la remercia aussi, et remercia Rick d'un regard, puis regarda a nouveau jade.*

- vous avez réussi a semer le garde du corps?

*A ce moment, James franchit la porte du pub et se dirigea vers eux.*

- salut salut!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 12-02-2012 à 02:18:11   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* sonia leva le egard et sourit.*

- bonsoir^^

* jade allait répondre as derek quand james entrat elle le regarda donc et lui fit un salut de la main.*

- ça faisait longtemps...

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 12-02-2012 à 02:20:12   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*James sourit.*

- effectivement.^^ Je suis content de voir notre petit groupe a nouveau réuni.

*Il s'assit a côté de Sonia en déposant un baiser sur sa joue.*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 12-02-2012 à 02:32:36   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* Jade avait sourit a james, puis ce prit une boucher de son manger, elle as l'air un peu plus triste une seconde. Sonia sourit as james.*

- t,en as mis du temps!! J'ai eu le temps de me faire draguer par plein de type!!

* Faux, elle le nargue juste.*

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 12-02-2012 à 02:37:28   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- et ou ils sont?

*Il regarda aux alentours.*

- ils ont du avoir peur de moi!

*Derek sourit a son ami.*

- tu as ta soirée de libre?

- ouep!

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 12-02-2012 à 02:39:01   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* Jade sourit.*

- James, tu ne devrait pas croire tout ce qu'elle dit tu le sais?

* sonia afficha un sourire naif.*

- pourquoi tu dit ça jade? voyon!

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 12-02-2012 à 02:43:22   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- parce que tu crois que je la crois?

*Il sourit amusé.*

- t'en fait pas, je suis habitué!

*Derek rit un peu.*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 12-02-2012 à 02:55:22   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- ne sait-on jamais, tu semble naif parfois.

* de dire jade d'un ton détaché pour le nargué`a son tour. sonia rit.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 12-02-2012 à 03:10:57   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- naif moi?

*James afficha un air sceptique. Derek rit de plus belle.*

- tu devrais voir la tête que tu fais!

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 12-02-2012 à 03:20:04   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* Jade haucha la tête.*

- oui. Naif.

* elle le regarda d'un air sérieux. elle le pense un peu. Sonia continuas de rigoler un peu, surtout a la tête qu,affichais james.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 12-02-2012 à 03:25:25   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*James croisa les bras.*

- content que je vous fasse tous autant rire.

*Derek sourit en continuant a manger.*

- on te taquine voyons!

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 12-02-2012 à 03:29:43   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* jade afficha un léger sourire amusé. Sonia fit un calin as James.*

- ça fait plaisir!

* La porte s'ouvrit sur un homme essouffler, il fit le tour des lieux du regard jusqua ce qu'il tombe sur jade. il approcha ensuite as grand pas.*

- TOI?!!!!!!!!!!!!

* jade tourna la tête vers le type. hum.... d,autre personne entrèrent as leur tour.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 12-02-2012 à 03:34:54   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Derek se retourna vivement, prêt a sauter sur ce type. Disons que c'est pas l'envie qui lui manquait. James le retint par un bras.*

- calme-toi.

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 12-02-2012 à 03:41:58   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* Sonia se leva. mais jade lui sourit et se leva a son tour.*

- bye bye

* dit-elle as tout le monde. Fesant face as son garde de corps ensuite qui la dévisagea avec mauvaise hum,eur. il se ferais viré, pour sur! Mais il saviat que s'il y avait une scene en public se serait pire alors il reprit son souffle et dit simplement.*

- allons-y.

* jade le regarda séverrement, il Na,vait aps as lui donner d'ordre, puis elle poursuivit son chemin. ces cheveux désormait d'u mauve plein de rebellion virvoltere a sa suite.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 12-02-2012 à 03:50:52   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Derek la regarda s'éloigner donc, essayant de garder son calme. James soupira.*

- j'espère qu'on aura vite des nouvelles du tribunal...

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 12-02-2012 à 23:45:30   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- moi aussi...

* de dire sonia d'un air sérieux regardant son amie disparaitre derriere la porte.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 12-02-2012 à 23:54:37   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Derek soupira.*

- au moins je l'aurai vu un peu...

*Il baissa les yeux.*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 13-02-2012 à 00:05:03   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* Sonia lui sourit.*

- tu pourras la revoir plus souvent , t,en fait pas pour ça!!

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 13-02-2012 à 00:12:01   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- le fait que je puisse la voir c'est pas ca le plus important.

*Il regarda ses amis dans les yeux.*

- tout ce que je veux, c'est la sortir de cette maison.

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 13-02-2012 à 00:17:28   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* sonia haucha la tête.*

- et nous aussi.

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 13-02-2012 à 00:24:08   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- je vais rappeler la dame de la protection de l'enfance tout a l'heure.

*Il soupira.*

-- bon, je vais retourner voir mon nouvel ami, je me sens impoli la...

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 13-02-2012 à 00:30:32   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- tu parle du type qui était a la table tout as l'heure?

* elle pointa la table vide. Rick apres manger s'était lever a discutait actuellement avec des gens de leur école, qui L'avait rconnut. il n,as pas L,air de s'ennuyer en tant que tel.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 13-02-2012 à 00:37:31   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- bon au moins il s'est fait des amis.

*Il reporta le regard sur ses amis.*

- comment elle va Jade a ton avis?

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante

Rivalité  Centre-Ville  Services  coup de fil inespérer!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum