Rivalité
Administrateurs : Administrateur

Rivalité  Centre-Ville  Services 

coup de fil inespérer!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 25-02-2012 à 01:56:24   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- pour l'instant ca va.

*Il lui sourit.*

- juste le fait d'être avec toi on dirait que je me sens mieux.^^

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 25-02-2012 à 02:06:57   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* elle afficha un léger air boudeur puis se remis en route.*

- ne dit pas n,importe quoi.

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 25-02-2012 à 02:09:16   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- mais c'est vrai pourtant!

*Il la suivit.*

- quand on est heureux, on sécrète des endorphines, et ca, c'est un analgésique naturel!

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 25-02-2012 à 02:14:13   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- mais ça ne peux être suffisant!

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 25-02-2012 à 02:17:45   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- moi ca me suffit.

*Il lui sourit.*

- je dit pas que j'ai plus mal, mais je me sens mieux.

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 25-02-2012 à 02:28:47   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* elle soupiras. puis le regarda.*

- si tu le dit...

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 25-02-2012 à 02:32:45   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il la regarda.*

- hey...fait pas cette tête.

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 25-02-2012 à 02:33:22   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- comment je pourrait faire autremnet?

* elle fronça les sourcil légeremetn, elle est inquiette quoi!*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 25-02-2012 à 02:37:35   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- je sais que tu t'inquiète...mais...

*Il soupira.*

- si tu y tiens a ce point...je vais aller a l'hopital...

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 25-02-2012 à 02:50:06   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* Elle détourna la tête, continuant d'avancé.*

- fait ce que tu veux.

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 25-02-2012 à 02:54:39   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il s'arrêta de marcher et la regarda.*

- Jade...je veux te faire plaisir...

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 25-02-2012 à 03:00:04   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* Elle le regarda du coin de l'oeil.*

- je sais...

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 25-02-2012 à 03:10:43   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il la regarda.*

- tu veux que j'aille a l'hopital ou pas?

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 25-02-2012 à 03:13:21   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- je veux que tu guérisse.

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 25-02-2012 à 03:17:19   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- alors je vais y aller.

*Il lui sourit tendrement.*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 25-02-2012 à 03:20:59   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- mmm, ok...

* elle le regarda de novueau, puis s,arrêta. ils sont as une coin de rue de chez elle.*

-... il faut que je continue seule.

* Malgré qU,eleld ise ça en voulant paraitre le plus forte possible, son regard en disait long.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 25-02-2012 à 03:26:41   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il la regarda longuement.*

- viens la...

*Il s'approcha d'elle et la serra contre lui.*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 25-02-2012 à 03:29:54   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* Elle se serras contre lui donc. S'agrippant plus ou moins a son gilet. elle ne voulait pas le quitter... ni retourner dans cette maison. elle ferma les yeux, serrant légeremnt la machoire. elle se calma un peu. ce serait l'une des derniere fois, elle allait le faire, tout filmer. et le motré au juge.... personne ne pourrait contredire les faits.... même pas richard... meme pas son pere....*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 25-02-2012 à 03:33:25   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il la serra contre lui, désespéreément, il ne voulait pas la laisser retourner la bas.*

- je vais faire débloquer ces foutues procédures judicière, tu vas voir.

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 25-02-2012 à 03:39:01   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* elle haucha la tête silencieusement. Puis gardant le syeux clos se refis un visage qui ne l'inquietterait pas trop. Se détachant un peu de lui, pour le regarder.*

- j,attendrai.

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 25-02-2012 à 03:51:58   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- j'espère pas trop longtemps.

*Il lui sourit faiblement puis l'embrassa.*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 25-02-2012 à 03:53:31   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* Elle lui rendit son baiser, longuement, puis le regarda.*

- j'y vais maintenant....

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 25-02-2012 à 03:58:14   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- d'accord...

*Il la relacha a contrecoeur.*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 25-02-2012 à 04:04:00   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- ça va, rentre directemetn chez toi.

* Ses doigt resterent accroc her encore un peu a son gilet a lui, puis elle le relacha lentement, reculant d'un pas avant de ne plus en avoir la force.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 25-02-2012 à 04:07:07   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il recula d'un pas aussi, sinon il n'aurait pas la force de la laisser partir.*

- d'accord...je t'aime.

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante

Rivalité  Centre-Ville  Services  coup de fil inespérer!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum