Rivalité
Administrateurs : Administrateur

Rivalité  Centre-Ville  Services 

coup de fil inespérer!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 08-02-2012 à 02:09:09   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il le regarda.*

- oui...menfin, c'est une longue histoire...tu vas surement très bientot entendre toutes les rumeurs qui courrent.*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 08-02-2012 à 02:19:00   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* rick afficha un air intérogatif. Jade et sonia se dirigerent finalement vers la sortie.*

- mais si tu fait en sorte de les énervé ça ne seras pas pie pour toi?

- mmm, peut-être mais même si je fais ce que je peux pour leur faire plaisir ça ne donne rien, j'en est mare. je veux faire ce que je veux quand je veux.

- et voir derek.

* jade afficha un air boudeur.*

- évidament.

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 08-02-2012 à 02:27:45   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Derek lui jeta un oeil.*

- mon père est un bandit et ma mère une junkie...comme ca tu pourras montrer aux autres que tu sais déja quand ils vont t'en parler. Et je suis sorti avec Jade.

*il reporta son regard sur l'avant.*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 08-02-2012 à 02:33:18   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* rick afficha un air interloquer.*

- oooh, je comprend mieux. désoler, je voulait pas me mêler de ce qui me regarde pas.

* il afficha un air pensif a peine une seconde puis lui sourit.*

- j'suis quand meme contant que ce soit toi qui me l'est dit. les rumeurs ces souvent déformer alor ces mieux de connaitre la vériter des le départ.

* Apres une autre pose il lui demanda:*

- pourquoi vous N,^tes plus ensemble? ah, sans vouloir être indiscrait.

* Sonia jeta un regard sur le coté.*

- en parlant du loup.

* elle leva une main pour saluer derek qui se trouvait plus loin. Le garde du corps de jade était a l'entré retenant un baillement. jde s'était arrêter regardant sonia puis la direction ou se trouvait derek. *

- Salut derek!!

* de dire sonia évidament.*

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 08-02-2012 à 02:36:33   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Derek allait répondre quand il entendit Sonia l'interpeller. Il s'arrêta de marcher donc et la salua. Il tourna ensuite la tête vers Rick.*

- et bien parce la super réputation de mes parents est sortie dans les journaux.

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 08-02-2012 à 02:44:14   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* rick semblat gardé un point d'intérogation sur le visage, puis se souvint.*

- ah, elle fait partit d'une famille connut, ou quelque chose comme ça?

* Sonia prit la mian de jade et avança vers derek tranquillement. le garde du corps reste ou il est. jade chuchota a so:*

-q U,est-ce que tu fais?

* rick regarda les filles.*

- tien, elles approche.

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 08-02-2012 à 02:45:56   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- oui c'est ca...

*Derek regarda donc vers les filles...puis jeta un oeil au garde du corps qui ne bougeait toujours pas.*

- oui apparemment...

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 08-02-2012 à 02:49:45   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* Sonia afficha un sourire.*

- mais rien!

* puis quelques pas plus loin elle s'arrêta. sonia s'adressa dabrd a rick.*

- ces toi qui as ramener son porte-feuille a jade, n,est-ce pas?

* jade avait regarder derek, elle ne savait pas trop quoi dire! puis en entendant ce que sonia venait de dire elle regarda l'autre type. mmm.... rick sourit.*

- ces ça!

* Il sourit a sonia puis regarda Jade. Celle-ciprit sur sa mauvaise umeur.*

- merci... désoler d,avoir été grossiere.

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 08-02-2012 à 02:55:47   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Derek sourit aux deux filles, particulièrement a Jade.*

- Comment ca va?

*Surtout adressé a Jade.*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 08-02-2012 à 02:57:24   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- ces pas grave!!

* de dire rick en souriant. Sonia sourit.*

- bien.

* jade regarda derek de nouveau, ça faisait pres d'un mois qu'il ne s'étaient pas directement parler... elle se sentit un peu gener malgré elle. sans raison particuliere.*

- bien... et toi?

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 08-02-2012 à 03:00:59   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- bien...

*Il lui sourit mais son bien voulait clairement dit...mal sans toi...*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 08-02-2012 à 03:03:46   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* sonia décida de briser la glace donc.*

- votre classe as décider de ce qu,elle allait faire pour le festival?

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 08-02-2012 à 03:07:04   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Derek haussa les épaules.*

- c'est pas encore clair mais je crois que je vais écoper de la musique, c'est la seule chose sur laquelle tout le monde s'entend.

*Il sourit.*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 08-02-2012 à 03:09:05   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* rick se pointa.*

- je m'occupe des décors... on fait une piece.

* Sonia sourit.*

- ooh! j'ai hate de voir ça. étonnant qu'il n,est pas choisit derek comme acteur principale.

* sourire moqueur. Jade afficha un léger sourire, tres mignon.*

- ça seras surement intéressant.

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 08-02-2012 à 03:12:49   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Derek sourit, content de voir Jade sourire.*

- Surement. Et vous, vous faites quoi?

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 08-02-2012 à 03:21:10   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* sonia montraat les doigt de la victoire.*

- cosplay!! les gens vont venir pour prendre des photos, déguiser quoI! et s'ils veulent être prit avec un membre de la classe ils le pourront.

* Sonia afficha un sourire victorieux.*

- et ces jade qui feras les castume!

* jade garda un léger sourire amusée.*

- ces l'idée de sonia.

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 08-02-2012 à 03:26:10   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Derek sourit.*

- ca va être génial! Je suis sur que les costumes vont êtres superbes.^^

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 08-02-2012 à 03:29:49   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- jade est doué en couture?

* de demander Rick avec un sourire.*

- Je viendrai vous voir, j,aurai droit as une photo avec vous deux?

* il afficha un sourire du genre: hihI! Sonia rit.*

- ça devrait être possible. et toi derek, tu viendrat aussi?

* rick garda un sourire.*

- je L,amenerai de force s'il elfm aut.

* Jade regarda derek, elle esperait bien qu'il viendrait apres tout!*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 08-02-2012 à 03:31:31   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il sourit, surtout a Jade.*

- oui, je manquerais ca pour rien au monde.

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 09-02-2012 à 02:19:43   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* Jade tourna légerement la tête, le garde du corps avait fini par approcher. sonia suivit son regard.*

- bon allons-y!

* elle saluas les gars puis tiras jade avec elle. Celle-ci garda son regard quelques secnodes sur derek avant de regarder ou elle allait. Puis dit a sonia.*

- quel couleur m'irait mieux? mauve, rouge, vert?

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 09-02-2012 à 02:21:49   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il avait regardé Jade dans les yeux aussi longtemps qu'il l'avait pu, puis il soupira.*

- la vie est parfois beaucoup trop compliquée...

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 09-02-2012 à 02:28:10   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* rick les regarda partir, puis regarda derek.*

- tu m,accompagne? je connais pas vraiment l'endorit encore, et toi ta besoind e te changer les idées!

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 09-02-2012 à 02:31:43   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- je peux bien...

*Il haussa les épaules.*

- tu vas au magasin de musique tout de suite?

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 09-02-2012 à 02:43:39   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- hum, ouais. y,as rien a faire chez moi a part déballer de sboite alos

* il haussa les épaules, se dirigeant a son casier.*

- apres je sais pas. ta une idée?

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 09-02-2012 à 02:58:12   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- je sais pas...commencons par la boutique de musique...

*Il alla lui même a son casier, y posa des livres., en prenant d'autres, puis prit sa guitare et la mit dans son dos.*

- m'acheter des cd va me faire du bien.

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante

Rivalité  Centre-Ville  Services  coup de fil inespérer!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum