Rivalité
Administrateurs : Administrateur
 
 Rivalité  École Sitkeys  Gymnase 

 Cours de sprot.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 27-09-2011 à 03:40:25   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il la regarda dans les yeux, inquiet. Il se rassit sur le divan.*

- tu avais l'air sérieuse tout a coup.

*Il la regarda encore un moment.*

- quelque chose te tracasse?

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 27-09-2011 à 03:42:06   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* Elle fit non de la tete et lui sourit.*

-Pas particulierement...

* a coté de lui ces probleme n,était pas si grave après tout...*

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 27-09-2011 à 03:44:59   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il lui sourit.*

- tu connais tous les problèmes les plus embêtants de ma vie, alors si jamais tu veux parler, je suis la. Ca fait toujours du bien.

*Il se retourna pour choisir un film. Une comédie tiens! Il la mit donc dans le lecteur, puis revint s'asseoir.*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 27-09-2011 à 03:46:54   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* Puisque le divan est petit, lotrsqu'il se rassis les genoux de jade frole la jambes de dwerek. Mais elle bouge pas. Le regardant.*

- merci mais ce n,est rien... je N,est pas a me plaindre après tout.

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 27-09-2011 à 03:51:49   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il lui sourit.*

- on a tous des problèmes différents et peu importe leur gravité, ils sont tous aussi importants.

*Il plongea son regard dans le sien, évitant de penser a leur contact.*

- je ne veux pas que tu te retienne de te confier parce que tu pense que mes problèmes sont pires.

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 27-09-2011 à 03:53:06   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* Elle le fixa du genre: de quoi je me mele?! Puis sourpira, et regarda la télé.*

- j'ai juste pas envit de rentré chez moi, ces tout...

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 27-09-2011 à 03:54:45   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- d'accord, de toute facon, c'était juste pour que tu saches que tu pouvais parler, voila.

*Il lui sourit, puis prit la manette et partit le film.*

- oh euh, tu veux boire ou manger quelque chose? J'ai de la liqueur et surement..des chips quelque part.

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 27-09-2011 à 03:56:25   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* Elle le regarda, puis sourit, vraiment amusé, retenant meme un rire.*

- mais non, n'en fais pas autant.

* Elle détacha ses cheveux pour être plus hallaise.*

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 27-09-2011 à 03:59:05   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il rit un peu.*

- désolé, c'est rare que je recois, j'essaie d'être un bon hôte!

*Il lui sourit. Ce qu'elle était jolie! Il reporta son regard sur le film. Se concentrer sur le film!*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 27-09-2011 à 04:00:54   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* elle lui sourit, encore un peu amusé.*

- Tu t'en sors tres bien, mais n,en fais pas trop. On as manger totu a l,heure.

* Elle regarda le film.*

- mais bon, le film commence alors.

* elle porta un doigt a ces levre.*

- shut.

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 27-09-2011 à 04:01:56   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il continua tout bas.*

- si tu veux boire, fais moi signe alors.

*Il lui sourit, puis reporta son regard sur le film qui commencait.*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 27-09-2011 à 04:03:31   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* ils écouterent donc le film un moment, puis elle eu soif. elle le tira donc par une manche, se redressant un peu pour lui dire, presque a l'oreille.*

- j'ai soif.

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 27-09-2011 à 04:06:21   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il afficha un sourire amusé.*

- tout de suite madame.

*Il tourna la tête vers elle, n'ayant pas réalisé qu'elle était si près donc...ils ont le visage très près l'un de l'autre quoi! Il lui sourit finalement après plusieurs secondes, puis se leva pour aller a la cuisine.*

- qu'est-ce que tu veux boire? Jus de fruits, jus d'orange ou sprite ou de l'eau?

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 27-09-2011 à 04:10:21   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- Sprite.

* Elle se réinstalla les jambes .étendu sur le divan, le temps qu'il va chercher a boire, question de les dégourdire. *

- ah, je fais pause?

* elle se redressa pour aller chercher la manette.*

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 27-09-2011 à 04:12:29   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il versa donc deux grands verres se sprite.*

- non ca va, je l'ai déja vu souvent.^^

*Il lui sourit, termina donc, puis revint vers le salon et déposa les deux verres sur la table de salon.*

- voila, mademoiselle est servie.^^

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 27-09-2011 à 04:14:57   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* elle s'était donc rassise. Pris son verre en le remerciant d,un soruire.*

- évidament

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 27-09-2011 à 04:16:35   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il lui fit un clin d'oeil, puis prit une gorgée de son verre.*

- ca m'a fait plaisir!

*Il reporta son attention sur le film, ca vaudrait mieux!*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 27-09-2011 à 04:19:43   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* elle le regarda quelque seconde ouis regarda la télé. le film se terminas donc!*

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 27-09-2011 à 04:20:54   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il éteignit donc avec la manette.*

- alors, il t'a plu?

*Il tourna la tête vers elle et lui sourit.*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 27-09-2011 à 04:25:11   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- oui,

* Puisqu,elle est accoter contre le bras du divan elle poussa légerement de son pied sa jambe a lui. Juste pour lui dire: aller!*

- tu mets autre chose?

* pour l'instant il se comprte bien et puis, elle s'amuse bien jusqua maintenant! sans compté qu,elle ne veux pas rentré chez elle... ^^ donc*

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 27-09-2011 à 04:26:49   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il rit un peu.*

- on s'impatiente dit donc!!

*Il se leva donc, la regardant avec un grand sourire, totalement craquant, aux lèvres.*

- quel genre de film tu veux écouter la donc?

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 27-09-2011 à 04:28:07   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- hum... une autre comédi?

* elle replaça un peu la chemise.*

- si tu as.

* elle le regardant, lui rendant son sourire. Elle ne se l'avait pas avouer jusque la, mais uen discution avec Sonia lui revint: enf ait, il était on type de gars XD mais Sonia avait aussi dit que si james était plus sérieux il pourrais être dans ses gouts...*


Edité le 27-09-2011 à 04:30:05 par Jade




--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 27-09-2011 à 04:33:05   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il lui sourit de plus belle. Trop content de passer tout ce temps avec elle!*

- bien sur! J'en ia plein.

*Il alla donc regarder dans ses films...puis finit par en choisir un et le mit dans le lecteur, enlevant l'autre film pour le ranger.*

- tu vas voir, celui-la est encore meilleur.

*Il se rassit et lui sourit.*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 27-09-2011 à 04:36:21   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- on verras

* elle lui lança un regard taquin. Puis se pencha pour prendre son verre, il en reste pas beaucoup. Évidamanet, la chemise suis le mouvement.*

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 27-09-2011 à 04:38:40   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il reporta son regard sur le film trop gentleman qu'il était.*

- je te le dit!

*Il partit donc le film avec la manette, puis regarda son verre.*

- tu veux que je te le remplisse?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Rivalité  École Sitkeys  Gymnase  Cours de sprot.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum