Rivalité
Administrateurs : Administrateur
 
 Rivalité  École Sitkeys  Gymnase 

 Cours de sprot.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 30-09-2011 à 19:23:06   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* elle afficha un air boudeur.*

- bien sur.

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 30-09-2011 à 19:25:30   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- tant mieux alors.

*Il lui sourit, la trouvant mignonne comme ca, puis reporta son regard sur le film.*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 30-09-2011 à 19:29:01   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* le film se terminais donc. Jade termina sa biere, erndu tiede, elle fais donc une légere grimace de: beuh ces chaud! puis déposa sa bouteille vide.*

- Je vais rentré....

* elle regarda dehors, affichan t un air décourager. encore de la pluie!*

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 30-09-2011 à 19:31:17   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il arrêta donc le film.*

- il commence a se faire tard.

*James se leva et s'étira un peu.*

- parlez pour vous les gamins! la soirée est encore jeune.

*DErek afficha un air découragé puis sourit a Jade.*

- tu vas appeler quelqu'un?

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 30-09-2011 à 19:35:27   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- J n'est pas vraimetn le choix.

* elle vit le téléphone fixe a coté de james, elle s'étira un peu pour le prendrem, lui jetant un regard d'avertissement. Puis se rassis.*

- je n,est pas envit de me retrouver sous la pluie.

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 30-09-2011 à 19:37:46   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- je comprend.

*Il lui sourit.*

- dommage que je n'aie pas de voiture.

*James haussa les épaules.*

- moi j'ai pas besoin de voiture, je vais bientot passer ma vie en tournée, j'ai besoin que d'un autobus de tourné!

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 30-09-2011 à 19:39:58   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* jade les regardas tout les deux.*

- Vous ne devriez pas vous en venter.

* elle se elva.*

- ces pas gagnant aupres des filles.

* Elle jetra un regard moqueur as james. Puis composa un numéro.*

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 30-09-2011 à 19:45:45   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*James fronca les sourcils. alors que Derek rit un peu.*

- moi ca me dérange pas du tout, j'en aurais une si j'avais les moyens.

*Il haussa les épaules.*

- et puis ca me permet de rester dans une meilleure forme.

*Et puis avec son pouvoir, ca allait aussi vite sinon plus qu'en voiture!*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 30-09-2011 à 19:47:40   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* jade se contanta de rire a la tronche que tira James. Puis attendit que quelqu'un décroche... mais personne. Elle racrocha donc avant que le répondeur embarque, puis essaya un autre numéro.*

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 30-09-2011 à 19:51:53   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il rangea les bières vides pendant qu'elle téléphonait, puis alla porter les verres dans le lavabo. James s'accota sur le comtoir et finit sa bière.*

- je devrais peut-être penser a en avoir une finalement...

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 30-09-2011 à 19:54:16   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* jade raccorcha. Puis se laissa tomber assise sur le divan., regarda par la fenetre de nouveau... Il restait hors de question de aprtir a pied! aah!! Sonia! Elle composa de nouveau*

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 30-09-2011 à 19:56:01   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Derek revint s'asseoir a côté d'elle.*

- tu réussi a joindre personne?

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 30-09-2011 à 20:08:23   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- un dernier essaie... mais non.

* elle racrocha.*

- Sonia ne répond pas non plus.

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 30-09-2011 à 20:09:51   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- hum...

*Il réfléchit.*

- j'ai un parapluie au pire...a moins que tu préfère...dormir ici. La chambre de mon frère est libre.

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 30-09-2011 à 20:12:29   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* elle réfléchit quelque secondes.*

- Je ne veux pas me mouiller. Je resterai ici.

* elle le regarda.é*

- mais ces qu'il pleut des torrents.

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 30-09-2011 à 20:15:28   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il rit un peu.*

- je sais, c'est une vrai tempête dehors!

*James bailla un peu.*

- bah moi, je m'ennuie, j'ai besoin de musique!

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 30-09-2011 à 20:36:48   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- chante, gros beta.

* de dire Jade, sans même le regarder, puis regarda le téléhpone.*

- on dirais que je serai tioute seule de fille.

* Elle déposa le téléphone sur la charge.*

- faudras vous en contanter.

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 30-09-2011 à 20:38:44   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*James afficha un sourire en coin.*

- moi ca me suffit!

*Derek lui lanca un regard, puis sourit a Jade.*

- James sait que mes voisins sont pas très compréhensifs sur le bruit, alors vu qu'il est tard on peut oublier la musique.

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 30-09-2011 à 20:41:43   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- ah. que propose tu?

* elle leur sourit.*

- Bon, je prendrais un douhe pendant que vous y penser. Tu me prette de quoi dormir?

* Genre t-shirt asser long. Elle se leva.*

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 30-09-2011 à 20:43:28   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il lui sourit.*

- je t'amène ca.

*James afficha un sourire et Derek afficha un air genre: penses y même pas. Il alla vers sa chambre et revint avec un grand t-shirt.*

- voila, ca te va?

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 30-09-2011 à 20:50:49   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* Elle prit le t-shirt.*

- ouais.

* elle jeta un regarda a James tout en se dirigeant a la salle de bain.*

- Je vais verrouiller la porte, te fais pas d'idée.

* elle referma la porte derriere elle, la verrouilla. Prit une serviette propre, puis entras sous la douche.*

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 30-09-2011 à 20:52:38   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*James soupira puis regarda Derek.*

- t'as vraiment des nerfs d'acier mec!

*Derek rit un peu.*

- c'est toi qui est un obsédé!

*Il lui sourit puis alla s'asseoir sur le divan.*

- nan, je suis un homme, c'est normal.

- alors c'est moi qui doit être anormal.

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 30-09-2011 à 20:57:16   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* ouaw! çca faisait du bien une douche, aprèes la pluie froide et dégouline. A cette idée jade frissonna. Enfn, elle serait au sec pour la nuit. Une fois toute propre elle se sécha donc. Enfilant le t-shirtet sa culotte évidament. Puis se sécha les cheveux autant qu,elle put avec la serviette. Arrangea un peu ces ceveux, Plias son linge.*

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 30-09-2011 à 21:00:29   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il se leva pour aller dans la chambre de son frère. Il changea donc les drap et fit le lit comme il faut. James le suivit, s'accotant dans le cadre de porte.*

- ca c'est vrai, t'es pas normal. Mais c'est pas plus mal.

*Il prit une autre gorgée de bière.*

- j'enregistre demain, tu veux venir?

- je sais pas.

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 30-09-2011 à 21:06:08   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

*Jade sortie der la salle de bain. les cherchant du regard brievement, puis voyant james elle s'approchas, mais n'entre pas donc est a coté de james.*

- vous avez trouver quioi faire?

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Rivalité  École Sitkeys  Gymnase  Cours de sprot.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum