Rivalité
Administrateurs : Administrateur
 
 Rivalité  École Sitkeys  Gymnase 

 Cours de sprot.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 24-09-2011 à 00:32:15   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il appela donc la serveuse.*

- on va prendre un milkshake banane, fraise, avec deux pailles.

*Elle leur amena donc ca.*

- et voila.^^

*Il lui fit signe de gouter la premiere.*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 24-09-2011 à 00:33:12   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* elle gouta donc.*

- Voila, tu peux en prendre, ces pas empoisonner.

* joke*

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 24-09-2011 à 00:35:01   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il rit un peu.*

- je m'en doutais!!

*Il but donc lui aussi.*

- je voulais juste te laisser l'honneur d'y gouter la premiere, en tant que super gentleman.^^

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 24-09-2011 à 00:36:58   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* elle le regada ceptique.*

- n'en fais pas trop tout de même... je connais suffisament de `gentlemen`

* Se sont tous des moins que rien enf ait... Elle se prit une autre gorgée.*

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 24-09-2011 à 00:38:09   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- c'est une blague.^^

*Il lui sourit.*

- alors comment tu trouves le milkshake donc?

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 24-09-2011 à 00:39:20   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- Il est bon. il goute: la banane, et... devine: la fraise!

* Elel affichais un air taquin, encore plus craquant!*

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 24-09-2011 à 00:40:32   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il la trouvait vraiment trop mignonne et afficha lui même un sourire tout a fait craquant sans s'en rendre compte.*

- non vraiment? j'aurais jamais deviné! c'est étrange pour un milkshake fraise-banane, non?

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 24-09-2011 à 00:43:15   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* Elle rit, puis prit une autre longue gorgée.*

- délicieux.

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 24-09-2011 à 00:45:13   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- je suis content que ca te plaise.

*Il but donc aussi.*

- ca aussi c'est les meilleur de la ville.^^

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 24-09-2011 à 00:47:11   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- oh, tu est un fin connaisseur peut-être?

* elle s'accota d'une main sur la table. elle en avait eu asser.*

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 24-09-2011 à 00:50:12   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- j'en ai essayé plusieurs en tout cas!

*Il afficha un sourire en coin, terminant le milkshake.*

- faudrait faire une étude comparative.

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 24-09-2011 à 00:51:38   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- ça serait plus crédible.

* La serveuse vint ramasser et leur apporta une facture. Jade sortie de l'argent pour opayer sa part.*

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 24-09-2011 à 00:53:32   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il rit un peu.*

- tu as bien raison!

*Il sortit son argent aussi, puis paya a la serveuse.*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 24-09-2011 à 00:55:06   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* elle se leva donc pour partir. Vérifiant qu'elle n,avait pas eu de téléphone, puisqu,elle avait oublier de rallumer celui-ci. elle s'arrêta pour lire le message texte de Spencer., lui répondit brievment de se reprendre une autre fois.*

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 24-09-2011 à 00:56:51   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il se leva donc aussi, sortant*

- tu voulais faire quelque chose après ou tu es attendue quelque part?

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 24-09-2011 à 00:57:54   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* elle ferma le téléhpone.*

- J'ai rien de prévut.

* Elle le regarda.*

- et toi?

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 24-09-2011 à 01:00:48   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il secoua la tête.*

- pour une fois, je suis totalement libre! Faut en profiter!

*Il rit un peu.*

- j'ai même aucune idée de quoi faire!

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 24-09-2011 à 01:02:34   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- mmm, au va au bar?

* Bistro bar ou il y as des groupes, du karaoke ou de la musique simplement.*

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 24-09-2011 à 01:30:09   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- bonne idée.

*Il lui sourit.*

- avec de la chance il va y avoir un bon groupe.

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 25-09-2011 à 02:19:45   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* Ils s'y dirigerent donc. Elle envoyas un message as Sonia, ne sauit-on jamais elle voudrait peux être les y rejoindre., elle sors donc son cell pour lui envoyer le message en question.*

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 25-09-2011 à 02:28:04   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il tourna la tête vers elle.*

- tu invites quelqu'un a se joindre a nous?

*Il lui sourit.*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 26-09-2011 à 00:28:31   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- Sonia m'as interdit d'y aller seule.

* elle le regarda.*

- de totue façon ces pas un rancars a ce que je sache.

* et vlan dans les dents!!!!*

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 26-09-2011 à 00:31:56   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- non en effet.

*Il sourit, amusé.*

- mais tu n'es pas seule.

*Il rit un peu.*

- m'enfin, je suis sur que James va être la aussi, a croire qu'il passe sa vie la.

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 26-09-2011 à 00:35:11   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* Elle sourit.*

- sans elle, si tu préfere.

* Au dernier commentaires elle rit un peu.*

- Personnellement, je N,en douterais aps une seule seconde.

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 26-09-2011 à 00:39:45   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il rit donc avec elle.*

- a se demander quand il trouve le temps de composer sa musique.

*Ils arrivaient au bar. Il lui ouvrit la porte et lui dit signe de passer la première.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Rivalité  École Sitkeys  Gymnase  Cours de sprot.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum