Rivalité
Administrateurs : Administrateur
 
 Rivalité  École Sitkeys  Gymnase 

 Cours de sprot.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 01-10-2011 à 20:57:22   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- merci.

* elle prit son téléphone et vérifia ces appel tout en sortant dehors pour aller au studio. Sonia a ces coté. elle écouta un message. Pui lançca n regard vers les gars.*

- entervu dimanche, çca te va?

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 01-10-2011 à 21:04:11   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Derek sourit.*

- ca me va parfaitement.

*Il détestait les entrevues, mais bon il fallait bien passer par la. Peter donna une tape sur l'épaule de son frère.*

- c'est génial, ca va bien se passer.^^ mais c'est pour être garde du corps de qui au juste?

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 01-10-2011 à 21:42:52   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* Jade laissa Derek répondre a son frere, se contantant de leur lancer un regard amuséè. Sonia sourit elle aussi.*

- D'une vrai star!

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 01-10-2011 à 21:46:25   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- et bien..

*Il pointa Jade avec sourire.*

- De jade.^^

*Peter afficha un air perplexe, puis regarda la jeune femme.*

- tu es une star?

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 01-10-2011 à 21:48:54   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* jade rit.*

- non! je suis fille de star par contre...

* elle afficha un air sérieu une seconde puis retrouva le sourire. sonia s'exclama*


- tu va etre mannequin, ET tu est une super styliste!

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 01-10-2011 à 21:54:11   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Peter afficha un air perplexe, puis regarda son frère.*

- c'est vrai?

*Derek lui sourit.*

- tout a fait vrai ptit frère.^^

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 01-10-2011 à 21:55:59   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* jade regarda Peter.*

- J'ai pas L,air d'un mannequin?

* Elle sais parfaitement qu'il parlais de son frere, Sonia rit, c'était d'une tel évidence.*

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 01-10-2011 à 22:00:42   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Derek rit un peu. Peter rougit légèrement.*

- oui oui, tu es très jolie,

*Il reporta son regard vers l,avant, totalement gêné. Derek sourit a Jade.*

- on est bien d'accord sur ce point.

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 01-10-2011 à 22:03:19   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* jade rit, sonia aussi, la derniere poursuivant.*


- ces moi sa fan numéro 1!!

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 01-10-2011 à 22:07:38   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Derek regarda Sonia avec un air perplexe.*

- et ya eu un concours ou un questionnaire a remplir pour déterminer ca?

*Il sourit ensuite, amusé.*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 01-10-2011 à 22:08:57   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* jade regarda Derek.*

- es moi mqui est décider.

* Sourire moqueur etre gard pétillant. Sonia, prit le bras de jade.*

- Je l'avais bien dit!!

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 01-10-2011 à 22:14:39   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Derek afficha un moue dépitée.*

- dommage alors...je vais me contenter du numéro deux...a moins que ca aussi ca soit déja distribué a qqun d'autre?

*Il lui sourit.*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 01-10-2011 à 22:15:38   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* Jade le regarda quelques seconde puis regaarda peter.*

- çca t'intéresse? Tu pourras venir au défiler gratuitement?

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 01-10-2011 à 22:19:40   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Peter afficha un air perplexe.*

- des défilés de mode?

*Disons qu'a 12 ans c'est pas vraiment son truc!! Derek croisa les bras.*

- bon j'ai compris, je reste a l'écart alors!

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 01-10-2011 à 22:21:15   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* jade rit.*

- C'était pour rire Pete!

* Sonia marcha plus lentement pour arriver a auteur de Derek, ui tapotant le os.*

- pauvre petit canard! Si tu deviens son garde du corps tu la suivras partout, ton role sera déloigner les fans! tu peux pas en faire partie!

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 01-10-2011 à 22:25:37   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il afficha un air perplexe.*

- et je peux pas être les deux?

*Il afficha un sourire en coin ensuite. Peter sourit a Jade.*

- heureusement parce que c'est pas trop mon truc.

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 01-10-2011 à 22:26:57   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- Je m'en doutait tu is. Tu pratique un sport?

* Jade marchais maintenant a la hauteur de Peter donc. sonia afficha un air pensif.*

- Peut-être en secret?

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 01-10-2011 à 22:34:37   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Derek sourit a Sonia.*

- mais ca c'est déja le cas.^^

*Peter sourit a Jade.*

- Je joue au baseball. Je suis le meilleur frappeur de l'équipe.

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 01-10-2011 à 22:36:28   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- Cool!

* de dire jade.*

- Je jouais au baseball quand j'était petite... trèes eptite.

* Elle afficha un sourire amusé.*

- Vous gagné vos match?

* Sonia rit.*

- ouais je sais, tu cache vraiment mal ton jeu!

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 01-10-2011 à 22:40:11   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Derek rit un peu.*

- c'est si pire que ca?

*Peter sourit.*

- a date on est en 2e position au classement.^^ Tu jouais quelle position?

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 01-10-2011 à 22:47:36   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- lanceur! 2eme position? c génial ça! Ces quand votre prochain match? çca fais longtemps que j,ai pas assister a çca en live.

* Jade le regardais parfois a la télé... quand sa mèere ne l'éteignais pas. Sonia rit encore.*

- Non, ces pas si pire, mais moi j'ai remarquer... Domage que Spencer soit la... t'aurais surement e tes chances...

* sonia parut opensive un peu.*

-^même si j'ai du mal as comprendre leur relation....

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 01-10-2011 à 22:53:15   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Derek afficha un air pensif.*

- je comprend pas trop non plus je dois dire...

*Peter sourit de plus belle, content qu'elle s'intéresse a lui.*

- j'en ai un demain soir. Derek est censé venir il a déplacé un de ses chiffres de travail pour pouvoir venir me voir. Tu pourrais y aller avec lui.

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 01-10-2011 à 22:55:54   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- Je pourrais. çca me feras plaisir de t'encourager.

* jade sourit a Peter. Sonia garda son air pensif.*

- ce que je sais, ces que ces lui qui lui as donner ce collier.

* elle poin ta son cou a elle faisant référence au collier de jade.*

- et elle ne l'enleve jamais, mais elle ma aussi dit qu'elle ne sortait pas avec lui.

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 01-10-2011 à 23:03:28   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- je vais essayer de lui poser la question prochainement.

*Il afficha un air pensif alors que Peter affichait un air radieux.*

- ca me ferait vraiment plaisir.^^ merci.

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 01-10-2011 à 23:04:57   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* jade lui sourit.*

- Je peux ramener sonia aussi, çca te feras un suporter de plus?

* Sonia regarda derek.*

- tu devrait peut-être voir as lui parler de tes sentiments avant... Je crois pas qu,elle te réponde, si as moi elle as rien dit.

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Rivalité  École Sitkeys  Gymnase  Cours de sprot.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum