Rivalité
Administrateurs : Administrateur
 
 Rivalité  École Sitkeys  Gymnase 

 Cours de sprot.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 14-10-2011 à 19:58:30   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Peter lui sourit.*

- oh oui!!! surtout la scène avec..

- l'énorme explosion?

- comment ta deviné?

- je te connais petit frère!

*Il lui ébouriffa les cheveux.*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 14-10-2011 à 19:59:54   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* jade afficha un sourire, très craquant au passage, elle enviais leur relation de frere... étant fille unique dans une famille peu lié... *

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 14-10-2011 à 20:03:07   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Derek regarda Jade a ce moment la et sourit aussi, très craquant aussi d'ailleurs. Elle allait le faire fondre si ca continuait.*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 14-10-2011 à 20:08:16   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* les garçon aillant retrouver le silence, elle temrina son brevage en une gorgé.*

- allons-y ?

* le ou reste un mystere... apres tout elle devrait bien rentré un jour...ah moins qu,elle se rende chez sonia?... mais Spencer voulais lui parler...*

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 14-10-2011 à 20:11:20   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Derek sortit de sa bulle finalement après un coup de coude de son frère.*

- hum, oui.

*Il se dirigea vers la sortie du ciné.*

- vous voulez aller quelque part?

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 14-10-2011 à 20:12:44   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- Tu n'as pas asser dépenser?

* elle sourit puis regarda l'heure sur son téléphone., pour les regarder encore ensuite. elle garda son sourire.*

- il faut bien en garder un pour après la victoire de demain!

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 14-10-2011 à 20:14:01   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il lui sourit.*

- aller quelque part ne veut pas dire nécessairement dépenser de l'argent! On aurait pu retourner sur la plage! Mais, si tu veux rentrer, on peut te raccompagner.

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 14-10-2011 à 20:16:44   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- qu'est-ce que tu en pense toi Peter?

* ele lança un regard au jeune garcon.*

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 14-10-2011 à 20:17:58   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il haussa les épaules.*

- moi j'irais bien a la plage, il fait chaud.

- c'est un fait mais a cette heure, elle risque d'être fermée.

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 14-10-2011 à 20:20:27   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

0- alors on va chez moi.

* elle afficha un sourire taquin, elle n,avait pas dit as derek qu,elle avit une plage chez elle après tout!. Elle prit la main de Peter.*

- si l'eau est trop froide on pourras toujours aller au spa.

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 14-10-2011 à 20:23:06   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il lui sourit.*

- merci, c'est vrai qu'il fait chaud.

*Peter sourit.*

- oh génial!!! t'as une piscine??

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 14-10-2011 à 20:24:11   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- une plage privé, ça e dit?

* Elle sourit a peter un peu amusé.*

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 14-10-2011 à 20:27:44   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- une plage privée??? waouuuu!!

*Peter afficha un grand sourire. Derek sourit.*

- hum, faudrait aller chercher nos maillots par contre.

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 14-10-2011 à 20:55:31   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- je suis pas pressé.

* ils prirent donc la diection de chez lui. elle fut contante que peter soit aussi ravit.*

- tu peux invité un ami ou deux si tu veux.

* il est pas trop tard encore, et puis avoir des jeunes de son age ça a serait surement mieux, non?*

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 14-10-2011 à 20:59:20   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Peter sourit.*

- vraiment?? génial!!

- vas-y appelle!

*Derek lui tendit son cellulaire et Peter s'éloigna tout en composant.Derek tourna la tête vers Jade.*

- merci, ca faisait un moment que je l'avais pas vu aussi enthousiaste.

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 14-10-2011 à 21:10:43   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- ces rien.

* elle aficha un sourire, puis regarda peter pplus loin.*

- je l'aime bien.

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 14-10-2011 à 21:14:18   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Derek regarda lui-même son frère un peu plus loin.*

- c'est un enfant génial, je suis vraiment fier de lui.

*Il sourit.*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 14-10-2011 à 21:16:58   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* elle lança un regard a derek.*

- ces as lui que tu devrait le dire.

* elle sourit.*

- vous avez de la chance.

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 14-10-2011 à 21:25:11   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il tourna la tête vers elle et lui sourit.*

- C'est vrai...malgré nos parents, je considère que j'ai de la chance de l'avoir. Il a jamais baissé les bras, ne s'est jamais plaint de nos faibles moyens. Même si je sais que ca lui pèse...il est courageux.


Edité le 14-10-2011 à 21:25:45 par Derek




--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 14-10-2011 à 21:34:42   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* Elle continuas de regarder le jeune garcon quelques secondes.*

- il pense plus ou moinsm la meme chose de toi.

* elle le regarda.*

- et je crois qu'il as raison.

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 14-10-2011 à 21:38:09   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il tourna la tête vers elle, sérieux soudainement.*

- tu crois? Merci, vraiment, ca me touche.

*Il lui sourit.*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 14-10-2011 à 21:46:23   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* elle afficha un sourire moqueur.*

- mais prend pas la griosse tête poru ça!

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 14-10-2011 à 21:51:49   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- mais non!

*Il rit un peu.*

- j'apprécie juste le compliment.^^

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 14-10-2011 à 21:54:40   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* elle afficha un sourire.*

- bine, ça va alors.

* oui oui, elle se fou encore de sa gueule!!! , pour rire.*

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 14-10-2011 à 21:57:39   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il sourit.*

- tu te moque de moi la non?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Rivalité  École Sitkeys  Gymnase  Cours de sprot.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum