Rivalité
Administrateurs : Administrateur
 
 Rivalité  École Sitkeys  Gymnase 

 Cours de sprot.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 26-09-2011 à 05:05:29   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il la suivit donc sans se retourner, ayant le temps d'entendre sa mère crier plusieurs fois. Arriver dehors lui fit le plus grand bien, mais le plus loin il serait de la le mieux ce serait.*

- J'aurais préféré que tu n'aie pas avoir ca.

*Il se passa une main dans le visage.*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 26-09-2011 à 05:07:34   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* elle l,attiras encore plus loin, puis question de détendre l'atmosphere a sa facon erlle lachas:*

- et dire que je viens de proteger mon éventuel garde du corps!

* elle le regarda.*

- ca ne devrait pas etre le contraire?!

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 26-09-2011 à 05:10:34   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il la regarda un instant, puis sourit.*

- ouais, désolé, je vais me rattraper.

*Il porta sa main a sa bouche et y déposa un baisemain.*

- merci de m'avoir sauver.

*Il reporta son regard vers l'avant.*

- C'est pas la première fois qu'elle me fait ce genre de scène...mais je crois pas pouvoir m'y habituer un jour...

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 26-09-2011 à 05:14:05   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* elle baisa les yeux,joignant ces mains dans son dos. un peu gener malgré elle.*

- Alors ne t'y habitut pas.

* elle le regarda de nouveau.*

- vais-je devoir te changer les idées en plus?!

* Il commençcais a faire un peu frisquais malgré tout.*

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 26-09-2011 à 05:15:20   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- non ca va, changeons de sujet.

*Il lui sourit.*

- est-ce que tu voulais rentrer chez toi ou?

*Il la regarda un instant.*

- tu as froid?

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 26-09-2011 à 05:17:20   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* elle le regarda un peu surprise. Elle n,avait pas montré qu,elle avait froid pourtant! Elle se repris en regardant devant elle.*

- Je ne veux pas rentré chez moi pour l'instant.

* Son pere y était surement avec l'une de ces jeune pimbeche... et sa mere se morfondrais quelque pars dan sleur grande maison.*

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 26-09-2011 à 05:19:22   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il lui sourit.*

- d'accord...on va se promener a la plage alors? On est tout près. J'adore venir m'y promener a cette heure, et j'en ai pas souvent l'occasion.

*Malgré tout, il enleva sa veste et lui mit sur les épaules.*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 26-09-2011 à 05:21:55   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* elle fit mine de réfléchir, mais prit la direction de la plage. Elle enfilas la veste correctement, puisqu'il ne lui donnais pas le choix et puis, elle avait froid aprèes tout! ca se coprend d'ailleur, en robe courte! *

- Ces mieux a cet heure?

* elle N,y est jamais aller le soir. Alors elle se demande ce que çca peux changer.*


Edité le 26-09-2011 à 05:24:14 par Jade




--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 26-09-2011 à 05:26:51   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il lui sourit.*

- bah c'est calme! Ya personne a cette heure et une soirée comme celle-ci, avec les reflets des étoiles et de la lune dans l'eau, c'est magnifique!

*Il regarda vers l,avant.*

- j'aime aller y réfléchir.

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 26-09-2011 à 05:28:23   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* elle lui sourit gentillement.*

- ce doit être bien pour réfléchir en effet.

* Ils arriverent donc rapidement as la plage. Jade s'avançca prèes de la mer, admirative. C,était magnifique!!*

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 26-09-2011 à 05:29:38   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il s'approcha donc lui aussi, fixant l'eau.*

- c'est beau hein?

*Il afficha un grand sourire malgré lui, essayant d'oublier l'incident de la soirée.*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 26-09-2011 à 05:32:14   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- Comme tu l'avais dit!

* elle le regarda donc en souriant. Avec les reflet de la lune dans ces cheveux et tout et tout, elle est super mignonne. Même la veste de Derek lui va bien! Elle se pencha pour retirer ces botte, puis glissa ses pieds dans le sable.*

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 26-09-2011 à 23:02:52   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il lui sourit, la regardant un moment, la trouvant vraiment trop belle comme ca!!!!*

- content que ca te plaise.

*Il s'approcha un peu plus de l'eau, puis s'assit dans le sable, fixant l'horizon. Pourquoi la vie n'était jamais simple?*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 27-09-2011 à 01:44:09   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* elle s'assit a coté de lui. Ne voyant pas les nuages se profiler derriere eux... annonçant une pluit abondante. Elle lui jeta un regard puis sortie son téléphone.*

- J'appelle richard, comme ça ont sauras ce qu'il en est. ça te va?

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 27-09-2011 à 02:16:51   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il lui sourit.*

- tu n'es pas obligé de l'appeler tout de suite, je suis pas pressé.

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 27-09-2011 à 02:23:16   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* Elle haussa les épaules, *

- dans ce cas.

* elle rangea son téléphone dans la poche de la veste. elle le regarda.*

- Merci.

* elle lui sourit, puis regarda devant elle.*

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 27-09-2011 à 02:25:10   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il lui sourit.*

- merci pourquoi?

*Il afficha un sourire amusé.*

- c'est toi qui me sauve tout le temps.

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 27-09-2011 à 02:27:28   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* Elle le regarda intérogateur.*

- tout le temps? Ces la premiere fois que je sache!

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 27-09-2011 à 02:29:26   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il fit mine de chasser une mouche de la main.*

- Détail!

*Il lui sourit.*

- en m'offrant ce boulot, tu me sauve encore.

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 27-09-2011 à 02:31:59   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* elle le regarda d'abord ceptique puis regarda le va et vien de la mer. Les nuages était désormais au dessus de leur tête mais la pluit ne tombais pas encore. et puisqu'il fais nuit, fut regarder le ciel pour s'en apercevoir vraiment.*

- Si tu le dit... dans ce cas, ces toi qui devrait me remercier!

* Elle le regarda*

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 27-09-2011 à 02:36:04   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il quitta sa contemplation de la mer pour la regarder avec un sourire.*

- Mais je le fais.

*Il la regarda dans les yeux.*

- Merci.

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 27-09-2011 à 02:37:27   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- de rien.

* elle afficha un air amusé, puis leva les yeux vers le ciel, recherchant la lune du regard.*

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 27-09-2011 à 02:41:12   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il regarda le ciel lui aussi.*

- hum...ca se couvre on dirait...

*Les étoiles avaient disparues! Il fronca les sourcils.*

- vaudrait peut-être mieux rentrer!

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 27-09-2011 à 02:42:36   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- je suis daccord.

* elle puvait bien ne pas trouvé la lune! elle se leva aussitot. s'il était pour mouiller pas question de rsté dehjors! elle, secouas un peu ces pied avant de remettre ces bottes.*

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 27-09-2011 à 02:43:48   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il se releva donc en époussetant ses vêtements.*

- je te raccompagne chez toi?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Rivalité  École Sitkeys  Gymnase  Cours de sprot.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum