Rivalité
Administrateurs : Administrateur
 
 Rivalité  École Sitkeys  Gymnase 

 Cours de sprot.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 01-10-2011 à 19:03:04   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il termina de ramasser.*

- parfait.^^ Mon frère est censé arriver à 9h30. L'idée d'aller un enregistrement dans un vrai studio a l'air de lui plaire.

*Il sortit une autre boite de cérérales.*

- cette sorte la ca te va?

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 01-10-2011 à 19:06:24   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- oui, merci.

* elle attend d'en avoir pour manger.*

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 01-10-2011 à 19:10:42   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il servit donc deux bols de céréales.*

- Madame est servie!

*Il posa les deux bols sur la table et sortit le lait, puis remplit les bols et s'assit pour commencer a manger.*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 01-10-2011 à 19:11:51   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* elle commenca as manger donc*

- tu travailler aujourd'hui?

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 01-10-2011 à 19:15:28   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- Ce soir seulement.

*Il lui sourit, mangeant encore un peu.*

- de 4 à 9.

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 01-10-2011 à 19:16:17   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- ton frere doit etre contant alors

* elle lui sourit.*

- vous pourez vous voir un peu.

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 01-10-2011 à 19:20:04   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- Je suis content aussi. Ce sera une bonne journée

*Il lui sourit, tout a fait craquant. Passer la journée avec son frère..et avec Jade. Il ne pouvait pas y avoir plus belle journée.*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 01-10-2011 à 19:21:45   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* elle garda son soruire, terminant ces céréales. elle se leva pour rincé son biol lorsque ça cogna ala porte.*

- it's me!!!

* de dire sonia a la cantonnade*

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 01-10-2011 à 19:27:52   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Derek, qui avait terminé de manger, se leva et alla déverrouiller et ouvrir la porte.*

- salut!

*Je rapelle qu'il est toujours torse nu. Il lui sourit.*

- entre.

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 01-10-2011 à 19:30:36   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- jolie!

* de dire sonia en entrant lui posant une main sur le torse, puis elle se dirigea vers jade.*

- Salut!!

* jade lui sourit*

- merci.

* sonia un sac a l'épaule prit jade par la main.*

- Allon nous préparer!!!

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 01-10-2011 à 19:37:11   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Derek rit a la remarque de Sonia, puis referma la porte et revint vers la cuisine, mettant les bols vides dans le lavabo.*

- vous pouvez monopoliser la salle de bain si ca vous plait.

*Il leur sourit, puis se dirigea lui même dans sa chambre pour s'habiller.*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 01-10-2011 à 19:52:34   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* ce qui plut beaucoup a sonia!Elle furent donc élico-presto enfermé dans la salle de bain. Jade se changea donc. Jupe courte de jeans, effilocher dans le bas. Ceinture. elle porterais ses bottes longues en sortant. Elle enfila un t-shirt simple, elle le remonta pour déager son ventre, le tordant sur le coté un peu et faisan un noeud. ça lui fait donc un top. elle ne garda que son colier de chat et quelque bracelets. Elle as son percing au nombris évidament, et des boucles d'orille. elle se remonta donc un peu les cehveux. terminant par un l;éger maquillage. Il faisait beau dehord!!! Sonia poru sa part avait hopté pour des ligging, avec un gilet lui arrivant en bas des fesse. elle tressa ces cheveux et mis un chapeau. Bref elle son toute les deuxc très jolies en ressortant de la salle de bain. Il .était près de 9h20.*

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 01-10-2011 à 20:00:42   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Derek portait quant à lui des jeans délavée, sa chaine de pantalon et une chemise un peu déboutonnée dans le haut, sa chaine toujours dans le cou et un bracelet de studs. Ses cheveux restent en bataille mais ca le rend encore plus sexy. Bref, son allure de rockeur séducteur habituelle. Quand les filles sortirent, il était accoté contre la table de cuisine et buvait un café. Il leur sourit.*

- wow, vous êtes vraiment magnifique mesdemoiselles.

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 01-10-2011 à 20:02:14   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* Jade s'assit a la table.*

- café?

* sonia qui s'asseyait a coté sourit de plus bel.*

- Ton coté gentlement fit pas toujours avec ton look! mais emrci du compliment.

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 01-10-2011 à 20:09:34   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il rit un peu.*

- c'est que je suis un homme plein de surprises!! Preuve qui fait pas toujours se fier aux apparences.

*Il servit deux tasses pour les filles et les posa devant elle.*

- Vous êtes servies mes demoiselles!

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 01-10-2011 à 20:10:55   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* Ils discuterent donc ainsi pendant une dizaine de minute lorsque le petit rere de Derek arriva. Sonia sourit.*

- Hello!!!

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 01-10-2011 à 20:17:43   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Peter sourit aux deux filles donc, ainsi qu'a son frère. Physiquement c'était une réplique miniature de Derek, mais ses cheveux étaient chatains avec de nombreuses mèches blondes et vertes. Il avait aussi un style plus sportif. Derek lui sourit.*

- salut petit frère, bonne journée hier?

- ouip.^^

- je te présente mes deux amies, Jade et Sonia.

- enchanté.

*Il alla s'asseoir a la table lui aussi.*

- tu as déjeuner?

- oui, la mère d'éric nous a fait des crêpes.

- chanceux.^^

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 01-10-2011 à 20:19:56   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- vous vous ressembler!!!


* de dire sonia, jade sourit.*

- ces vrai, j'aime bien ton style peter!

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 01-10-2011 à 20:23:54   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Le jeune garcon sourit.*

- merci.

*Derek afficha un grand sourire.*

- ouais, on se ressemble comme ca il peut pas me renier même si ca lui tenterait parfois!

*Il ébouriffa les cheveux de son petit frère avec un sourire amusé. Peter chassa sa main.*

- ha ha! Très drole.

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 01-10-2011 à 20:25:51   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* jade sorit, en t6ant que fille unique elle ne pouvais que les e nvier. Sonia regarda l<heure.*

- puisque tout le monde as manger, on y vas?

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 01-10-2011 à 20:34:29   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- Bonne idée!

*Derek se redressa donc et Peter se leva.*

- alors est-ce que ca veut dire que James t'a convaincu de faire partie du groupe?

*Ils se dirigèrent tous les deux vers la sortie.*

- Non, je donne juste peut-être un coup de main si jamais ils ont besoin.

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 01-10-2011 à 20:44:49   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- et si tu change d'emploi?

* de demander jade totu en se levant. Sonia qui était déja rendu a la porte s'exclama.*

- comme garde du corps?

* jade haucha la tête.*

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 01-10-2011 à 20:49:22   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Peter afficha un air perplexe tout en sortant dehors alors que Derek laissa passer les deux filles d'abord.*

- garde du corps?

*Derek lui sourit, il ne lui en avait pas encore parler.*

- ouais, c'est possible que je décroche un nouveau boulot.

*Il regarda Jade.*

- Oui, si j'ai le poste, je t'ai promis que je le ferais. Je tiens toujours mes promesses.

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 01-10-2011 à 20:51:13   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- Sinon on est plus ami de toute façcon.

* elle lui fit une grimace moqueuse. Puis s'arrêta.*

- mon cellulaire.

- Tu ne la pas? * Sonia*

- hum... je les mis * jade regarda derek.*

- dans ta veste je crois.

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 01-10-2011 à 20:55:12   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il lui sourit.*

- je vais le chercher.

*Il rentra puis revint une minute plus tard et tendit son cellulaire a Jade, tout en refermant la porte derrière lui.*

- ilétait dans la salle de bain, je l'avait enlever avant de faire sécher la veste.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Rivalité  École Sitkeys  Gymnase  Cours de sprot.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum